Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 vérouiller catégories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien-hc
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:33:03   Voir le profil de julien-hc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien-hc   

Salut
Comment vérouiller une catgories j'ai cherché dans l'aide je n'ai pas trouvé.
Merc d'avance
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:36:00   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

il faut aller en zone d'administration.... la tu vas dans éditer une catégorie (si tu l'as deja créer) et tu choisi ton mode de verrouillage (par mot de passe ou par level)

si tu parles d'un topic, tu vas sur le forum dans ton topic et c'est tout en bas du sujet "fermer "


--------------------
julien-hc
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:44:30   Voir le profil de julien-hc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien-hc   

Merci mais pour que personne ne puisse laissez de messages a par les modérateur du forum mais que tout le monde puisse le voir comment je fais?
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 07:37:40   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

bah il faut fermer le topic.... et le réouvrir a chaque fois que tu veux écrire... puis le refermer juste derrière...

je ne suis pas sur qu'il y ai d'autres solutions, mais attend les pros, ils sauront mieux que moi


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:56:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je dirais qu'il faut utiliser les niveaux des utilisateurs, dans un groupe spécifique car normalement vous ne pouvez pas vérrouiller une seule catégorie par niveau (level). plus de détails
Kruk kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  vérouiller catégoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum