Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] "voir tous les messages" dans le p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:22:19   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

coucou Yack; c'est encore moi qui viens t'ennuyer

quand je vais dans le profil de certains membres de mon forum (ID70)

je cliques sur "voir tous les messages de.." et pour j'ai une page avec: "pas de réponse trouvée" même si la personne a posté plein de messages

pour précision:

cela le fait aussi bien dans le profil de membres qui se sont connectés au forum ces jours comme à d'autres qui ne sont pas venus depuis un an, donc je ne pense pas que le changement d'adresse en soit la raison....quoique je ne rencontre ce problème que sur mon forum

pour certains membres ayant posté beaucoup de sujets, il n'y en a que 2 qui s'affichent (voir Karamail)

Excuse moi de t'avoir encore dérangé bisous

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:37:22   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Je crois que si mes souvenirs sont bons, le moteur de recherche n'est capable que de donner les posts qui ont été initié par une personne...

Je rèverais d'avoir la possibilités de voir effectivement tout les messages d'un membres... de même ce serait génial si le moteur de recherche (avec la fonction recherche) puisse rechercher des mots à l'intérieur des messages.... je sais que ca existe sur d'autre forum.. et j'espère que c'est une amélioration du service qui arriveras un jour.

Grüß

Abra
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:19:25   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

je sais , c'est bien pour cela que je précise: " pour certains membres ayant posté beaucoup de sujets, il n'y en a que 2 qui s'affichent " je ne parle pas de messages mais bien de sujets

pour ce qui est de la recherche de mots tu l'as quand tu ouvres un sujet, tu as :

Rechercher un mot dans ce sujet : [.....]GO

( oui, désolée, je ne fais toujours pas de capture d'écran )

juste au dessus de ceci:

Forum Officiel d'AlloForum Support Technique Probleme Technique ou bugs[ADM] "voir tous les messages" dans le profil

tu mets un mot clé et il te le met en surbrillance dans les messages


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:52:35   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut,

Il s'agit uniquement des sujets ouverts par le membre en question et ne se trouvant pas dans une zone à accès restreint (password, level, ...).

A+ et bon week end
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:55:03   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Coucou Yack

toutes les catégories sont en accès restreint sur mon forum, au premier level (les inscrits) et je viens de verifier sur un membre au hasard et il se trouve qu'il a posté 3 sujets dans la même catégorie et que seul un apparait à partir de son profil et il n'y a pas de mot de passe pour les autres sujets; ils sont donc tous les 3 visibles de la même façon sur le forum

A bientôt

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:04:14   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut helimidade,

Merci pour les précisions, je regarderai pour améliorer cela par la suite

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] "voir tous les messages" dans le pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum