Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 thème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lloyd_60
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:47:22   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

Je mets le titre, la description, le message de bienvenue mais ils me disent que le thème n'est pas défini!!comment je fais pour mettre le thème????

--------------------

Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:41:53   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

peut être "la description de votre forum" non ?

Fan
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 13:17:59   

Je vois de quoi tu parles, j'ai déjà eu ce problème ; je suis allée voir dans la zone d'administration et il y a normalement un choix pour définir le thème de ton forum, et j'ai beau chercher je ne le vois pas aujourd'hui ! Je ne crois pas avoir des problèmes d'yeux aussi importants que cela, aurait-il disparu suite à un bug ?
Lloyd_60
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:20:10   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

mince je ne trouve pas!
Lloyd_60
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:29:28   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

je ne trouve pas!!


--------------------

Lloyd_60
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:47:00   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

quelqu'un peut m'aider?????
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:15:33   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Déplacé, je comprends pas tout, mais merci de ne pas poster dans la rubrique "Aide".

Tao dit coco



--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:12:55   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

euh je cest moi la reponse lol

bon je repond dans lautre sujet si cest deplacer
Lloyd_60
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:37:36   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

quel sujet?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:57:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets concernants le même problème...cela nuit aux reponses qui se trouvent dispersées à droite et à gauche

En ce qui concerne votre problème je pense qu'il est directement lié aux travaux effectués en ce moment sur le serveur un mail vous avait été adressé pour vous prévenir que les changements en zone admin risquaient de poser problème durant cette période.

voilà c'est à Chris ou Yack de confirmer

bon forum

Fan
Elindra
Membre
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:42:22   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   

le theme cest le truc ou il y a marquer : monde virtuel rpg , animaux non ????
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:05:27   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Oui. C'est ce qui permet de référencer vos forums notamment dans l'annuaire des forums.


--------------------
Lloyd_60
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:42:48   Voir le profil de Lloyd_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd_60   

ok merci je vais essayer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  thèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum