Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Utilisateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi
Membre
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:40:45   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

Bonjour,
j'ai un problème au niveau des utilisateurs, quand on va sur mon forum on ne voit pas qui est en ligne ou pas. Je viens de le crée et impossible de voir mon pseudo alors que je me suis identifié. Par contre quand on clique dans une catégorie on le voit. Je ne comprend pas Si vous pouviez m'aider ce serais génial
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:19:24   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

pour vous faire gagner du temps, je pense que vous devriez donner l'adresse de votre forum

cordialement


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Hoshi
Membre
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:33:28   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

http://vie-de-pirate.alloforum.com

Voilà
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:12:37   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

OK tes levels ne sont pas définis

tu dois créer un level administrateur en lui donnant le N°99 , ensuite tu dois créer d'autres levels, au choix selon le thème de ton forum (je te suggère de commencer par le level "membre" avec le N°1 en attendant de trouver mieux!)

Il me semble aussi (mais de cela je suis moins certaine) que pour figurer dans la liste des connectés il faut que vous soyez au moins deux inscrits sur le forum; ce qui me paraitrait logique d'ailleurs car étant seul membre pour l'instant, tu sais bien si tu es connecté ou non

voili voilou, je pense que cela devrait résoudre ton problème, sinon les membres plus qualifiés que moi te répondront

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:32:20   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Ce sujet sera déplacé demain dans vos questions car ne concerne pas un problème technique.
Kruk Kruk



--------------------
Hoshi
Membre
Hoshi
6 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Hoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi   

Helimidade ===> Merci ! J'ai fait ce que tu m'as dit, pour l'instant il n'y a pas de changement, je vais attendre que des membres s'inscrive

Loupnoir ===> Gome, je ne savais pas trop où mettre ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  UtilisateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum