Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Sujets vérrouillés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:25:55   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

Bonjour , c'est ou qu'on voit les sujets vérrouiller ??
Car j'ai fait un bouton " Verrouiller " , mais je trouve pas ou le mettre !
Catégorie à accès restreint c'est pareil que vérouiller ??
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:30:01   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Calmons nous avec les questions une petite lecture des aides ne peut que vous être bénéfique.

Pour le bouton il faut le mettre dans la zone d'esthétique de votre zone d'administration.

Et catégorie a accès restreint ce n'est pas fermé un sujet.

Kruk Kruk



--------------------
mimiepirate
Jtadoore ma Minuit
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:15:08   Voir le profil de mimiepirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiepirate   

Merci , dsl si je poste beaucoup de
questions :s
Mais je sais qu'il faut mettre le boutton dans estetique , mais je ne trouve pas Verrouiller .
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:57:46   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec ce bouton

si c'est pour fermer un sujet: l'icône n'est pas paramétrable donc vous ne trouverez pas le bouton dans la liste

si c'est pour restreindre l'accès il faut alors, en effet, le mettre à "Adresse (URL) de l'icône "Catégorie à accès restreint" "

cette question n'a pas encore de réponse dans l'aide mais, comme Loupnoir vous le suggère vous devriez bien lire les Aides que TiDemon a rédigé à notre intention:

  • Aide administrateurs: ICI

  • Aide zone Administration : LA

    Avant de poser d'autres questions

    --------------------


    mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Sujets vérrouillésNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum