Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 supression d un membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolinette
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:32:49   Voir le profil de jolinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinette   

bonjour,

j ai par erreur suprimer un membre et je voudrai le remetre .
mais lorsque je rentre son pseudo , mot de passe , et adresse mail pour le reinscrire ca me dit que le pseudo et adresse mail existe deja .
j ai envoyé un message privé a chris mais je ne sait pas si il l a eu .
merci pour votre aide

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:01:09   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour Jolinette

j'ai supprimé le message identique à celui-ci que vous avez posté dans les bugs car, d'une part il ne s'agit pas d'un bug et d'autre part, il est inutile de faire des doubles posts

si vous avez envoyé un MP à ChriS, ne vous inquiétez pas il vous répondra, laissez lui seulement le temps d'en prendre connaissance

si vous ne pouvez attendre je vous suggère de reinscrire ce membre avec une variante de son pseudo et une nouvelle adresse

Cordialement


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
jolinette
Membre
8 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:04:59   Voir le profil de jolinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinette   

oui je me suis trompé d endroit pour poster le message et comme on peut pas suprime ..
si je peut attendre puis le personne veux garder son pseudo .
merci pour votre aide


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:28:51   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pour supprimer un message que vous avez écrit vous même, vous pouvez l'éditer ( puisque vous l'auteur du message) en utilisant cette icone :



et vous verrez en bas une case à cocher "supprimer le message"

Fan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  supression d un membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum