|
Fan | Moderatrice AlloForum |  |  | 2301 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 16:39:58
| vi bonne journée Fan |
|
Danny | lordbahamut | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 16:46:22
| Bonne journée à toi aussi!!! Héhéhé... Bon... j'aimerai bien aider alloforum autrement que de cliquer sur le bannières... vous avez des suggestions, des boutons représentant le site? Quelque chose? J'avais l'intention de faire de la pub pour Alloforum sur plusieurs site. (Je me répette... je sais... un vrai perroquet!)
--------------------
|
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 00:45:38
| Bon, je synthétise tout ça... La suggestion à retenir : Serait-il possible d'inclure en zone admin la possibilité d'un choix pour le click sur le logo entre l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour l'url indiquée (blank) ou dans la même fenêtre (main) ? Pour l'aide à apporter à AlloForum, outre le click quotidien pour chaque membre sur la bannière de pub, y'a le petit bouton "Faire un don" tout en bas de ce forum. Pour la promotion d'AlloForum, il existe cette petite bannière (88x31).
--------------------
|
|
| Posté le 06-09-2004 à 14:36:16
| Merçi TiDemon!!! Ou sinon, nous permettre un peu plus la modification HTML pour les Headers... Mais je pousse trop loin là... ^_^ Bon, je vais déposer l'icône sur mon site/forum.
--------------------
|
|
Yno | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 18:58:29
| La modification de l'en tête du Forums e fait sur la version pro je pense que se serait quand même trops demandé de pouvoirs la modifiez. |
|
| Posté le 06-09-2004 à 19:05:18
| Arffffffffffffffffffffffff... mais avec des limites... Svp!!! ^_^ zoubi
--------------------
|
|
Yack | Administrateur |  |  | 2513 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 21:00:25
| on peut prevoir ca dans une prochaine version, fo voir avec chris |
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum |  |  | 747 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 23:38:15
| Eh bien , moi qui pensait que c'étais un 'bug' ca J'aimais bien moi ausi l'idée de clicker sur le 'logo Blabla' pour revenir a l'index. Je suis d'accord avec Danny pour ca . Merci. Mick
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 00:33:18
| Merçi du soutien Mick!
--------------------
|
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum |  |  | 747 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 02:02:53
| Ben Danny tant mieux pour toi si tu prends ca comme un 'soutiens' , mais moi aussi ca m'affecte ce truc, et jusqu'a ce que tu écrives ca, bien je pensais vraiment que c'étais un 'bug' . Mick
-------------------- |
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum |  | 1360 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 08:31:10
| Aouuu Remettons les choses dans leur contexte, vous utilisez un forum et non pas un site, donc forcement la structure est différente, c'est pour cela que dans la zone d'administration vous trouvez "Adresse (URL) de votre site" ce qui semble logique puisque la plupart du temps un forum est lié à un site. Maintenant pour revenir à l'index vous avez plein de technique, ouvrir 2 pages de consultation de forum, vous trouvez au dessus et en dessous du forum votre chemin d'accès par exemple ici vous trouvez >> Forum Officiel d'Alloforum ------>> Ca ne va pas ! (reglé) (discussion à continuer!!!) Il suffit de cliquer sur Forum Officiel d'Alloforum pour retourner à l'index et il existe encore d'autres moyens. Kruk Kruk
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2004 à 02:42:30
| On était bien avant ça et le clique droit existait! -_-
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2004 à 09:32:37
| Pour ma part, a bien y réfléchir, c'est vrai que c'est pas si important que ca, j'veux dire, qu'il y a plusieurs options, comme 'le petit lien' au dessus de chaque catégorie, ca reviens au meme que le gros logo. Je comprends tres bien qu'il y a des gens qui ont attaché leurs forum a leurs site, ce qui doit etre franchement plus pratique. Les p'tites ampoules, les couleurs, ect.... moi je trouve que c'est pas vraiment des prioritées (ben pour moi en tout cas). C'est juste de l'esthétique, rien de plus, j'aurais beaucoup plus 'priorisée' les acces restreints' Mais ca c'est moi Mick
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum |  |  | 1805 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 10:52:18
| Là est la difficulté Mick! Chaque personne qui prend la peine de poster pour faire une suggestion, ou une demande, considère que c'est important. Les admins doivent trancher, car tout ne peut être fait en même temps. Parfois d'ailleurs, les demandes sont réellement antagonistes. Mais Tout vient gentiment.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 11-09-2004 à 12:06:56
| Et bien souvent, dans le cas de demandes antagonistes la solution apportée par nos admins adorés est le choix d'activation ou non de la fonction (case à cocher Oui/Non).
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2004 à 19:00:20
| Tao a écrit :
Là est la difficulté Mick! Chaque personne qui prend la peine de poster pour faire une suggestion, ou une demande, considère que c'est important. Les admins doivent trancher, car tout ne peut être fait en même temps. Parfois d'ailleurs, les demandes sont réellement antagonistes. Mais Tout vient gentiment. |
Bien sûr, Tao, je suis assez sage pour comprendre ca aussi tu sais Mick
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum |  |  | 1805 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 19:04:32
| Mais je le sais charamante Mick.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 14-09-2004 à 21:18:17
| TiDemon a écrit :
... est le choix d'activation ou non de la fonction (case à cocher Oui/Non). |
C'est justement là où je veux en vennir.
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2004 à 02:54:03
| Désolé pour ce up, double-post, mais j'aimerai s'il-vous-plait qu'on m'avertisse par e-mail si ce que Ti-Demon a mentionner plus haut est acceptable. mailez-moi à tyhho100@hotmail.com si possible
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2004 à 19:26:56
| Houla, pas de panique ! Le service AlloForum ne prévient pas l'initiateur d'une suggestion si celle-ci est retenue pour la prochaine évolution. Toutefois, une visite régulière du forum du service permet de se tenir au courant et l'activation de la notification automatique par email d'un topic ( ) permet de recevoir par email une notification si un nouveau message est ajouté dans le topic (généralement une suggestion retenue reçoit une réponse de Chris genre "retenu pour la prochaine version", accompagnée des applaudissements de la foule...).
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2005 à 23:05:57
| Désolé de ne pas avoir eu répondu avant... en tout cas, merci.
--------------------
|
|
|