|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 22:49:05
| Bonsoir ChriS j'espère que cette fois les modérateurs/trices ont le droit de voter...sinon tant pis car pour moi c'est déjà fait je réponds donc en tant que membre : Quand je suis arrivée sur Alloforum pour créer mon forum, j'ai trouvé tout naturel de m'inscrire ici afin d'être aiguillée sur un outil que je ne connaissais pas; étant novice en informatique je me suis lancée à l'aventure...et sur ce forum de support j'y ai non seulement trouvé de l'aide pour me guider mais aussi toutes les réponses à mes questions que ce soit de la part des administrateurs, modérateurs/trices mais aussi de la part d'autres membres; ici l'entraide n'est pas un vain mot j'ajoute que dès qu'un membre a un problème sur son forum, Yack répond présent dès que possible pour tout remettre en ordre Alors je vous dis Bravo et merci de votre dévouement et de votre bonne humeur
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2007 à 23:23:39
| Tout pareil qu'helimidade. Le support est excellent, j'ai même des membres (autres que modérateurs ou administrateurs) qui m'ont aidé pour mon pied de page par message privé et sans que je ne demande quoi que ce soit. Un grand merci à vous tous et toutes ! |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:04:24
| Dès le début, l'esprit de ce service (visible par le forum support entre autres) m'a plu. Réactivité, rapidité, justesse des interventions et du ton. Bravo. J'ai voté.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
kaedes | Membre Habitué(e) | | | 540 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 17:45:19
| tout pareil que ci-dessus. Vous etes toujours la quand on en a besoin...
-------------------- |
|
Galaxion | L'esprit faucheur | Membre Habitué(e) | | | 178 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 21:13:15
| Ce support et ce service de très grande qualité tout entier est entre de très bonnes mains Toutes mes félicitations !!
-------------------- |
|
Pouppoutte | Membre Habitué(e) | | | 478 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 22:03:59
| Mais oui je suis très satisfaite !!!
-------------------- |
|
|