Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Vidéo ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:01:58   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Voila, mon père voudrai faire un forum (Bon c’est se qu’il ma dit) mais des vidéos de quoi je ne c’est pas, mais peux on maître des vidéo sur les forums si oui comment ?
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:14:55   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

le lien ou la video elle même ??


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:43:38   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Si les vidéos sont hébergées sur Internet, on peut placer des liens qui renvoient vers ces vidéos.

Attention aux contenus des vidéos, le Service AlloForum n'autorise que des contenus licites !

--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:20:34   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Avec un lien, j'ai déjà moi même essayé et il ne prend que la photo mais pas la vidéo
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:14:48   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Avez vous lu ce sujet http://1.alloforum.com/sujet-1-0-19212-0-0-1-393722-1.html
Peut-être trouverez vous votre réponse.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Vidéo ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum