Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 s.v.p aidez ce pauvre forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:00:36   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Je crois qu'il est dans un forum où les invités n'ont pas accès.


--------------------
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:07:55   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

si il y on accé je pense
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:11:10   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

il y a bien des accés interdi et verouiller par unmot de passe ( je me suis inscrite pour voir )


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:15:14   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Donc ils font tout ça dans le dos des membres de U-DBZ... ¬_¬


--------------------
Arn-2707
Membre
Arn-2707
34 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:08:29   Voir le profil de Arn-2707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arn-2707   

Je vais aller fairr un tour sur Légendaire Saiyen...


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:22:03   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Il y aura toujours des personnes comme nous pour discréditer ces individus. Entre le plagiat et le piratage.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:46:55   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Comme Tobli à une époque avait copier le sanctuaire... et je crois que c'est toujours le cas.


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:53:43   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Oui, m'enfin on s'est mis d'accord. et il est venu faire ses excuses. ^^


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:31:36   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

$_$ Reste que du plagiat restera toujours du plagiat.


--------------------
Khaotil
admin Magical Story
Membre
Khaotil
50 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:01:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai été faire un petit tour du côté du code pénal...visiblement, cela ne peut pas être véritablement considéré comme du piratage.
Mais faudrait voir pour ce qui est de la destruction de données...
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:13:22   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Et la sauvegarde de la propriété intellectuelle. Je doute qu'il s'en tire à si bon compte.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 07:31:24   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

au nivo intellectuelle il doi pa etre inteligen pour avoir fai un kou ossi ba
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:43:27   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Faux, il doit être plus malin que nous tous (sans compter les experts en piratage) pour ce qui est de détruire les sites/forums et j'en passe...


--------------------
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:17:07   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

ha ce nivo la peu etre mai un kou ba kome sa c nul
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:26:10   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

on ne dira pas le contraire! Top Gohan


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
dacbond
THE BEST
Membre
dacbond
6 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:56:49   Voir le profil de dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dacbond   

Si malin , je trouve pas sa malin, il a juste reussi a prendre le controle d'un Admi et hop , il suprime petit a petit les categories


--------------------
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:42:52   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Comme c'était le cas pour Mystic Gohan...


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:30:00   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Je vous demanderais de ne pas utiliser de propos diffamatoires qui eux sont sanctionnables par la loi, respecter l'éthique du forum et modérer vos propos.
La loi française défend le principe d'innocence et seul les tribunaux sont aptes à juger des individus sur leurs actes et faits.
Kruk Kruk


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:54:59   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Je lance un message pour U-DBZ, reconstruisons le forum et lançons nous dans une nouvelle aventure. Bien que je n'ai aucune connaissance de Dragon Ball Z, je suis pret à soutenir la communauté et à permettre que cela ne se reproduise plus! il redeviendra vite comme avant.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
x-nos
le x-nos coule dans tes veines
Membre
x-nos
26 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:10:33   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://9019.alloforum.com   Envoyer un message privé à x-nos   

autocensure


--------------------
le x-nos coule dans tes veines

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE !!!
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:45:07   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

x-nos a écrit :

autocensure


Le début de la sagesse...


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:16:04   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

U-aquarius a écrit :

Je lance un message pour U-DBZ, reconstruisons le forum et lançons nous dans une nouvelle aventure. Bien que je n'ai aucune connaissance de Dragon Ball Z, je suis pret à soutenir la communauté et à permettre que cela ne se reproduise plus! il redeviendra vite comme avant.


Faudrait que Véro soit d'accord mais puisqu'elle ne reviendra plus, (bref, c'est ce que tout le monde croit...), je ne crois pas que ça serait la meilleure des idées. Pour le moment, laissons la digerer le fait qu'on l'a trahis et après, on verra ce qu'on pourra faire pour elle.


--------------------
x-nos
le x-nos coule dans tes veines
Membre
x-nos
26 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:38:53   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://9019.alloforum.com   Envoyer un message privé à x-nos   

oui c'est le meilleur ke vous puissiez faire et regroupez vous pour mettre en commun vos idées pour le nouvo forum


--------------------
le x-nos coule dans tes veines

CLIQUEZ SUR LA BANNIERE !!!
Danny
lordbahamut
Membre
Danny
65 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:52:56   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Résultat : Véro dit non.


--------------------
top gohan
Membre
45 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:54:17   Voir le profil de top gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7986   Envoyer un message privé à top gohan   

ba la el a visiblemen di oui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  s.v.p aidez ce pauvre forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum