Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 version plus intégrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:49:21   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Coucou,

Je viens de voir le contenu de la version plus intégrale, ça me conviendrait pour l'évolution de mon forum. Je voudrais savoir comment on peut l'avoir.

Chris t'es où???
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 00:29:24   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Pour le moment cette version n'est plus proposée, cependant nous communiquerons d'ici quelques temps sur beaucoup de nouveautés, le but étant de faire évoluer les forums actuels gratuitement vers une version très proche de la version PLUS basique.

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:33:08   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

ca c'est cool !!!!!!!!

--------------------
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:51:21   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

On aurait le moyen de faire prendre des options via la prise de code par sms???
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 00:18:02   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

il serait question effectivement de pouvoir désactiver les pubs par codes, quant à des options différentes,ou supplémentaires il n'en n'est pas question pour le moment

Par contre si des idées vous viennent vous pouvez les suggérer, et yack vous répondra s'il est possible ou non de les mettre en place



Fan

--------------------
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:40:09   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Bah, je pensais notamment au sauvegarde que l'on pourrait prendre avec des codes. comme ça au cas qu'il y ait un bug total du net bah, on aurait des sauvegardes. Ah les publicités, bon point!!!! Sinon, faire un affichage plus lisible page par page avec les groupes en première que l'on cliquerait, puis on arriverait sur les catégories idem, et on arriverait dans les sous-catégories. Tu vois, un truc page par page, car personnellement, j'ai tellement de catégories et sous-catégories que j'aimerai que ce soit plus lisible.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:57:26   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Tu peux en faire une suggestion dans la catégorie adéquate

Concernant les sauvegardes, il me semble que dans la version de base gratuite il y aura une sauvegarde

Fan

--------------------
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 22:01:57   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Ah chouette, bon je vais faire mon copier coller de suggestions dans le bon endroit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  version plus intégraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum