Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Suppression de l'admin principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ismaul
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:54:17   Voir le profil de ismaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismaul   

Ismaul

http://13551.alloforum.com

heum ... j ai un ptit probleme ... dison que comme un con j ai réussi a effacer mon compte sur mon forum ... et ke je ne sai pas comment le réinitialisé ...
en fait je vien de créer mon forum et je testai deu ou trou truks et bizarement je n avai acces a aucun des groupes que j avai créer sauf celui ou tou le monde a accès ... alors ke j étai admin ...
j ai donc décidé de chipoté a gauce et a droite et j ai finalement sélectionné mon pseudo dans membre zéro et je l ai supprimé ...

bien joué de ma part ...

bref j aimerai savoir kmt je récupere mon pseudo sur le forum avec le statut d admin et également kmt je fai pour ke les admins du forum puissent voir et avoir acces a tous les topic ...
la derniere demande me semble kelke peu abhérante mai puiske ca va pa ...

merci.

-----
Edit : modif du titre du topic pour plus de clarté.

Message édité le 04-11-2005 à 18:20:11 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:21:14   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Seuls Chris ou Joséphine pourront remédier au problème. On va faire AlloPatrons !


--------------------
ismaul
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:24:33   Voir le profil de ismaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismaul   

thx!

et merci pour le titre du message je trouvai pa de truk intéressant
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:25:31   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

C't'un métier...


--------------------
narutohphp
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:28:56   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

ton compte n'est pas effacer il est encore ecrit ^^ normallement ca doit marcher en revanche il n'y a pas marqué admin dans ton statue pour ca demande a un auter admin qui te remmete admin ^^
si ca marche toujours pas ben recrez toi un auter utilisateur reinscrit toi a nouveau et un de tes admins te remmetra admin

le 2eme je sais pas j'en uis pas sur mais je crois que l'option est écrite lorsque tu rajoute un admin !!!!
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:28:45   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

la solution la plus simple est que tu recrées un nouveau forum, cela sera beaucoup moins compliqué
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Suppression de l'admin principalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum