Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Suppression de comptes non activés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valinordekalt
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:27:00   Voir le profil de valinordekalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valinordekalt   

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation pour votre service irréprochable de forum qui demeure accessible depuis longtemps maintenant , bravo !


mon ID est le suivant: 7386

Voilà mon problème est le suivant et je pense qu'il est commun à tout le monde:

Je prends un exemple concret, une personne se crée un compte et ne lit pas la notice concernant la validation par email s'est trompée en la notant, et bien il demeure impossilbe pour un admin de supprimer ce compte pour en recréer un !
Le compte existe mais personne ne peut rien faire car il n'est pas et ne sera jamais validé. Résultat, on ne peut réutiliser le logon choisi et lors de toute tentative de recréation , il indique "email existant" tout en ne demeurant pas ds la liste des identivfiants.

Comment puis-je faire pour supprimer des noms comme cornedefer,gaston, seith (exemples concrets) pour pouvoir moi meme les recréer pour eux.

PS: j'ai remarqué aussi que les inscriptions plantaient parfois avec internet explorer, note je m'en fout un peu je prone Firefox mais bon ...

Merci d'avance pour votre réponse.

Message édité le 05-01-2006 à 14:27:19 par valinordekalt
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:10:03   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Seul les admins d'AlloForum peuvent supprimer définitivement les comptes de la base de données. On va demander à not' excellent Yackounet s'il peut se pencher sur votre problème.


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:34:56   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

je viens de supprimer les 3 comptes que tu viens de me donner
valinordekalt
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:00:22   Voir le profil de valinordekalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valinordekalt   

Merci à vous,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Suppression de comptes non activésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum