Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] probleme utilisateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:33:32   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

J'ai créer un forum. Malheureusement, les gens qui s'inscrivent ne savent pas y accéder il ne recoivent opas le mail d'activation. Lordsqqu'il se réinscrivent il es tmis c epsuedo existent deja.
Je ne l'ai pas dans laliste des membres pourtant que faire????

http://cbsteju.alloforum.com

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 15:25:03   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Quels sont les pseuso concernés ?

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:41:36   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

il y en aun beau paquet.

Lorinda
Julye
Alice
Gaelle
et si il yne a d'autrre alors c'es tqe il yen aplus. ce forum es touvet a tous. donc voila

Voici mon mail au cas ou enfin celui d emon comité.
cbsteju@live.be.
merci beaucoup

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:55:31   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

et Pasca

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:56:06   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

J'espere pour toi Yack que je devrai pas écrire tout le sjours sinon tu vas t'amuser

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 14:53:56   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Toujours rien ça urge es til possible d efaire qqq chose merci.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 17:55:27   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Lorinda => confirmée, en attente de validation par l'administrateur
julye => non inscrite
alice => non inscrite
gaelle => non inscrite
Pasca => confirmée, en attente de validation par l'administrateur

A bientôt

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 23:39:20   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Merci Yack.

je préviens les non inscrites éventuelles. ce problème la persistera til encore longtemps??? encore merci

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 22:44:20   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Cela dépend des fournisseurs emails, certains n'arrivent pas, d'autres arrivent en spam, ...

Nous allons tâcher de trouver d'autres solutions pour atténuer ce problème.

A+

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 11:49:07   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Hello ,

J'ai encore des membres qui s'inscrivent qui ne reçoivent rien.

Lexécrable ou Lemauvais il ne sait plus.

merci de faire le nécessaire

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:28:25   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il a pas d'bools...

Je plaisante bien sur.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Wolf-Samantha
Membre
Wolf-Samantha
118 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 09:56:36   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://wolf-randonnees.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

bonjour, voir le sujet ci-dessous il y a la solution

https://forum-officiel.alloforum.com/probleme-inscription-t416739-1.html

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:25:15   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Moi j'aui toujours rien de la part de Marine.

--------------------
bools
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 16:49:50   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

encore le même probleme avec boutchou

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 12:59:37   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Merci de faire un récapitulatif en MP sous la forme :

1) Adresse du forum
2) Liste des pseudos ou emails concernés

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] probleme utilisateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum