Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Pas content, Mais pas content du tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:02:49   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

nwa a écrit :

ah par contre, quelle est la logique là ?


regardez mes 2 messages au dessus, vous voyez, il y a marqué une heure d'édition antérieure à l'heure d'envoi du message



Corrigé, décalage de qques minutes entre deux serveurs, merci pour le report
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:17:26   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Geo pardon
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:20:04   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Sans rancune Yack.
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:21:06   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

ah pour Geo je ne remets pas du tout ses compétences en cause

si ca peut faire tourner alloforum encore mieux, bin ma foi toutes les aides sont bienvenues


ok pour le petit soucis d'heure, réparation rapide dis donc !
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:59:06   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Yack c'est parce que c'est Geo sans accent sur le E et que ça fait plusieurs fois qu'il nous le fait remarquer...

c'est pour ça que nwa est morte de rire, elle ne doute pas de ses compétences

bisous
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:13:17   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Merci Fan ! Merciiii !
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:31:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je pense que ce qui provoque l'hilarité de nwa, c'est l'accent sur le e de Geo.

J'édite, mais bon... finalement, c'est vrai que c'est plaisant...


Edité le 04-09-2007 à 17:32:32 par Tao


Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:31:44   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Oui je n'étais pas au courant
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:46:05   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

Cher monsieur,

Yack a écrit :

Au niveau de l'équipe AlloForum.com, Géo deviendra "Coordinateur"


Vous vous foutez de la gueule du monde qui vous a suivi.

Vous n'avez même pas daigné communiquer, alors que nous aussi qui avons un travail - des enfants, des responsabilités - avons pris la peine de tenir nos intervenants au courant, autant que faire ce peut, et bien entendu dans la limite de votre silence.

Maintenant, vos premiers messages sont pour dire que vous nommez cet hystrion qui à l'insulte en permanence au bord du clavier, et qui au dela, "pète les plombs" si l'on ajoute un accent à son pseudo - comme vous l'avez fait, mais son silence est éloquent tant il doit être éboui par ses nouvelles responsabilités.

C'est comme une sorte de crachat et vous n'avez plus beaucoup de crédibilité.

Nous n'auront pas manqué de remarquer que durant le saccage de nos sujets, le buisness continu, c'est ainsi que nous avons reçu un e-mail de concours, alors que vous n'avez pas été foutu d'en envoyer 1 seul pour nous tenir au courant , même pas d'excuses.

Quant à votre tirade sur le serveur qui gère le nom de domaine, la encore, c'est du "foutage de gueule", car vous n'etes en aucun cas concernés par la gestion des 13 serveurs raçines, qui au demeurant sont relayés par plusieurs milliers d'autres.

Inutile de vous dire que pour notre forum, la migration est en cours, et que nous ne manquerons pas de poster un didacticiel pour novice dès que la conversion de l'archive XML aura été effectué, d'ailleurs, la seule difficulté est le choix du format final de conversion pour plus de potentiel évolutif.

Etant donné que vous n'avez pas répondu à ma proposition commerciale, à propos de votre base de données nous concernant, c'est sans aucun scrupules de quelques ordres que ce soit, que les administrateurs du Forum Unité Communiste seront à disposition de tous les admins'Alloforum souhaitant faire migrer leur espace, aux fins que pareilles choses ne se reproduisent plus, pour eux comme pour nous.

Et vous comprendrez que les délais de rétablissement sont innacceptables, d'autant plus que les mécontents, qu'ils soient modérés ou virulents, se font insulter, et qu'en plus à votre manière, vous félicitez ces manières de voyous en promouvant l'objet hystérique qui ne nous aura rien épargné.

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:52:47   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

fidelista a écrit :

Maintenant, vos premiers messages sont pour dire que vous nommez cet hystrion qui à l'insulte en permanence au bord du clavier, et qui au dela, "pète les plombs" si l'on ajoute un accent à son pseudo - comme vous l'avez fait, mais son silence est éloquent tant il doit être éboui par ses nouvelles responsabilités.


Justement, je ne m'énerve plus sinon ça me serait retombé dessus. Reste poli avec Yack, c'est un conseil.

Edit : il n'a pas suivi les embrouilles, il avait bien mieux à faire. Edite tout de suite ton message maintenant.

Edit2 : L'hystrion, il voulait juste remettre un imbécile dont il ne sait l'âge qui ne sait qu'insulter une personne compétente d'adolescent prépubère.


Edité le 04-09-2007 à 19:56:02 par Geo




--------------------
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:00:48   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

gééééééééééééo a écrit :



Reste poli avec Yack, c'est un conseil.

Edite tout de suite ton message maintenant.



Y'a pas 5 minutes qu'il est nommé qu'il se prend déja pour un caudillo.

PS: Je t'emmerde petit con.


Edité le 04-09-2007 à 20:01:54 par fidelista




--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:01:42   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Ok, en tout cas ce n'est pas moi qui risquerait d'être mal vu au dépend de propos vulgaires (à ton âge en plus... Toi qui prétend avoir des enfants etc...).
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:02:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir fidelista,

Voilà un message plein de provocation

Pour information :

Citation :

Quant à votre tirade sur le serveur qui gère le nom de domaine, la encore, c'est du "foutage de gueule", car vous n'etes en aucun cas concernés par la gestion des 13 serveurs raçines, qui au demeurant sont relayés par plusieurs milliers d'autres.


Les serveurs DNS du domaine était ns1 et ns2.alloforum.com, les IP de ces hosts correspondait à la machine qui a laché, tu peux d'ailleurs la pinger tu verras bien ce qu'il en est.

Concernant ton script pour la migration, je ne suis pas contre du tout, cela ne peut être qu'un plus pour AlloForum, chacun est libre d'aller là où il veut, nous ne sommes pas une secte...

Le "business" un bien grand mot, je ne reviendrai pas sur ce sujet, les frais continuent également pendant la panne, vous remarquerez quand même que toutes les publicités ne sont pas réapparues, mais chacun voit ce qu'il veut...

Sinon nous ne cherchons pas d'excuse, chacun se fait sa propre opinion et pense ce qu'il veut, personnellement je ne porte pas de jugement sur ton forum, sur contenu ni sur toi...

Bonne route
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:03:49   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

Géééééééééééo a écrit :

Ok, en tout cas ce n'est pas moi qui risquerait d'être mal vu


Y'a pas 5 minutes qu'il est "nommé" qu'il se préoccupe déja de sa visibilité.

Vous comptez vraiment imposer ce quignol ?

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:04:14   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Yack a écrit :

tu peux d'ailleurs la pinger tu verras bien ce qu'il en est.


Tu es sûr qu'il sait comment pinger, ou encore, ce que ça veut dire ?
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:18:33   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

Yack a écrit :

Voilà un message plein de provocation


Non, tu peux reprendre mes messages, ils sont peu nombreux mais conçis car je ne souhaite pas polémiquer préférant l'efficacité.

Yack a écrit :

Les serveurs DNS du domaine était ns1 et ns2.alloforum.com, les IP de ces hosts correspondait à la machine qui a laché, tu peux d'ailleurs la pinger tu verras bien ce qu'il en est


Au niveau sécurité, j'espère que vous aurez compris que les deux sur la même machine....c'est pas terrible, mais bon, personne n'est prophète en son pays et des conneries on en fait tous.

Yack a écrit :

Concernant ton script pour la migration, je ne suis pas contre du tout, cela ne peut être qu'un plus pour AlloForum, chacun est libre d'aller là où il veut, nous ne sommes pas une secte...


Pour nous, la migration est en route, mais tu peux développer cette idée pour celles et ceux qui t'en feraient la demande.

Yack a écrit :

les frais continuent également pendant la panne,


Les frais principaux sont la bande passante, si l'hébergeur est en rade, a pu d'frais de rien
Ou alors vous êtes forfaitaire, et dans ce cas, faut renégocier, mais vous devez êtres occupé.

Yack a écrit :

Sinon nous ne cherchons pas d'excuse, chacun se fait sa propre opinion et pense ce qu'il veut, personnellement je ne porte pas de jugement sur ton forum, sur contenu ni sur toi...


Encore heureux que tu ne portes pas jugement sur contenu, sinon quel interêt à héberger n'importe quoi ? Nous ne sommes pas aux USA tout de même.

Par contre, retenez la leçon de com' de cette péripétie, et ne laissez plus vos abonnez en proie au désarroi de vos modos, sympathiques au demeurant, encore moins au délire de vos adhérents hystériques.

Bonne continuation aussi.

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:19:13   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Yack a écrit, je cite :

Au niveau de l'équipe AlloForum.com, Géo deviendra "Coordinateur"

Effectivement je ne peux donner tord à fidélista quant à la surprise de cette nomination de coordinateur d’une personne ayant souvent eu l’insulte comme réponse et le non respect de certains membres… La modération étant loin d’être sa qualité première, qui puis est, s’emballant puérilement pour un accent sur son nom mis par inattention par plusieurs administrateurs …
Ceci dit… Yack et ChriS doivent avoir leur raison pour une telle décision, que je ne contesterai pas

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:36:04   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Fidélista :

ns1 et ns2 pointent vers deux IP différente, ns2 est un serveur DNS secondaire, enfin nous l'allons pas nous attarder sur cela, je pense qu'il y a plus intéressant à faire.

AlloForum ce n'est pas de l'hébergement mutualisé, ce sont des serveurs à crédit pour certains d'entre eux, d'autres en location et du housing avec de l'infogérance.

Effectivement comme le pense 00cheyenne00, nous avons nos raisons et concernant Geo, sa fonction principale est la coordination, pas la modération dont l'équipe actuelle se charge très bien. De la coordination technique surtout et de la sécurité.

A+


Edité le 04-09-2007 à 20:40:22 par Yack


Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:38:26   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

00cheyenne00 a écrit :

ayant souvent eu l’insulte comme réponse et le non respect de certains membres…


Souvent ? Tu as des exemples ?

C'est comme si j'écorchais volontairement ton pseudo, genre chaiyaine. Ca te ferait plaisir ?


Edité le 04-09-2007 à 20:40:07 par Yack


00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:52:59   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Geo,
Sujet devenu sans intérêt pour y répondre de nouveau, donc clos pour moi
Juste une petite précision si tu écorchais mon nom , je mettrai cela sur des lacunes scolaires, courantes de nos jours malheureusement, ce qui n’empêche pas d’autres valeurs bien plus importantes à mes yeux…
Bonne soirée

PS: Au fait, si j’ai besoin d’un body Gard virtuel, puis faire appel à toi ?

--------------------
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:09:16   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

AlloForum ce n'est pas de l'hébergement mutualisé, ce sont des serveurs à crédit pour certains d'entre eux, d'autres en location et du housing avec de l'infogérance.

On dirait du "Texas hold'em"

Effectivement comme le pense 00cheyenne00, nous avons nos raisons et concernant Geo

Géééééo n'est pas encore dans le top 4 donateur ?

http://www.alloforum.com/remerciements.php


Edité le 04-09-2007 à 21:10:38 par fidelista




--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:50:35   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

00cheyenne00 a écrit :

PS: Au fait, si j’ai besoin d’un body Gard virtuel, puis faire appel à toi ?


Pas de problème.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:13:59   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

fidelista : inutile de provoquer je pense, nous avons tous mieux à faire non ?
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:16:14   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

(Surtout que "De la coordination technique surtout et de la sécurité.", d'après Yack, n'a rien à voir avec la donation.)
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:45:55   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

nwa a écrit :

message supprimé par helimidade


veuillez modérer vos propos qui relèvent de la diffamation


----------------
helimidade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Pas content, Mais pas content du tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum