Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Votre Arrivée sur AlloForum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:50:24   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

coucou tutu ^^

moi aussi sur jeux video.com. une publicité faite par un membre sur le forum final fantasy X-2 pour être precis.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
tulliola
intendante du sanctuaire
Membre
tulliola
51 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:52:45   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

et c'était quand?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:38:48   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

mars 2004.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
tulliola
intendante du sanctuaire
Membre
tulliola
51 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:14:21   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

moi deux mois après toi ^^


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574
dragana
Membre
dragana
28 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 09:10:34   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6987   Envoyer un message privé à dragana   

moi allan sur pal mal de forum alloforum,je me sui dit que alloforum devait etre un bon hebergeur,donc ben du cou g cree de forum
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:57:47   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Jean a écrit :


jai connu allo forum pluto de facon bizarre
jetai partie recardé les topic du forum ac!!!!
et la vois un topic qui critique allo forum
comme je connaiser pas encore je recarde le topic il avais le lien
ben jait trouvé mon bonneur de suite
le jour méme je refesais mon forum sur allo forum


je n'avais pas vu ce topic, Chris, mille excuses, sinon j'aurais répondu plus tôt

j'ai un point commun avec toi Jean; j'ai connu Alloforum de la même façon que toi, au même endroit comme quoi la critique est quelquefois une bonne publicité, car quand j'en entend une je vérifie par moi-même et j'ai été, moi aussi, séduite tout d'abord par l'aspect et les multiples fonctions d'Alloforum; puis je me suis inscrite sur le One pour y trouver un support et j'ai fait la connaissance de gens plus charmants les uns que les autres! Et je remercie les Administrateurs et Modérateurs qui composent une équipe non seulement sympathique mais efficace et en profite pour leur faire de grosses bises amicales



--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:29:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je pique les bisous

héhéhé z'avaient qu'à se réveiller plus tôt les autres nanmé

bisous


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:00:21   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Nomého Fan, on a le droit de devenir des fanatiques de Chris autant que toi t'auras pas le monopole là dessus


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 11:41:08   

Par ma voisine et amie =D qui était sur un forum de vie virtuelle et qui m'a incitée à m'y inscrire. J'me suis bien amusée dessus et j'ai eu envie de créer mon propre forum. Vilà ! =)
Rauru
Rauru, le sage qui est trop vieux .
Membre
Rauru
38 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:08:17   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

J'ai connu alloforum par jeux vidéos.com sur le forum de mario party 5

--------------------
Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:17:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

U-aquarius a écrit :

Nomého Fan, on a le droit de devenir des fanatiques de Chris autant que toi t'auras pas le monopole là dessus


ben si que dabord que menfin...

bisous
Schtroumfette
Membre
30 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:29:30   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Moi j'ai connu Alloforum grace à mon frère car il avait créer un forum.
Et j'avou que depuis ce jour, je ne peux plu me passer de tous les nombreux forums ou je suis inscrite!!!

MERCI beaucoup d'avoir créer se service gratuit et surtou BRAVO!!!
Rauru
Rauru, le sage qui est trop vieux .
Membre
Rauru
38 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:30:14   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Ah oui, ça c'est vrai !

BRAVO !!!!!!!!! VIVE ALLOFORUM !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule.
tintinduc
A Ciao
Membre
tintinduc
33 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 01:12:31   Voir le profil de tintinduc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintinduc   


C l'histoire de l'ours qui a vu l'ours qui a vu l'ours qui a vu allo forum

et qui n'a pas z'u peur

treve de plaisanterie ... ou presque...
c un ami Varderiste made in belgium qui m'a branché au depart sur son site puis il a decouvert allo forum il m'en a parle et depuis je suis moderateur chez lui car seul a gerer un forum ca reste une grande charge .
gerant une asso de motard repartis sur la moitie de la france, je me suis decide à generer un forum ce qui devrait faciliter les echanges
merci à l'equipe d'admins

--------------------
http://7337.alloforum.com
Prue Halliwell
Legend Of Charmed : L'Original
Membre Habitué(e)
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:05:55   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Moi j'était inscrite sur plusieurs forums sur des serveurs cucurents (je ne citerais aucun nom bien entendu) et de nombreux bug avaent lieu. J'ai connu par l'intermédiaire d'eux un forum alloforum et j'ai été agréablement surprise par les nombreux service qu'il proposé. J'ai donc créé mon premier forum sur ce serveur. Voilà !


--------------------
Rauru
Rauru, le sage qui est trop vieux .
Membre
Rauru
38 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Rauru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rauru   

Oui, ça m'a tellement inspiré


--------------------
Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule.
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:27:24   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   

Ah bhein j'ai pas répondu ici moi

A la base, j'avais monté mon forum (02/05) chez aceboard!!! Mais très vite je me suis apprecue des nbeux beugues et j'ai été tributaire de tout cela!!!
En me baladant sur différents forums je suis tombée sur les forum alloforum que j'ai trouvé fort sympathique et j'ai donc moi aussi refais du jour au lendemain tout mon forum chez alloforum emmenant avec moi tous mes membres!!!
Je suis satisfaite du travail effectué ici, et il n'y a au moins pas de beugs!! Ou alors on est prévenu à l'avance que nous n'aurons pas accès pdt un certain tps à nos forums!!!

Bravo alloforum!!!
Bouh


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:21:57   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Ben ca alors, j'avais pas répondu non plus !!

Je vais pas être très originale, je viens de chez Aceboard, où j'étais depuis quelques mois, j'en avais marre des bug en tout genre et surtout du manque de politesse sur le forum d'aide !

Puis je suis tombée sur Alloforum en février 2005 et depuis je suis très contente, ici au moins on nous répond vite et gentiment !

Bravo Alloforum


--------------------
Prue Halliwell
Legend Of Charmed : L'Original
Membre Habitué(e)
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:38:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

C'est vrai que le forum d'aide est à notre disposition c'est un bon point pour vous ça!


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:09:47   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Je faisais une recherche sur google, qui m'a fait tomber sur un site de classement de forum. Y en a un qui m'a interessé, et le hasard a fait que ce fut un alloforum. Ensuite, j'ai moi aussi voulu créer un forum et me voilà.


--------------------
marie59
oh marie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-06-2005 à 20:44:59   Voir le profil de marie59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie59   

ChriS a écrit :

merci pour ton message mais comment a tu connu Alloforum a la base ?

bonjour j ai connu ce forum par un ami
mais je t avoue je suis perdue
si tu peux m aider merci
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:34:35   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

marie59 a écrit :

bonjour j ai connu ce forum par un ami
mais je t avoue je suis perdue
si tu peux m aider merci


Le forum du service (le One comme on le nomme ) est là pour cela, n'hésite donc pas à poster tes questions, nous nous ferons un devoir d'y répondre. Pense également à consulter les catégories "Aide" (celles où l'on ne doit pas poster) car elles contiennent très certainement une partie des réponses que tu recherches.

Bon Forum !

--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:12:44   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,

J'ai connu Alloforum par le biais d'un forum, celui de Pouppoutte
J'ai trouvé la formule très attractive par rapport à mon forum que j'ai créé avec un autre service.
Je me disais " dommage que je n'aie pas connu Alloforums avant "
Mais, par chance, voyant que le service de mon forum foire un peu ou en prend le chemin,( je le sens, j'y suis modo...), je me suis mis en tête de me créer un forum de secours en cas de

Après plusieurs consultations d'autres services, j'ai choisi Alloforums

J'avais vu l'avant scène avec le forum de Pouppoutte en tant que membre et j'étais conquise.
Puis je suis venue sur le forum du support, ici, un peu comme on fait quand on veut s'assurer d'un service après vente correct quand on achète une "machine"
C'est grâce à la tenue de ce forum, le ONE, que je n'ai pas hésité à créer mon forum de secours qui du coup est devenu mon forum principal

Je caffouille encore un peu côté coulisses, mais bon, les modos sont trrrrès patients et très efficaces, et le créateur est présent et actif

Longue vie à Alloforums

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:53:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

et bien ça si ce n'est pas du compliment je ne m'y connais pas

merci Vivi

Fan


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:00:55   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

C'est achte bien imité si c'en n'est pas !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Votre Arrivée sur AlloForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum