Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 on a tout compris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le colombophile
la colombophilie
Membre
23 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:01:28   Voir le profil de le colombophile (Offline)   Répondre à ce message   http://5059.alloforum.com/   Envoyer un message privé à le colombophile   

voila ,FAN a fermé notre sujet


http://forum.alloforum.com/sujet-1-292127-1.html


Dire que l'on bosse et qu'on n'a pas le temps, pour moi une seule réponse, ne pas prendre la place de modérateur,c'est pas une excuse valable, ont qu'a de faire leur boulot comme il faut,chacun ses responsabilités et non prende une place ,juste pour enlever ou fermer des sujets qui ont lieu d'être et laisser naitres des forum ou on dit n'importe quoi.Et heureusement pour l'instant il y avait que 5 membres.

Sur ce , si dans les prochains jours ce forum est toujours actif je prendrais mes responsabilités vis à vis de ce forum.

Je ne joue pas dans une cour de récréation,la c'est du sérieux

écrit par fan
3) le topic dont vous parlez date de 2003 et la derniére réponse d'octobre 2004, et ce forum a en tout et pour tout 5 membres et si vous n'aviez pas mis ce topic ici beaucoup de monde n'aurait pas eu accés à ces horreurs

oui c'est nous les responsables, si tu sais pas à titre d'information, tu vas dans un moteur de recherche, tu mets pigeon, et tu tombes sur ce forum, combien d'internautes ont vue cela?alors en tant qu'administrateur du forum colombophile , j'ai pris mes responsabilités et l'ai signalé sur le forum mère.
Si certains moderateurs ou modératrice sont imcompétant,( excusez moi pour les autres qui font leur boulot ),vous êtes pas a votre place ici.

voila ce que j'avais à dire

c'est bien ici que l'on pose ses questions ou on demande quoi faire ?
Désolez si j'ai pu vous brusquez,c'est pas ma nature , ma devise c'est anti agressif, mais des fois on me laisse pas le choix
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:24:55   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

J'avais demandé que vous fassiez votre demande en privé et je pense qu'en cela j'ai fait mon devoir de modératrice BENEVOLE


Fan
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:26:03   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Et vous qui êtes si friand de nettiquette je considère les propos que vous tenez insultants à mon égard et si vous ne jouez pas moi non plus...

je rajouterais juste que je ne suis pas une gamine et je vous prierais à l'avenir de vous adresser à moi d'une manière respectueuse

Message édité le 21-12-2004 à 15:27:22 par Fan
YOANN
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:07:47   Voir le profil de YOANN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boisseau.fr.st   Envoyer un message privé à YOANN   

Et vous qui êtes si friand de nettiquette je considère les propos que vous tenez insultants à mon égard et si vous ne jouez pas moi non plus...

C'est déplorable comment fuire devant ses responsabilité...
il suffit de supprimer le forum en question et point barre.
C'est pourtant facile à comprendre
le colombophile
la colombophilie
Membre
23 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:42:09   Voir le profil de le colombophile (Offline)   Répondre à ce message   http://5059.alloforum.com/   Envoyer un message privé à le colombophile   

je remercie Chris et ses modérateurs pour leur travail accompli, en supprimant ce forum.

si j'ai semblé désagréable veuillez m'en excusez

salutations


YOANN
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:57:30   Voir le profil de YOANN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boisseau.fr.st   Envoyer un message privé à YOANN   

Un grand MERCI
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:16:03   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

YOANN a écrit :



C'est déplorable comment fuire devant ses responsabilité...
il suffit de supprimer le forum en question et point barre.
C'est pourtant facile à comprendre


petite leçon technique : je suis modératrice bénévole de CE forum, je n'ai AUCUN pouvoir sur les autres forums excepté celui dont je suis l'administratrice avec TI Démon...

En clair je n'ai pas le pouvoir ni de supprimer des posts (excepté ceux des forums où je suis modératrice ou admin), et encore moins des forums

il faut lire les messages que les autres écrivent

Je n'inverviendrai plus sur ce sujet

Fan
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:20:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est étonnant comme les gens qui veulent lutter contre l'agressivité sont eux-même extrêmement agressifs .


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
le colombophile
la colombophilie
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:41:51   Voir le profil de le colombophile (Offline)   Répondre à ce message   http://5059.alloforum.com/   Envoyer un message privé à le colombophile   

Atil a écrit :

C'est étonnant comme les gens qui veulent lutter contre l'agressivité sont eux-même extrêmement agressifs .



je voulais pas répondre , mais je vais m'expliquer comment je perçois vos messages.
A vous entendre , on dirait que c'est nous les coupables d'avoir signalé un forum ou on appelle à la violence.
Quand Chris à répondu qu'il allait s'en occuper, je l'ai remercier, pour moi c'etait sujet clos, ensuite il y a eu divergence sur le sujet et c'est normal qu'on y répond.

Sur des écrits on ne perçoit pas toujours la même chose,
Nous les colombophiles on croyait bien faire en le signalant ici, la preuve, ce forum à été supprimé.
Dorénavant , on ne s'adressera plus ici , c'est mal pris par des modérateurs

sur ce , Bonnes fêtes à tous les membres de ce forum
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 12:43:01   

le colombophile, je ne crois pas que vous ayez bien saisi. Fan vous l'a dit, elle est ici entièrement bénévole et essaye de vous aider comme elle le peut. Seulement vous, voyez comme vous la traitez ! Je cite :
YOANN a écrit :

Et vous qui êtes si friand de nettiquette je considère les propos que vous tenez insultants à mon égard et si vous ne jouez pas moi non plus...

C'est déplorable comment fuire devant ses responsabilité...
il suffit de supprimer le forum en question et point barre.
C'est pourtant facile à comprendre


Je trouve cela particulièrement agressif, oui c'est le mot ! Fan n'est tenue de ne rien faire, elle vous aide parce qu'elle le veut bien, et vous trouvez encore le moyen de dire qu'elle le fait mal !! C'est cela qui est déplorable, je pense !
le colombophile
la colombophilie
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:34:02   Voir le profil de le colombophile (Offline)   Répondre à ce message   http://5059.alloforum.com/   Envoyer un message privé à le colombophile   

je sais tres bien que fan est une bénévole , moi même d'ailleurs suis un bénévol dans plusieurs associations et non que dans la colombophilie et sur mon forum idem.

je sais aussi qu'elle n'a aucun pouvoir sur d'autres forums ou elle n'est pas la modératrice.
Le jeune en question cité plus haut, ne sait pas tout cela, il voulait que répondre pour que ce forum soit supprimé

Si on a paru agressifs, veuiillez m'en excusez au nom de tous colombophiles .
Par contre si on retrouve un forum de ce genre même si cela n'a rien à voir avec les pigeons, (provocatifs etc)on viendra plus s'adresser ici.

On pensait bien faire sans mauvaise pensée et pas que cela allait se retourner contre nous
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:49:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il nous ai déjà arrivé à plusieurs reprise d'intervenir pour des problèmes de ce genre...parce qu'on nous l'avait signalé...

Je ne vous reproche pas de l'avoir fait, au contraire, mais c'est la façon dont vous l'avez fait qui est bizarre, vous n'aviez nul besoin de mettre des liens vers ce forum excepté en message privé à Chris et c'est cela et uniquement cela que je vous demandais de modifier.

Vous ne m'avez pas entendu, peu importe, j'espère qu'a l'avenir la raison l'emportera

Fan

ps : merci à Carolinotte pour son gentil message
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 05:42:35   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Comme je peux constaté, tout est entré dans l'ordre

Moi je crois, que tout les gens ici font leur possible, pour que l'harmonie règne, faut juste allez voir sur d'autres service de forum, pour s'en rendre compte

Merci Le Colombophile, d'avoir dénoncé la situation

Merci a Christophe pour l'avoir fermé ce forum

Merci a Fan pour l'ouvrage qu'elle fait ici

Et merci a tout les autres Modérateurs pour leurs excellent boulot

Voilà une histoire qui se termine bien, tout l'monde devraient etre content

Paix dans le monde aux gens de bonne foi

Mick


--------------------
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:17:20   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

Amen !

j' en profite pour faire de gros bisous à Cricri, Yack et tous les modérateurs de ce forum qui sont, de loin, bien plus aimables que ceux d' autres forums n° 1 et savent rester courtois envers tous dans n' importe quelle situation

merci à vous



( pour le chèque, c' est toujours sur le même compte en banque )


--------------------
teknic' pc
artbonsai
Membre
artbonsai
96 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:21:17   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.free.fr/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour

rakim a écrit :

j' en profite pour faire de gros bisous à Cricri, Yack et tous les modérateurs de ce forum
Ben pas moi ! Na !


Mais non, je ne suis pas boudeur , bé z'ai attrabbé un béjant rubbhe , et zi j'vous fait des bisous, vous allez touz être condaminés ! Sniff !!

Vous aurez vos bisous pour la douvelle addée

A Blusse !


Signé : Art..... Tchoum !! ...bonsaï
id du forum : j'sais plus mon id, j'veux dormir !!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:01:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

des bisous à Mick et à Rakim, pas à Artbonsaï tant qu'il est contagieux ( je te les envoie par la poste dac ?)

bisous
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:51:45   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Et dire que je n'étais pas présent.
Cela me fait bien rire en tous cas.
Kruk Kruk


--------------------
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 08:00:47   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

me too

(zouilles fan )


--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  on a tout comprisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum