Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Affaire non-reglée! [??]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:47:01   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Je vois que les admins ont décider de mettre un lien dans les bannière site pour ouvert une autre fenêtre, et ça ne va pas du tout pour moi! Car j'étais habitué à cliquer sur ma bannière pour me rendre directectement sur l'index de mon site. Je demande à ce que vous réparriez cette erreure. Svp et merçi.

-Danny, Webmaster du login 3007.

Message édité le 05-09-2004 à 14:47:32 par Danny

Message édité le 05-09-2004 à 16:31:49 par Danny

Message édité le 11-09-2004 à 02:43:19 par Danny


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:12:33   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il ne s'agit pas d'une erreur mais d'une suggestion retenue. Moi ça me va.


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:18:54   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Et je ne vois pas en quoi ça change quelque chose...

il te suffit de fermer la permière page, mais ça ne change en rien ce qui apparait sur la nouvelle...

bonne journée

Fan
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:25:38   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Fermer la première page??? Vous devriez laisser le choix aux admins de choisir entre ouvrir une autre fenêtre ou utiliser la même fenêtre! C'est nul de ne pas avoir demander l'opinion des autres! Très nul. Svp, inserrez un choix dans les fonctions admin, comme ça, le problème ne sera plus un problème!

Svp et merçi.
-Danny


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:33:29   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Danny. Je pense que ce changement ne mérite pas une si grosse colère.
Il ne me semble pas très difficile de cliquer dans la croix en haut à droite pour fermer les fenêtres.
D'autre part, certains membres ont un site, alloforum leur fournissant un forum, ce qui est une partie du site. Une partie interactive.
Il est donc plus judicieux de pouvoir ouvrir et le site, et le forum.
Quant aux habitudes, il faut prendre l'habitude de ne pas en avoir.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:36:32   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Je m'évite d'être grossier mais quand même!! C'est vraiment nul pour les membres de mon forum qui aimait cliquer sur la bannière et retourner sur l'index!! O.o Non mais, il faudrait quand même nous demander notre avis, à nous les membres. Tout ce que je demande, c'est le choix d'ouvert une nouvelle fenêtre ou non.


--------------------
Yno
Membre
Yno
18 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:39:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yno   

d'ouvrir,
De deux un petit clique sur Crash zone index du forum c pas la fin du monde
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:41:37   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

-_-;; Merçi de l'encouragement Anthony...


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:42:22   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Danny a écrit :

Je m'évite d'être grossier...[...]...


Et c'est très bien ainsi.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:43:50   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Pas besoin de jouer les prodiges Tao, je ne suis pas ici pour les insultes mais pour faire ma plainte! Tout ce que je veux c'est le choix.


--------------------
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:50:47   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

Danny a écrit :

Je vois que les admins ont décider de mettre un lien dans les bannière site pour ouvert une autre fenêtre, et ça ne va pas du tout pour moi! Car j'étais habitué à cliquer sur ma bannière pour me rendre directectement sur l'index de mon site. Je demande à ce que vous réparriez cette erreure. Svp et merçi.

-Danny, Webmaster du login 3007.


cela n'est pas une banniere mais un logo deja


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:53:40   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Yack. (pour ton message éffacé)

Ouais, un logo, mais moi je l'ai baptiser officiellement la bannière de mon site. ... Oui, je suis de bonne humeur! ^^


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:54:37   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

A ce que je vois Danny, (bannière de pub), tu ne paies pas.
Je te demande donc, en tant que modérateur, d'employer un ton en dessous.
Ce service t'es proposé gratuitement, les modos ne sont pas là pour faire les "prodiges" (tu devrais d'ailleurs consulter un dictionnaire pour connaitre la signification de ce mot), mais pour aider les personnes polies et raisonnables.
Ceci n'est pas discutable.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:57:01   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Tao, je connais la définition alors ne vient pas me prendre pour une andouille. D'ailleurs, si je pourrai payer, je le ferai. Mais je n'ai pas les moyen de payer en euro car je suis canadien.


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:59:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Carte bleue internationnale. (visa par exemple)
Ceci étant, pour faire la publicité de ton forum, je te propose plutôt de poster dans la rubrique qui y est consacrée.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:01:06   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Je ne suis pas ici pour faire de la publicité. En tout cas, cliquer sur les bannières pub peuvent-ils vous aider ChriS et Yack?


--------------------
Yno
Membre
Yno
18 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:10:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yno   

A chaque clics sur la banniere le fournisseurs doit offrir une somme minime de 0.1 centime d'euro mais si il y en 1000 par jours...
Donc même si l'aide est minime sa eput les iadez fin je pense
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:12:39   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Alors, continue de cliquer Yno. Je vais faire pareil et mettre un message flash pour ça.


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:13:25   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

oui cela peut aider

je tiens cependant à signaler que la plupart du temps Chris demande aux membres leur avis...cependant vu le peu d'écho que reçoivent ces consultations, on fini par se lasser

Désolée que ce changement puisse te poser des soucis mais la façon que tu as "d'exiger" ne donne pas envie de te répondre d'une manière positive...je ne dis pas que ce ne sera pas fait, mais tu as été quelque peu indélicat il me semble

Nous ne sommes pas là pour satisfaire les caprices de tout le monde

la plupart du temps, les demandes sont prises en compte quand elles sont faites correctement...on le sait quand on ne vient pas QUE pour se plaindre sur ce forum

Bonne journée

Fan
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:16:03   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Hého! Je ne suis vennu que pour faire un commentaire. Normallement, je suis plus (+) sur Crash Zone que sur le forum principal d'alloforum. Alors je ne vois pas pourquoi tu viens de dire cela. Je ne viens pas ici que pour me plaindre. De temps en temps, je vais lire quelques commentaires mais je ne poste jamais ici.

Bon, je viens de passer un flash sur mon site pour demander au membres de cliquer les bannières de pub.


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:20:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

simplement parce que Chris fait beaucoup d'efforts pour que nous participions à l'evolution de ces forums et tes messages avaient l'air de dire qu'il prenait des décisions sans consulter les membres...ce qui est loin d'être le cas

bonne journée

Fan
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:22:27   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Je m'excuse d'avoir pété une durite. Pardonne-moi ChriS. En tout cas, je me demandai si alloforum avait un bouton de taille 88*31 pixels, de quoi faire un peu de pub sur d'autres sites que je connais...


--------------------
Yno
Membre
Yno
18 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:22:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yno   

En faite Lord ce que Fan veut te dire c'est que la reposne differencie selon la question.

Tu aurais dit.

"Pourriez vous mettre une option dans l'adminisatration du forum car le faite qu'une nouvelle fenetre s'ouvre quand je clique sur la banniere et qui donc m'ouvre une deuxieme page du forum ? Je comprend tres bien pour ceux qui ont mis leurs site a la palce, mas pourriez vous quand même essayez ?"
Je susi sur que la reponse aurait differer
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:24:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

gagné Yno

bonne journée

Fan
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:25:25   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

En tant qu'admin de Crash, Yno trouve mieux les mots que je ne trouve pas. Merçi de m'aider Yno. (Tu aimes dire "Bonne Journée", Fan? )

Message édité le 05-09-2004 à 16:26:34 par Danny


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Affaire non-reglée! [??]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum