|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 19:23:03
| Bonsoir Un futur membre veut s'inscrire sur mon forum [x] mais son inscription ne laisse aucune trace, ni chez elle ni chez moi; j'ai essayé de l'ajouter moi-même , il est écrit que le membre est ajouté mais il n'est pas dans la liste et ne reçoit aucun mail Merci de votre aide [x] j'ai enlevé l'adresse de mon forum car certaines personnes ont essayé de s'y inscrire et j'ai du les refuser, ce forum étant réservé à certains membres de mon forum principal uniquement
Message édité le 10-11-2005 à 10:13:56 par helimidade
-------------------- |
|
Lucile H | Hôte = hsm | Membre Habitué(e) | | | 467 messages postés |
| |
Yno | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 19:59:26
| Ila rrive la même chose sur un forum où je veux m'inscrire Je tiens a precisez que j'ai fais plusieurs essais avec Hotmail ( recepton et spam) ainsi qu'avec wanadoo. j'ai essayé de m'inscrire au total 5 fois ( + 6 pour avec l'admin )
-------------------- |
|
U-aquarius | le sanctuaire des dieux RPG II | Membre Habitué(e) | | | 238 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 20:01:29
| Yno a écrit :
Ila rrive la même chose sur un forum où je veux m'inscrire Je tiens a precisez que j'ai fais plusieurs essais avec Hotmail ( recepton et spam) ainsi qu'avec wanadoo. j'ai essayé de m'inscrire au total 5 fois ( + 6 pour avec l'admin ) |
ID=http://13695.alloforum.com
-------------------- Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog. |
|
| Posté le 09-11-2005 à 12:41:18
| Bon ... je crois que le problème est général car j'ai essayer de m'inscrire sur plusieurs forum, j'ai vérifié et paramétré les spams mais rien à faire ! Problème du service !
-------------------- ¤ Hight School Magic ¤ |
|
| Posté le 09-11-2005 à 13:12:57
| Alors la lettre d'inscription est venu, je confirme et quand je vais sur le forum en me connectant j'ai "ce pseudo n'existe pas" donc je regarde en bas du forum Mon pseudo y est.. Mais quand je clique ...: ici L'on me marque ce membre n'existe pas.
-------------------- |
|
Pouppoutte | Membre Habitué(e) | | | 478 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 13:52:51
| J'ai le même problème dans mon forum, il y a des membres qui essayent de s'inscrire et ne recoivent pas le mail d'activation forum 321
-------------------- |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:15:57
| Chez moi c'est débloqué, du moins pour le moment Merci et à l'équipe du One
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 14:29:59
| Sa remarche aussi pour moi, ouf ^^ Merci
-------------------- |
|
| |
Atil | Membre Habitué(e) | | | 1156 messages postés |
| |
Tatsuhiko | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 16:30:57
| Meme problème (forum 9624) impossible de valider les nouveaux membres. Si vous pouviez voir cela, ca serait génial |
|
Atil | Membre Habitué(e) | | | 1156 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 10:15:43
| Peut-être suffit-il de s'armer d'un peu de patience. Ca fait combien de temps que ca semble bloqué ?
-------------------- #Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22 |
|
Tatsuhiko | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 19:47:17
| ca fait env. 2 semaine et je sais que certain sont inscrit mais ils apparaissent pas dans la liste de validation et jai recu aucun mail non plus. C'est pour ca que je suis venu demander sur le forum car ca m'inquiète un peu jai pas mal de monde qui demande à s'inscrire et je doit leur dire que c'est plus possible |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 00:27:40
| il faut indiquer une adresse email valable pour chacun d'entre eux, quand vous les ajoutez en zone d'administration, un email leur est envoyé avec un lien d'activiation de compte. suite a cela, les membres sont comptabilisés sur le forum ou sont sousmis dans la liste des membres en attente de validation en zone d'admin selon la configuration de votre forum |
|
| |
Le Joker | Admin principal #13 | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 23:34:07
| Ben maintenant ce bug je l'ai chez moi... impossible de créer un compte à partir de la zone admin : il me dit que le compte est créé, mais après, plus aucune trace nulle part. et si je réessaye, il me dit que le pseudo existe déjà... |
|
| Posté le 05-12-2005 à 10:47:41
| Bonjour pareil cela recommence chez moi, au 70; les inscriptions ne sont pas effectuées complètement depuis, apparemment, quelques jours
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2005 à 07:50:50
| Merci cela fonctionne; en fait la prochaine fois je pense que je serai plus patiente car j'ai cru comprendre que le temps d'enregistrement des inscriptions est variable; l'avant dernière inscription que j'ai reçue avait été confirmée dans la seconde qui suivait, mais il est vrai que pour d'autres j'avais déjà du attendre 1 ou 2 jours; je suis trop pressée, veuillez m'en excuser! La prochaine fois j'attendrai plusieurs jours avant de vous ennuyer Encore merci à l'équipe du One pour son efficacité et sa patience vis à vis de moi
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 13:37:23
| Bonjour
Citation :
Un futur membre veut s'inscrire sur mon forum ID70 mais son inscription ne laisse aucune trace, ni chez elle ni chez moi; j'ai essayé de l'ajouter moi-même , il est écrit que le membre est ajouté mais il n'est pas dans la liste et ne reçoit aucun mail |
j'en suis encore au même point pour une autre inscription sur le même forum! Essai d'inscription : lundi pour le pseudo "Martine" merci à vous
-------------------- |
|
marilou | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 07:33:18
| Bonjour Idem pour moi ! http://passion-net.alloforum.com/ Il y a un membre qui après inscription et changement de pseudo (validé par l'admin) n'arrive plus à poster : ça dit le pseudo n'existe pas alors qu'il apparaît correctement dans la liste des membres Il s'agit de Florence02. |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 12:44:51
| helimidade : je viens de valider le membre... marilou : il faut que le membre se deconnecter puis se reidentifie et cela devrait regler le problème |
|
| Posté le 05-02-2006 à 21:29:15
| OK merci Yack je suppose qu'elle va recevoir un mail pour qu'elle puisse confirmer son inscription
-------------------- |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 12:17:23
| A mon avis si Yack a validé l'inscription, le membre doit pouvoir directement s'identifier sur le forum avec son login et mdp (ceux qu'il a utilisés lors de son inscription), faudrait lui faire tester.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 12:20:38
| OK tiDemon, j'ai son mot de passe et j'ai testé cela fonctionne bien par contre si son pseudo apparait bien dans la liste des membres il n'est pas indiqué en bas de page à "dernier membre inscrit" mais ce n'est pas de grande importance, c'est juste pour le signaler... Merci, bon appêtit,
-------------------- |
|
|