Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Suppression compte sur un forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2010 à 00:49:40   

Même problème qu'un utilisateur, je le copie en changeant juste mes info perso :

Bonjour, un ami m'a fait remarqué qu'en tapant mon nom entier sur google il apparaissait sur alloforum (quand j'étais plus jeune j'avais du mettre mon email personnelle sur mon espace alloforum).

Je souhaite la suppression pure et simple du forum http://20.alloforum.com/ où mon pseudo est "sirexavier" ainsi que la suppression de mon compte sur ce forum officiel alloforum avec comme pseudo : "sirexavier".
Je n'arrive aps du tout a le faire moi même et ne toruve aucune aide pour y arriver.

Merci d'avance pour votre coopération et le respect de La loi informatique et libertés (cnil) vis a vis de mes coordonnées personnelles.
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 15:32:31   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Le nécessaire a été fait.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2015 à 10:05:28   

Bonjour,

J'ai le même problème sur le forum http://naktalia.alloforum.com.
Il y a toujours une occurence de mon adresse email sous le pseudo Elendil.
Les derniers messages sur cette page datent de 2006.

Pouvez-vous supprimer mon compte sur ce forum et les informations qui s'y rattachent ?

Merci !
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2015 à 09:04:25   

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un retour sur cette demande ?

Merci !
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 30-07-2016 à 11:22:02   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, votre compte a bien été supprimé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Suppression compte sur un forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum