Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Votre Arrivée sur AlloForum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:13:01   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

c'est ce que je pense en tout cas.

Vous assurez un max ici, autant en étant présents sur le forum du support, qu'en étant à l'écoute des demandes et suggestions.

Vous savez, être modo dans un forum de support (on est 2 dans celui où je suis) qui ressemble à un "no mans land" du côté du concepteur et des deux personnes du support ( qui ont accès aux fonctions vitales) , et bien ça fait mal au coeur car on s'y est décarcassés, surtout mon coéquipier pour créer les tutos, faire des essais, etc ).

On ne ressent pas du tout ça ici, c'est vivant, évolutif et pris au sérieux.

Je ne passe ni pomade ni complimente à outrance, mais de nos jours la critique est très aisée, surtout quand c'est gratuit (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs )
Alors, savoir que ce que vous faites peut être catalogué de "qualité" ben il faut prendre, ça fait du bien

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:26:49   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

On prend, on prend

et je te fais même des bisous si tu veux bien

Fan


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:40:19   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Moui ! je prends les bisous, cétrobon


--------------------
Raven
Membre
Raven
8 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:13:11   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

SAalutt!!( c'est moi)
Moi c'est la petite copine du meilleur ami de mon frère qui a donné l'adresse d'un forum sur alloforum, et mon frère ma donné l'adresse de ce forum!!
AU début, j'avoue, je trouvais qu' alloforum totallement nul, car c'était... pour moi de la copie d'aceboard, forumactif...etc...
mais maintenant j'ai 2 gros problème dont 1 plutot génial ; chuis acro à alloforum

et le deusième: je n'écrit plus qu'en language SMS sur mon ordi

Message édité le 01-07-2005 à 15:13:49 par Raven
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:23:46   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Raven a écrit :

..........je n'écrit plus qu'en language SMS sur mon ordi

Et bien ! ça tombe pil poil que tu sois avec nous sur Alloforums, parce qu'ici le SMS c'est S euls M ots S ensurés
Donc, tu es à la bonne école

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:51:24   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

vivi a écrit :

Et bien ! ça tombe pil poil que tu sois avec nous sur Alloforums...


C'est marrant comme la lecture d'un seul petit mot peut mettre du baume au coeur !


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:03:25   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

TiDemon a écrit :

[citation=vivi]Et bien ! ça tombe pil poil que tu sois avec nous sur Alloforums...


TiDemon a écrit :

C'est marrant comme la lecture d'un seul petit mot peut mettre du baume au coeur !


Merci TiDemon
ce n'était pas calculé.
Etant ex-modo d'un "no mans land", c'est vrai que je me sens super bien ici et parfois je trouve que je m'incruste de trop


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:37:13   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Le succès d'un forum ne se mesure pas seulement aux réponses fournies par ses modérateurs et admins, elle se mesure également à la participation de ses membres !


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 02:58:40   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vivi a écrit :

et parfois je trouve que je m'incruste de trop


Ben voyons... tu en as d'autres des comme celle là à nous offrir ?

Les gens adorables comme Hélimidade et toi (et d'autres encore, qui je suis sure me pardonneront de ne pas les avoir cités...enfin j'espère... ) ne seront jamais en trop. Nanmé

bisous


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 07:42:11   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   



Heureuse d'être parmi vous


--------------------
Raven
Membre
Raven
8 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:10:26   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

ok vivi

Babar
Membre
Babar
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:23:40   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Moi, c'est un pote qui m'a signalé l'existence d'Alloforum et j'ai choisi ce service pour sa simplicité d'utilisation essentiellement.
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:14:41   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

c'est un service très convivial et evolutif. Y a pas mieux qu'alloforum, en déplaisent à Certains


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Tootsie
I love horses
Membre
Tootsie
17 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:55:38   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

moi c'est en allant m'inscrire sur le forum d'une cop, qui n'est autre qu'un alloforum ^^


--------------------
Claire



Prue Halliwell
Legend Of Charmed : L'Original
Membre Habitué(e)
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:47:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-of-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Citation :

AU début, j'avoue, je trouvais qu' alloforum totallement nul, car c'était... pour moi de la copie d'aceboard, forumactif...etc...


Il est tout à fait normal que les fournisseurs de forum gratuit (alloforum, aceboard, & Cie) fournissent des services en communs mais de là à dire que c'est une copie, je ne suis pas d'accord personnelement...


--------------------
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:27:59   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

ca me fait sourir de voir forumactif dans la liste ...

c'est un service basé sur phpbb qui n'invente rien donc . ils suivent les evolutions de ce script gratuit que tout le monde peut telecharger , contrairement a Alloforum ou aceboard qui creons nos propres evolutions .

pour ce qui est de la copie entre aceboard et nous , c'est de bonne guerre . Aceboard a copié des fonctions que nous avons lancé en 1er et inversement pour nous . C'est comme ca


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
raziel
modie
Membre
raziel
16 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:30:22   Voir le profil de raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raziel   

un amie ma parlerd'alloforum
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 03:38:46   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

...en bien apparemment puisque vos êtes là

Bon Alloforum donc

fan


--------------------
Khaotil
admin Magical Story
Membre
Khaotil
50 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:39:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comment j'ai connu alloforum? Et bien...

Tout a commencé sur la deuxième version de Crash Zone, un forum de discussion généraliste (bien qu'axé essentiellement sur les jv et la japanimation), que se trouvait être un forum aceboard (oui, je cite exprès le concurrent )

Or il se trouve qu'aceboard est très souvent d'une lenteur absolument affligeante, et buggue relativement souvent (enfin, au moins à l'époque où nous y étions). Excédé par cela, l'administrateur principal (qui en plus à une connexion 56k ) a décidé de changer le forum, pour une 3e version (je me souviens que ça a bien gueulé à cette époque d'ailleurs, étant donné que la plupart des membres dépassaient les 2000 messages et ils en étaient tout fiers! )
Deux nouvelles versions ont donc été créé, pour laisser malgrès tout le choix aux membres du nouveau service: un phpBB pur et dur, et un alloforum...(je crois que l'admin principal connaissait alloforum grâce à l'un de nos partenaire de l'époque, le Sanctuaire des Dieux RPG)
La version alloforum de Crash Zone a finalement été retenue (sans doute à cause des similitudes rassurantes avec aceboard), et maintenant, plus personne ne regrette ce changement!
(comment le pourrait-on, Crash Zone dépasse maintenant les 85 000 posts, et lordbahamut, l'admin principal, est le premier posteur d'alloforum ^^ )

Et depuis, et bien je suis inscrit sur plusieurs forum du service, et ai créé le mien il y a peu de temps ^^
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:47:02   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

"le partenaire de l'époque"? on est toujours partenaires =) Crash zone et le Sanctuaire, c'est pour la vie (en passant nous avons presque 75 000 messages postés et je pense rejoindre le top 10 des meilleurs posteurs dans pas longtemps)


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Khaotil
admin Magical Story
Membre
Khaotil
50 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 03:09:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, mais à l'époque, c'est le Sanctuaire 1, tandis que maintenant c'est le 2!
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:52:51   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

le chiffre ne veut rien dire, on a gardé le même esprits(mais pas les mêmes admins j'avoue )


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:06:27   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Attention à ne pas dériver du sujet principal
Kruk Kruk


--------------------
Fan des White Stripes
Fan of The White Stripes
Membre
Fan des White Stripes
62 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:11:10   Voir le profil de Fan des White Stripes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan des White Stripes   

Moi j'ai connu Allo forum grace a Habbo hotel(site de cha't virtuel)on m'envoie un message me disans qui ve faire parti de mon forum donc j'ai accepter puis après je suis aller sur le site officiel et je me suis crée un forum et voila
Magicprofesseur
ID = 5537
Membre
70 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:23:29   Voir le profil de Magicprofesseur (Offline)   Répondre à ce message   http://magic-attitude.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Magicprofesseur   

J'etais sur le forum de divx on web quand j'ai vu le lien "un forum comme celui ci sur votre site ? cliquez ici"
Je me suis lancé dans l'aventure en tatonnant un peu...la mayonnaise a pris et j'en suis content du resultat.

Cela parrait toujours un peu complexe quand on découvre mais on prends vite le tout en main.

Bravo a l'equipe d'allo forum.

Magic... ID 5537


--------------------

La Magic Attitude c'est aussi CA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Votre Arrivée sur AlloForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum