Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Utilisation des E-mail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CN34
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 14:19:29   Voir le profil de CN34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CN34   

Les e-mails saisis dans les formulaires d'inscription des membres ne risquent-ils pas d'être utilisé par des spammeurs ?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 15:49:34   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
les utilisateurs sont libres de faire ou non apparaitre leur adresse mail.
Dans profil >> mail visible : oui non
Kruk Kruk


--------------------
CN34
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:06:34   Voir le profil de CN34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CN34   

Je reformule ma question : est-ce que les hébergeurs de ce forum peuvent utiliser les adresses des membres à des fins publicitaires ?
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:11:09   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

à ma connaissance = non

seuls les admin principaux reçoivent des mails de la part d' Alloforum ( comme celui que tu viens surement de recevoir quant aux accès simplifiés à nos forums )

Message édité le 07-10-2004 à 17:50:17 par rakim


--------------------
teknic' pc
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:25:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je crois que les admins et créateurs d'alloforum n'ont pas besoin d'avoir recours à ces pratiques, et ils ont je pense bien d'autres choses à faire que de s'amuser à aller récupérer toutes les adresses vrai ou fausse des utilisateurs.
Kruk kruk


--------------------
CN34
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:26:02   Voir le profil de CN34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CN34   

Merci de vos réponses qui vont pouvoir éclairer un membre de mon forum
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:24:51   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Rien ne t'empêche non plus de cacher la liste des membres ( Zone admin , Général , Afficher la liste des membres ) masquant ainsi les emails affichées lorsque l'on clique sur la liste des membres.

Message édité le 07-10-2004 à 20:26:30 par TiDemon


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Utilisation des E-mailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum