| xanthios | KΦя...Sỉcд | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 23:12:01
| prénom: Florent age: 17 sexe: pffff m'n parlez pas !! loisirs: Zike, ciné, lecture film(s) preferé(s): Seigneur des anneaux / orange mécanik / le bon la brute é le truan... situation scolaire : assis au fond artiste(s) preferé(s): Pierre richard / willis ambitions dans la vie: la vivre club de foot preferé: SC Bastia et ajaccio repas preferé: pates pates et pates situation amoureuse: Célibataire qualités: modestie défauts: orgeil (loool), corse (re-loool)
-------------------- {Merci à Brunog pour la bannière} |
| helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 09:03:14
| Bonjour, je viens juste de m'inscrire alors merci de votre accueil parmi vous; je passe donc à l'dministration Prenom : Dany Age : 1/2 siècle Sexe : ça va, merci, et vous? Loisirs : genealogie, informatique, musique, peinture, collections, jardinage Situation [no]professionnelle[/no]: je m'occupe de mon petit fils Artistes preferés : tous ceux qui chantent juste et bien et qui font de la belle musique; pour le cinéma: il y en a beaucoup que j'aime mais deux dont je ne me lasserai jamais: Fernandel et Bourvil ambitions dans la vie : rester fidèle à moi-même en toutes circonstances club de foot préferé : OL ce sont les meilleurs repas préferé : ceux qui sont préparés avec amour situation amoureuse : l'Eden qualités : fidèle en amour et en amitié; sincère; spontanée defauts : franche, sincère (et oui, ça ne plait pas toujours )
-------------------- |
| Gabrielle | id = 1671 | Membre Habitué(e) | | | 641 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 20:51:11
| Tiens tiens la généalogie, arf ma mère serai là ^^ mdr ^^
-------------------- |
| Shadowcat | Trowa-Chan | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 19:15:56
| (ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici ^^° bah, je vais quand même me présenter XD) Prénom : Catherine Âge : Bientôt 21 ans ^__^ Sexe : "F" Loisirs : Lecture (y a beaucoup de super livres ^^ ), écrire, les rpg, jardinage (ça détend ^^ ), dessin, promenades, écouter toutes sortes de musique, etc. ^^ Film(s) preferé(s) : Sleepy Hollow, Star Wars, The Postman, Dance avec les Loups, A armes égales, et d'autres encore^^ Situation scolaire (si vous travaillez mettez votre metier) : euh... employée administrative pour l'instant^^ Artiste(s) preferé(s)(ceci incluant les acteurs et les chanteurs) : Avril Lavigne (chanteuse), Boris Vian (le poête, pas ses romans)... Ambitions dans la vie : D'abord, essayer de ne pas trop faire de bêtises pour ne pas embêter et inquiéter inutilement mes parents. Ensuite réussir ma vie à ma façon ^___^ Club de foot preferé : j'aurais bien dit l'équipe nationnale... mais elle est plutôt nulle en ce moment... On peut pas dire son Pilote F1 préféré?^^" Repas preferé : Grattin dauphinois ou des frittes (le tout à consommer avec modération et séparément de préférence^^" ) Situation amoureuse : Je préfère ne pas en parler... Qualités : euh.... elles sont quelque part... Faut que je les cherche encore... Défauts : Une certaine tendance à rougir pour tout et n'importe quoi (ça amuse beaucoup à mes dépends ça ><), timide (mais ça commence à s'arranger ^___^ ), etc... (je vais pas tous les dire quand même -__-°). D'autres question ?^^"
-------------------- Co-admin : L'île céleste, Japan Sekai Admin :La Guilde Mystique |
| Darknite94 | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 17:01:26
| prénom : Jason alias Darknite94 ou Jason age : Bientôt 14 ans sexe: Masulin loisirs : jeux vidéos (Sims et RPG), Internet, Lecture film(s) preferé(s): Spiderman 2 situation scolaire :Classe de 3ème (je vais peut être allé en seconde d'ici janvier) artiste(s) preferé(s)(ceci incluant les acteurs et les chanteurs): Passi, Leslie, Linkin Park ambitions dans la vie: J'ai pas trop d'ambitions club de foot preferé : Monaco (et me rappelez pas qu'ils ont perdu contre Sochaux, mon père me l'a assez rabaché lol) repas preferé : Spaghettis bolognaises, un plat italien comme mes origines situation amoureuse : Vide total qualités: généreux défauts: susceptible (dans la vrai vie)
-------------------- Sims'town Dragon Ball ~Poudlard school~ Titeuf Mega compet' |
| rakim | Membre Habitué(e) | | | 196 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 17:38:59
| marrant çà, j' avais pas vu bon, on y va : prénom: le vrai Patrice age: 43 ans sexe: trop court, elle est à 300 kms de moi loisirs: Jetski, Foot ( ancien gardien ), pêche et champignons film(s) preferé(s): tous les Lino Ventura situation scolaire (si vous travaillez mettez votre metier): 6 ème année de technicien micro-informatique artiste(s) preferé(s)(ceci incluant les acteurs et les chanteurs): Chantal Goya...nan, je déconne gothic rock, new wave, techno pure et dure ambitions dans la vie: racheter ma boite et virer mon patron !!! club de foot preferé: Le-puy-en-Velay et l' O.M. repas preferé: bof, du moment que çà ce mange situation amoureuse: voir sexe qualités: franc défauts: trop franc etc. gné
-------------------- teknic' pc |
| Dante | ID = 1858 | Membre Habitué(e) | | | 64 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 20:44:14
| oh j'ai pas encore répondu à ce topic, quel retard prénom: BIIIIIP age: 22 sexe: M loisirs: écriture, cinéma, lecture, internet, jeux vidéos, diverses collections film(s) preferé(s): judge dredd, le cercle, starship troopers, premier regard, la série des vendredi 13... situation scolaire : artiste(s) preferé(s) : evanescence ( ), dido, natasha st-pier, david duchovny (x-files ), julianne moore ambitions dans la vie: write some book perhaps club de foot preferé: lyon, arsenal... repas preferé: gnocchis, päella, moules-frites, gratin dauphinois... situation amoureuse: qualités: joker défauts: joker
-------------------- Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI Autour de nous |
| |
|