Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens 

 L'oeuf magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:14:37   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Je viens decouvrir un truc marrant il s'agit d'un oeuf que l'on met dans sa signature.
Il eclot le premier du mois d'aprés et j'ai aucune de quelle bestiole il en sort...
Le mien éclot demain vous verrez...
Sinon pour ceux que ça amuse allez cette adresse.

Ensuite copiez le BBcode pour les signatures de forum dans votre profil et vous voilà avec un oeuf.

Ca promet d'être marrant !
Je vous invite tous à en prendre un on va bien s'amuser.
Chaque mois cinq nouveau oeufs arrivent alors pour ceux qui veulent tout découvrir demain lisez maintenant ce topic et prenez un oeuf.

--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:03:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Je me suis permis de changer le titre du sujet
Kruk kruk



--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Vas y prend en un !


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:56:07   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Moi j'en ai prit un , je trouve qu'ils sont jolis ces oeufs ^^

--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

tu sais ils peuvent grandir les animaux qui en sortent...


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:18:17   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Oui je sais j'ai vu sur le site ^^


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:58:44   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

tu as posté ton message le 4 juillet, en disant qu'il devait éclore.... on est le 13 juillet, et je vois pas de différence Oo


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:20:14   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Mais ça c'était un AUTRE oeuf.


--------------------
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:44:07   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

ah!!! oki ^^ tout s'explique alors.... pis vu que c'était en anglais bah j'ai rien compris au site


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:31:27   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Je me souvien avoir vu a un moment donné une bestiole a la place de l'oeuf dans la signature de Glaxion,je me trompe ?
Comme je part en vaccs mercredi est ce que quelqu'un poura me dire si l'oeuf de ma signs a changé ?


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:17:08   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Eviana ton oeuf eclora le 1er aout c'est écrit !

Sinon Kaedes tu pourrais faire traduction google

--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:12:59   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Galaxion ,sait tu faire une capture d'ecran ? Comme je ne serai pas la je ne verai pas ce que ca a donné


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
hippocampe
100% Optimiste
Membre Habitué(e)
hippocampe
400 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:36:14   Voir le profil de hippocampe (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippocampe   

Eviana a écrit :

Je me souvien avoir vu a un moment donné une bestiole a la place de l'oeuf dans la signature de Glaxion,je me trompe ?
Comme je part en vaccs mercredi est ce que quelqu'un poura me dire si l'oeuf de ma signs a changé ?


Ne t'inquiète pas pour l'éclosion, même si la naissance a eu lien pendant tes vacances, l'animal restera jusqu'à ce que tu le vire en rentrant de vacances .

Bonnes vacances à toi

hippo


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:26:01   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Eviana a écrit :

Galaxion ,sait tu faire une capture d'ecran ? Comme je ne serai pas la je ne verai pas ce que ca a donné


A vos ordres

Je te montrerais l'original en MP.


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:11:11   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Merci c'est simpa


--------------------
~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:23:40   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

J'en ai un, merci pour le lien


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:20:45   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Derien


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:10:40   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Oh, il est trop mimi, y ressemble à un petit lapin un peu disproportionné au niveau des oreilles


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:27:07   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

moi ça marche pas ! quand je clique sur le lien sa met "ElementsGraphics.net is currently under some maintenance. We will be back soon. " vous pourriez m'aider !


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:31:43   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Ah ba pareil pour moi, c'est surement un problème du site !


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:34:02   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

je le traduit " ElementsGraphics.net est actuellement sous de l'entretien. Nous serons de retour bientôt. "


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:34:54   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Et ben on a plus qu'à attendre avant de pouvoir y retourner


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:38:02   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

oui...................................................................... ROOOO !! sa mernerve j'aime pas attendre ! il faut rester zen


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:40:20   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Patience, patience ...


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:47:51   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

patience ...
patience ...
patience ...
patience ...
patience ...
patience ...
patience ...
patience ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens  L'oeuf magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum