Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Suppression admin principal par lui mê

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:18:34   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

voila j'ai un forum , mais j'ai l'impression que je ne suis ps l'admi principale car j'ai retirer mon tout premier pseudo pour en creer un autre , comment voir qui est l'admi principale et si pas pourriez vous m'aider car , une personne vien dans la zone admi pour changer les niveau des membres , j'ai fait changer les passe admi ( on est deux ) mais rien ne change . comment voir qui est l'admi principale ou bien savoir qi fait les changement ??? merci mon forum c'est http://pcpa.alloforum.com/

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:08:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

l'admin prinicipal sera toujours celui qui a créer le forum, même si on modifie des choses...

ceci dit il ne faut jamais toucher au statut de cet admin pour plus de sécurité (surtout en ce moment où des modifications sont en cours)

On peut nommer un autre adminsitrateur qui aura presque les mêmes droits (sauf par exemple celui de supprimer le forum) et pourra tout modifier en zone admin...

Autrement il faut nommer des modérateurs dont les pouvoirs sont plus limités

Voilà

Fan

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:49:34   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

ben j'ai virer l'admi principale car je ne savait plus changer son passe , donc moi et mon pote sommes admi tout court comment en remettre un comme principale ?????, car je n'ai pas toute les option ???

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:27:06   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Alors j'explique : les changements de niveau des membres sont un bug que Yack corrige, personne ne vient dans votre zone admin pour le faire

L'administrateur principal est TOUJOURS la personne qui a créé le forum

D'autre part il y a une différence entre être vraiment administrateur (il faut pour cela que l'administrateur principal les nomme, ce que vous avez du faire pour votre copain) et avoir le level administrateur qui n'est qu'un "titre" mais ne donne pas accès pour autant à la zone d'administration

Comme l'a dit Yack dans d'autres topics il suffit de remettre manuellement le bon level de chaque membre en zone d'administration

Quant au fait que vous ayez viré l'admin principal, ce n'est normalement pas possible...et dans ce cas il s'agit d'un bug...


Fan

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:33:53   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour plus de détails sur le bug des membres qui passent tout seul au niveau administrateur voir ici

Fan

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:25:15   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

Fan a écrit :

Alors j'explique : les changements de niveau des membres sont un bug que Yack corrige, personne ne vient dans votre zone admin pour le faire

L'administrateur principal est TOUJOURS la personne qui a créé le forum

D'autre part il y a une différence entre être vraiment administrateur (il faut pour cela que l'administrateur principal les nomme, ce que vous avez du faire pour votre copain) et avoir le level administrateur qui n'est qu'un "titre" mais ne donne pas accès pour autant à la zone d'administration

Comme l'a dit Yack dans d'autres topics il suffit de remettre manuellement le bon level de chaque membre en zone d'administration

Quant au fait que vous ayez viré l'admin principal, ce n'est normalement pas possible...et dans ce cas il s'agit d'un bug...


Fan


ben j'ai virer mon compte admi principale de lui meme , je me suis connecter avec et je l'ai virer lui meme . ici je n'en ai pas d'autre comme principale que faire ??????

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:28:37   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

moi je suis maintenant avec le pseudo rudy et mon ancien admi principale etai cyberdush ya t'il moyen de rectifier le tire ???

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:39:25   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je pense qu'il faudrait envoyer un message privé à Yack ( qui est un des administrateurs) en expliquant clairement et donner le
nom du forum, pseudo du créateur, éventuellement pseudo actuel

Ceci dit yack est très occupé et il ne fera peut être pas ça tout de suite, mais il s'en occupera et te donnera une réponse

Fan

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:30:26   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

c'est deja fait depuis 1 sem

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:14:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Dans le cadre d'un fonctionnement normal Yack s'occupait rapidement de ce genre derreur de manipulation, mais en ce moment il est vraiment très occupé à remettre en place toutes les fonctionnalités...

Il vous faudra avoir un peu de patience...

Fan

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:04:43   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Tous mes messages privé sont traités à l'heure actuelle, peux tu me le renvoyer ?

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:25:37   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

voila c re fait

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 20:14:26   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

tjs pas de reponse ou de nouvelles

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 21:33:42   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

non cyberdush en général Yack est présent le week end..

de toute manière si tu t'es nommé administrateur pour l'instant tu as accés aux fonctions principales qui te permettent de modifier la plupart des choses sur ton forum


Fan

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:55:41   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

ok merci

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:37:23   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

tjs pas de new , déso

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:09:59   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ca va venir! Ne vous impatientez pas... Dans quelques semaines, voire quelques mois, tout sera revenu à la normale.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:55:46   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Je suis désolé mais je n'ai pas de message privé...

Tao : j'attends toujours de comprendre, si tu as quelque chose à dire dis le moi directement mais stp cesse de tourner autour du pot.

On a une zone pour cela, inutile de discuter en section publique.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Suppression admin principal par lui mêNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum