|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 18:57:36
| je viens d'essayer sur mon forum et en cochant devant le "non" à la demande d'affichage de l'icone puis après avoir validé, cela fonctionne donc le problème doit être ailleurs n'auriez vous pas cliqué sur "parcourir" avant de valider par hasard?
-------------------- |
|
aelyta | 14 ans | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 19:05:00
| pas moi pourkoi sa fait quoi quant on clique sur parcorir ? |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 22:42:43
| parce que l'informatique fait quelquefois des caprices si tu cliques sur "parcourir" c'est que tu vas uploader (telecharger, pardon Loupnoir ) une image et, même si tu ne le fais pas le robot d'alloforum aura quand même enregistré cette demande et par conséquent, il attend l'icône .... Aussi cela pourrait expliquer la page d'erreur qui s'affiche ensuite... du moins c'est ainsi que je le vois mais je laisse la place aux experts
-------------------- |
|
kaedes | Membre Habitué(e) | | | 540 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 11:02:17
| oui j'avais la première fois fait ca pas pour les autres. mais tan pis. m'en suis fabriquer une expret que je n'affiche pas.
-------------------- |
|
aelyta | 14 ans | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 11:16:06
| me toooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!! |
|
|