Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Upload d'images et messages privés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Golfeur
Quiet please!!
Membre
Golfeur
39 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:57:19   Voir le profil de Golfeur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letff.com   Envoyer un message privé à Golfeur   

Bonjour,
Je rencontre à ce jour deux problèmes dont un récurrent que je vous avait signalé, qui avait été solutionné mais qui se pose à nouveau : J'ai en permanence le message " Vous avez un nouveau message privé ", alors qu'il n'en est rien.
Le deuxième problème réside dans la fonction " upload d'un fichier " dont la mention figure en bas de la fenêtre des smilies, sous "smilies personnalisés" a disparu....
Je vous informe que je suis en version + sans pub, et que par ailleurs j'attend toujours que vous m'indiquiez comment m'acqitter de ma dette envers vous (je souhaite conserver cette version au moins pendant une année complète)
avec mes remerciements
Pour mémoire mon forum : ICI (ID 3320)
Paul Alias Golfeur
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:04:30   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Pour la notification de message privé, c'est corrigé.

Pour la version PLUS, je vous invite à contacter Chris en message privé, il vous répondre dès que possible (qques jours).

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Upload d'images et messages privésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum