Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens 

 L'oeuf magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:51:57   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Tanpis... Ils arrête peut-être définitivement...

--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:29:37   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Attention vous êtes en train de polluer le sujet, je vous laisse terminer en privé.
Merci à vous.
Kruk kruk


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:32:50   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Sorry loupnoir c'est bon j'ai éffacé mes empreintes...

Encore désolé


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Moi aussi j'ai éffacé mes empreintes...

Encore désolé


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:43:30   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Il y a interêt à ce que quand ils reouvriront leurs portes on ait droit à un méga-truc...


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:21:15   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Oui


--------------------
Galaxion
L'esprit faucheur
Membre Habitué(e)
Galaxion
178 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:44:59   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Si ils reouvrent un jour...


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:42:00   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Ils ont interet aà rouvrir


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci de continuer en messages privés.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:36:42   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Pourquoi ?


--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:48:08   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Parce que vous continuez de polluer le sujet. Loupnoir vous avait déjà prévenus.
D'autre part, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre indéfiniment des :
"j'espère qu'ils vont rouvrir".
"Oh oui alors!"
"Mais peut-être qu'ils rouvriront pas".
"Ben non".

etc.

Si vous n'avez rien de nouveau à ce sujet je vous informe désormais que vous devez continuer en message privé, sinon ce sujet sera fermé.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Mlle Bulle
Membre
Mlle Bulle
28 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Mlle Bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bulle   

Personellement, je pense qu'ils otn définitivement fermé le site ou laissé à l'abandon parce que ça fait un sacré temps qu'il est fermé !
Alors ça ne sert à rien d'en débattre indéfiniment parce que vous n'avez rien d'autre à faire ^^ !


--------------------
Andy-Sockington
Serious Sam II
Membre
Andy-Sockington
103 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Andy-Sockington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy-Sockington   

Oui oui c'est bon...


--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:03:51   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Vous avez vu le message sur le site :

Nous serons de retour bientôt


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2010 à 03:55:19   

patience ...
patience ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Annuaire de liens  L'oeuf magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum