|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 19:17:36
| Bonjour qui pourrait me dire où l'on peut trouver des icônes de 20X20 pixels qui, malgré leur taille restent visibles? merci
-------------------- |
|
Phosis | 10774.alloforum.com | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 11:49:53
| et bien tu peut essayer de t'en creer un puis, tu l'heberge chez www.mezimages.com c'est gratuit et simple mais il faut que ton image soit en JPEG ou GIF ou sinon si tu n'a pas envie de creer un compte tu peut me l'envoyer par MP puis moi je l'hebergerais avec mon compte et je te le redonnerais avec une adresse URL Ou sinon j'essaierais de trouver sur le net mais deja faudrait t'il savoir ce que tu veut?
-------------------- [°•.°•._.·°·._Phosis_.·°·._.•°.•°] |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 16:21:57
| je te remercie beaucoup Phosis, c'est très gentil à toi de me proposer de l'aide; mais mon problème n'est pas l'hébergement: j'ai déjà un hebergeur avec mon serveur et j'ai la version+ d'alloforum donc... la difficulté consiste à trouver des images de si petites tailles; Mais j'ai réussi à en trouver quelques-unes sur google; ce n'est pas tout à fait ce que je voulais mais je ne désespère pas de trouver mieux un jour tout ce que je voulais savoir c'était si vous connaissiez des sites qui en proposaient merci et bisous à toi
-------------------- |
|
Minnie | Minima de malis | Membre Habitué(e) | | | 91 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 17:38:58
| helimidade a écrit :
je te remercie beaucoup Phosis, c'est très gentil à toi de me proposer de l'aide; mais mon problème n'est pas l'hébergement: j'ai déjà un hebergeur avec mon serveur et j'ai la version+ d'alloforum donc... la difficulté consiste à trouver des images de si petites tailles; Mais j'ai réussi à en trouver quelques-unes sur google; ce n'est pas tout à fait ce que je voulais mais je ne désespère pas de trouver mieux un jour tout ce que je voulais savoir c'était si vous connaissiez des sites qui en proposaient merci et bisous à toi |
Tu as besoin de quoi Helimidade ?
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 21:21:02
| Pour info, nos supers admins ont optés pour des icônes de 35X35. La taille est suffisante, je pense.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 01-09-2005 à 11:23:04
| Minnie a écrit :
Tu as besoin de quoi Helimidade ? |
coucou Minnie je recherche des images pour illustrer mes groupes sur ce forum ce qui n'est pas évident; mais j'ai déjà plus de chance de trouver ce que je veux avec la taille 35X35, merci Tao de me le signaler et merci aussi aux Administrateurs d'avoir agandi nos possibilités c'est vrai qu'ils sont supers bisous à vous tous
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 16:42:35
| si cela peut aider quelqu'un j'ai trouvé ce site où il y a beaucoup d'icônes 35X35 j'espère y trouver mon bonheur
-------------------- |
|
Pouppoutte | Membre Habitué(e) | | | 478 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 22:09:23
| En voilà un autre pas mal ! DES GiFs!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2005 à 22:27:54
| Merci Pouppoutte peut-être y trouverais je ceux qui me manquent
-------------------- |
|
Prue Halliwell | Legend Of Charmed : L'Original | Membre Habitué(e) | | | 263 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 13:35:47
| Merci pour ces 2 sites!
-------------------- |
|
aelyta | 14 ans | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 18:12:25
| salut j'aimerais savoir ce que sait : uploader l'icone du groupe parce que je ne sais pas ce que sais et j'ai pas compris . ce serai sympas de me répondre parce que je suis stréssée |
|
| Posté le 06-09-2005 à 19:16:34
| l'icône des groupes sert à illustrer le titre de tes groupes si tu en as envie par exemple dans mon groupe "genealogie" j'ai mis ceci: et Histoire celui-ci: afin de bien les visualiser pour mettre une icône à un groupe (je n'ai pas vérifié si TiDemon l'avais expliqué dans l'aide ) tu vas dans "administration" puis tu cliques sur "groupes" ensuite tu selectionnes le groupe que tu veux éditer et tu cliques sur "continuer" là, tout en bas tu vois: "Icône du groupe" : tu cliques sur "parcourir" (il faut que ton icône soit sur ton disque dur) tu choisis ton icône dans les documents de ton disque dur et tu valides ensuite tu as: "Afficher l'icône du groupe : " tu coches "oui" et enfin tu n'oublies pas de valider voilà j'espère que tu comprendras mon explication et ne te stresses pas, un forum est fait pour se distraire et se détendre, et sur celui-ci tu trouveras toujours l'aide souhaitée; il faut juste nous laisser le temps de voir ton message je me permets de te faire une bise amicale
-------------------- |
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum | | 1360 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 21:32:29
| aelyta a écrit :
salut j'aimerais savoir ce que sait : uploader l'icone du groupe parce que je ne sais pas ce que sais et j'ai pas compris . ce serai sympas de me répondre parce que je suis stréssée |
Aouuu En français dans le texte uploader pourrait être traduit par télécharger. Kruk Kruk
-------------------- |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 22:33:20
| helimidade a écrit :
pour mettre une icône à un groupe (je n'ai pas vérifié si TiDemon l'avais expliqué dans l'aide ) |
Tu n'aurais pas trouvé car j'ai un peu de retard dans mes documentations, trop de boulot en ce moment...
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2005 à 09:27:59
| merci bocoup pour forum de magie je mais quoi ? |
|
| Posté le 07-09-2005 à 09:42:25
| Alors là, c'est à toi de chercher ce que tu veux, il y a des adresses d'icônes dans les messages du dessus et la taille est de 35X35 pixels donc il y a du choix dans ces 2 adresses si tu hésites, prends plutot l'adresse que donne Pouppoutte car les icônes ne dépassent pas cette taille, c'est donc l'idéal je te souhaite d'y trouver ton bonheur; je n'ai pas encore trouver toutes les miennes, je continue donc mes recherches...
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2005 à 11:17:19
| ok je vais essayé alors c'est 20x20 cé bien sa ? ............................................................................................................................................................................................ bon je suis de retour pour vous dire que je ny arrive pas et cé quoi le truc xsl et xml et la foto 18x18 ou 15x15 sa ne marche pas
Message édité le 07-09-2005 à 11:36:49 par aelyta |
|
| Posté le 07-09-2005 à 15:05:22
| regardes je t'ai trouvé celles-ci qui me paraissent bien correspondre à ce que tu cherches, tu n'as qu'à en choisir une ou ou encore
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2005 à 17:09:28
| merci sa marche pas il me mette ceci :La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. voila é sa ve dire quoi ? |
|
kaedes | Membre Habitué(e) | | | 540 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 16:50:44
| personnellement je trouve dommage que l'on soit Obliger de uploader une icone pour la création d'un groupe. ca aurait du etre au choix ^^ parce que suivant ou je suis (école, chez des mais) bein j'ai pas forcément l'icone sous la main, et du coup peux pas creer mon groupe -_- mais je fais avec vous en faites pas
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:07:37
| Que je sache, vous n'êtes pas obligé d'uploader une image. Vous pouvez très bien créer votre groupe ou que vous soyez, puis vous rajoutez l'image lorsque vous le pouvez.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Dokumi | sore wa himitsu desu ^^ | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:18:42
| ouaip je pense que tu n'as pas vu en dessous qu'il y avait "Afficher l'icone du groupe Oui-Non"
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=6664 (forum sur manga et RPG + un site) inochi yasashi g hitsuyo desu, ga muzukashi desu T-T http://mythes.alloforum.com (forum sur les mythes, légendes, surnaturel, ...) |
|
kaedes | Membre Habitué(e) | | | 540 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:43:42
| bein si mais quand je met "non", et que je valide, ca m'envoie sur une page du genre: corriger l'erreur, pas d'icone -_-
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2005 à 22:59:21
| Sonia si tu ne veux pas mettre d'icône, tu crées ton groupe et tu valides en ignorant cette option
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2005 à 12:21:33
| mais pour la énième foi sa fait pareil pour moi et sonia sa ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on peut pas faire les groupe sa tenvoie balader avec lhistoire d'icone |
|
|