Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Pas content, Mais pas content du tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:16:59   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

mouahahah
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:01:23   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

helimidade a écrit :

veuillez modérer vos propos qui relèvent de la diffamation


C'est la première fois que je vois helimidade est énervée... Et, aperobic, pourquoi ris-tu ?

--------------------
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:06:27   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

heli, soit t'as rien compris, soit t'as rien compris


j'ai simplement repris ce que disait fidelista


j'ai tjrs été dans les 1éres à défendre yack
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:09:27   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

la preuve est donc faite avec heli, qu'il vaut mieux cracher sur alloforum, que de prendre le parti de ses administrateurs. car dans le dernier cas, on se fait censurer, et on nous parle de diffamation.
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:35:59   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

nwa a écrit :

heli, soit t'as rien compris, soit t'as rien compris


j'ai simplement repris ce que disait fidelista


j'ai tjrs été dans les 1éres à défendre yack


Et bien soit, je n'ai rien compris, si c'est le cas, veuillez m'en excuser mais le message peut prêter à confusion car je n'ai pas lu de message ainsi écrit par fidelista... du moins pas dans ces termes exacts car si vous les aviez repris vous auriez pu les mettre en citation, c'eût été plus clair

cela m'étonnait aussi de votre part, mais à force de lire des infâmies ces derniers jours, je n'ai pas pensé un seul instant à prendre ce message au second degré

je retirerais donc le mot "diffamation" et le transformerais peut-être en "humour déplacé"

sans rancune...j'espère
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:33:12   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

ok pas de soucis
c vrai que j'aurais pu précisé en mettant les citations

au moment où j'ai posté, j'ai rajouté le PS (en demandant si c t utile de préciser que c t de l'ironie) et je me suis demandée si ce simple PS permettrait de me faire comprendre

allez désolée de m'étre un peu emportée suite à l'édition
red dog mama
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:14:49   Voir le profil de red dog mama (Offline)   Répondre à ce message   http://aibasu.com   Envoyer un message privé à red dog mama   

Suite au "crash" des forums et à la façon dont on été traités les différents intervenants qui se sont plaint de ces dis fonctionnements, j'ai décidé de déménager mon forum.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:39:46   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

red dog mama a écrit :

Suite au "crash" des forums et à la façon dont on été traités les différents intervenants qui se sont plaint de ces dis fonctionnements, j'ai décidé de déménager mon forum.


Tu parles des intervenants qui se sont juste contentés de critiquer l'équipe qui travaille ici, ou les intervenants qui avaient besoin de mouvement malgré les bugs ?

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:15:01   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

red dog mama a écrit :

Suite au "crash" des forums et à la façon dont on été traités les différents intervenants qui se sont plaint de ces dis fonctionnements, j'ai décidé de déménager mon forum.


Bonne continuation red dog mama, nos routes se croiseront peut être à nouveau sur le net

A+
red dog mama
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:47:27   Voir le profil de red dog mama (Offline)   Répondre à ce message   http://aibasu.com   Envoyer un message privé à red dog mama   

Merci, Yack, bonne continuation à toi aussi et bon courage pour la suite.
matahari09
Membre
matahari09
39 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:07:00   Voir le profil de matahari09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matahari09   

Ca avance bien ! c'est super !
bravo !! et courage pour la suite !

--------------------
http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:11:28   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut,

Merci pour vos messages, il y a des jours où malheureusement cela avance moins vite dû à des déplacements dans le cadre de mon boulot.

A+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Pas content, Mais pas content du tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum