Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 s.v.p aidez ce pauvre forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
trunks saiyen
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:52:15   Voir le profil de trunks saiyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trunks saiyen   

ouais jespère que chris sora fer quelque chose
trunks saiyen
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:33:21   Voir le profil de trunks saiyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trunks saiyen   

le mystère a été résolu,celui qui a fait le coup est piccolo petit coeur de u-dbz et de mon forum,j'ai tout expliqué a buu et je suis affreusement désolé,j'aurais voulu qu'il ne le fasse pas et que ça se passe autrement que la destruction de u-dbz.
J'ai essayé de l'empêcher mais je ne pouvais pas le denoncer c'est mon meilleur pote...mais finalement je dis la verité,pour tout les membres de u-dbz et mystic gohan.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:36:26   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

L'appellation "meilleur pote" prend ici une dimension que je ne lui connaissais pas encore...

Moralité : certaines informations confiées à n'importe qui ainsi que certains pouvoirs (notamment ceux de l'administration d'un forum) ne doivent pas être considérés à la légère


--------------------
trunks saiyen
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:38:53   Voir le profil de trunks saiyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trunks saiyen   

je suis d'accord avec toi et j'espère qu'on me pardonnera de n'avoir pas pu l'arrêter...
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:47:42   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

J'appelerais plus vraiment ca un meilleur pote a ta place


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:48:38   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

je sais pas il faut t' arrenger avec mystic et je pense que si chris et josephine peuvent pas remettre le forum ba tu va te faire tuer
trunks saiyen
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:49:00   Voir le profil de trunks saiyen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trunks saiyen   

oui mais je vais lui parler demain pendant les cours pour m'expliquer vraiment avec lui
Fan des White Stripes
Fan of The White Stripes
Membre
Fan des White Stripes
62 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:54:08   Voir le profil de Fan des White Stripes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan des White Stripes   

TiDemon a écrit :

L'appellation "meilleur pote" prend ici une dimension que je ne lui connaissais pas encore...

Moralité : certaines informations confiées à n'importe qui ainsi que certains pouvoirs (notamment ceux de l'administration d'un forum) ne doivent pas être considérés à la légère

Entièrement d'accord avec toi !!!!!
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:01:54   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

j' espere qu' ils vont pouvoir faire quelque chose
x-nos
le x-nos coule dans tes veines
Membre
x-nos
26 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:41:21   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://9019.alloforum.com   Envoyer un message privé à x-nos   

ben franchement les gars jen doute et d'accord avec vous pour le meilleur pot c laisse a voir


--------------------
le x-nos coule dans tes veines

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE !!!
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:39:03   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Véro va être venère quand elle va voir U-dbz réduit à néant.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:58:47   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Parait qu'elle lesait pas encore, la pauvre !!


--------------------
Khaotil
admin Magical Story
Membre
Khaotil
50 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 01:29:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle aurait déjà réagit si elle avait été mis au courant...
Surtout vu comme elle était fière de ce forum, ça va faire mal
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:49:07   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

oui pas de chance

sincerement celui qui a fait ca moi a la place des menbres du forum je lui en voudrait plus qu'a quiconque

petite pressision pour ce qui n'on pas d eforum : un forum c'est comme une petite partie de nous ,on la construit avec plaisir et s'il marche tres bien nous sommes tres heureux,le detruire c'est nous detruire .


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:47:12   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

c un pêu vrai celui ki a fé sa on c ki c mintenan mé bon sa nou raporte pa le forum
x-nos
le x-nos coule dans tes veines
Membre
x-nos
26 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:21:25   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://9019.alloforum.com   Envoyer un message privé à x-nos   

oui les gars mais consollé vous je c c pa simple je suis daccord avec toi eviana c une partie de nous et même une grande partie
mais now vous pouvez en refaire un mieu encore plus renforcé mieu classé non ?
enfin bon on est la pour vous et on vous soutient
ce n'est pas facile
encore dsl


--------------------
le x-nos coule dans tes veines

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE !!!
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:18:25   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

tu sais X-nos, avec plus de 650 membres et près de 80 000 messages postés, ça laisse un sale gout dans la bouche...


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:20:07   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

oui ca c'est sur


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Lucile H
Hôte = hsm
Membre Habitué(e)
Lucile H
467 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:18:05   Voir le profil de Lucile H (Offline)   Répondre à ce message   http://hsm.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lucile H   

OH MAIS IL EST VRAIMENT ...
MECHANT
IL A QUE SA A FAIRE DE DETRUIRE DES FORUM ???
SA NE CE FAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
¤ Hight School Magic ¤
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:30:03   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Excusez moi mais permettez moi de dire ceci à monsieur Trunks Saiyen... T'APPELLES ÇA UN AMI TOI!??? Il a tout détruit et tu crois que c'est ce qu'on appelle un meilleur pote?? TU VEUX RIRE?!!! Si ça se trouve, c'est le genre de mec qui manipule les gens pour arriver à ses fins. JE TROUVE ÇA IGNOBLE!!!

Petite parenthèse pour ceux qui sont inquiets pour Mystic Gohan, elle a laisser un message ce soir sur Crash Zone disant qu'elle quittait le net définitivement et ne reviendrait plus que pour regarder des émissions anime... Bref, elle est complètement dégoutée de ce qui s'est passé.


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:24:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je me permet juste une petite remarque.
Si alloforum à mis à votre disposition la sauvegarde ce n'est pas pour rien, utilisez cette fonction et vous pourrez sauvegarder une partie de votre forum au format xml.
Kruk Kruk


--------------------
x-nos
le x-nos coule dans tes veines
Membre
x-nos
26 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:51:08   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://9019.alloforum.com   Envoyer un message privé à x-nos   

oui mais cette partie est payante loupnoir et comme ben vla tout le monde ne peut mettre des tunes dans sa ben les sauvegarde on ne peut les avoirs
et oui ca laisse un sal gout dans la bouche en effet vraiment dsl encore


--------------------
le x-nos coule dans tes veines

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE !!!
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:24:44   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Autant pour moi, il me semblait que la version 3.0 autorisait une sauvegarde gratuite, maintenant à 36 euros la version plus à l'année (-100 membres) je ne trouve pas cela excessif car 3 euros au mois c'est quoi même pas le prix d'un mac do.
Kruk Kruk

--------------------
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:02:58   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

ouai mais bon est ce qu' il ne peuve vraimen pa écéyé de le remetre?
Khaotil
admin Magical Story
Membre
Khaotil
50 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Khaotil   

Danny -> elle a laissé le même message sur KHW, j'ai même pas eu le temps d'essayer de la retenir, elle était déjà repartie :/

Top -> quand c'est supprimé...c'est supprimé, je ne pense pas qu'il soit possible de remettre les messages; la seule chose à faire, c'est de remettre les admins...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  s.v.p aidez ce pauvre forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum