Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] smileys disparus lors passage en version +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:35:37   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour à tous

Au secouuuurs J'ai paumé tous les boutons du forum, l'image de fond également, les signatures dans les messages etc...
Je n'ai que des croix rouges partout, mais que ce passe t'il
J'ai rien touché pour une fois lollll J'étais pas là

Quelqu'un aurait il une idée SVP ?

Merci d'avance...

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:36:30   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

C'est certainement le site qui héberge vos images qui est à l'origine du problème ( si vous avez changé de fournisseur internet par exemple et que vos images étaient hébergées dessus)

Vérifiez et dites nous ce qu'il en est

Fan

ps : si c'est le cas votre sujet sera déplacé dans la catégorie "questions"
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:46:29   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Si vos boutons sont hebergés au même endroit que votre signature, sachez que quand cet hebergeur est en maintenance les images qu'il contient n'apparaissent pas; je le sais par expérience, c'est l'une des raisons pour laquelle j'heberge toutes mes images sur Alloforum

ceci n'est donc pas un beug d'Alloforum

Dès que vos images réapparaitront , je vous conseille de vite les remettre sur votre disque dur et de les heberger ailleurs


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:27:15   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Alors là... C'est super sympa de m'avoir répondu si vite

Effectivement je pense que le problème vient de l'hebergeur voila de ma co-amie-administratrice puisque seuls ses boutons, images, bref... Tout ce qui lui a servi pour créer notre forum a disparu...

J'espère que cela ne sera que passager, sinon c'est la cata !
J'attends son arrivée dans 2 h ( vi c'est loin le Quebec ) et je viendrai vous confirmer si c'est bien ca

En tout cas, merci pour votre aide

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:36:44   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou merci de vos réponses , effectivment c,est mon hébergeur qui ma suspendu mais n'ayant pas recu de mail de leur part ( comme quoi c'était temporaire ) je craint le pire mais jai la majorité de mes images dans mes fichiers au moins ca de bon

Mais j'aimerais des précisions :

Helimidade vous dites "" c'est l'une des raisons pour laquelle j'heberge toutes mes images sur Alloforum "" et comment on peut héberger ici svp! moi et Cheyenne mon co-ami-administrateur on serait intéressé a en savoir plus

--------------------
CHEYENNE CITY
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:52:11   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

En optant pour la version+ tout simplement, et vos images seront en securité, une fois uploadées sur Alloforum

VOIR ICI et ICI


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
hippocampe
100% Optimiste
Membre Habitué(e)
hippocampe
400 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 15:09:09   Voir le profil de hippocampe (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippocampe   

Sauvegardez vos image sur votre Disque Dur au cas ou !

Si vous avez un site, mettez les dessus et plus de soucis .

La Version+ est un gros avantage comme le signale Helimidade et je vous encourage à y penser .


--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:41:03   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci a vous !

Une autre ptite question

Pour posté une image dans un message avec la version + nous navons plus besoin dune adresse web est-ce bien ca on la prend direct de notre pc? et si c'est le cas les images dja existante sur le forum y en arrive quoi?


Merci


--------------------
CHEYENNE CITY
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:47:54   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

les images restent sur l'hebergeur d'Alloforum tant que vous gardez votre option de version+
je vous conseille de vous constituer une banque d'images en les classant par thème (faites le dès le début, ce sera moins fastidieux) afin de ne pas avoir à les heberger plusieurs fois et de les retrouver facilement; dans une catégorie où seuls es responsables de votre forum auront accès, par exemple

bon après-midi

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:19:35   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Ma chère Helimidade
D’abord merci de prendre du temps à tenter de m’aider à résoudre mes problèmes chroniques de technicité loll
Mais là, tu vois, quand je lis ton dernier message ca ne résous pas ma question de savoir comment, une fois inscrit a version +, je vais devoir faire pour héberger toutes les photos pour les mettre sur notre forum…
Ok tu me dis, je cite : les images restent sur l'hebergeur d'Alloforum, d’accord jusque là j’ai compris…
Mais disons que je fais un montage de photo et que je veuille le mettre dans un sujet sur notre forum… Tu me suis ?
Comment vais procéder ?
Voilà ce que j’aimerai savoir ! L’ABC des étapes du départ de mon montage photo, jusqu’au moment où il sera dans mon sujet…

Si tu peux m’expliquer STP en détail cela serait le top
Et je te promets de ne plus vous déranger pendant…. Bon ! Disons jusqu’au prochain problème lolllll

A vous tous et bonne fin de journée


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:31:57   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

OK alors voici l'explication que j'ai mise sur mon forum:

quand vous taperez un message, si vous voulez y ajouter une image, une photo; vous trouverez sous Smilies personnalisés : "Upload d'un fichier " il vous suffira de cliquer dessus, vous aurez alors une fenêtre avec ceci:
Upload d'un fichier


Fichier : ******************* parcourir


La taille du fichier ne doit pas dépasser 200 Ko. Vous disposez d'un crédit d'upload de 1 Mo par mois. Il vous reste actuellement 1024 Ko soit 1 Mo.


vous cliquerez sur parcourir et vous aurez la fenêtre des documents de votre disque dur qui apparaitra; il vous suffira de choisir l'image que vous voudrez mettre et que vous aurez entrée auparavant sur votre disque dur (plus besoin de l'héberger) ensuite vous validerez et l'image se mettra automatiquement sur le forum (plus besoin non plus de mettre les tags qui s'appliqueront d'office)

Après avoir valider le telechargement de l'image, ne fermez surtout pas la fenêtre, attendez qu'elle se ferme d'elle-même


ceci est-il assez explicite?

Sinon je suis à ta disposition pour compléter.


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:38:01   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou mon p'tit co-ani-admin

Si on choisi la version plus pour mettre une image , il nous siffit de cliquer sur upload d'un fichier et la prendre direct de notre pc .

Mais seule chose que je me demande toutes les images déja postées avant la transition vers la version plus ils leurs arrivent quoi?


--------------------
CHEYENNE CITY
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:41:13   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ah oui réponse très claire on na du écrire en meme temps lolllllll

Merci helimidade

Mais pour les images déja existantes avant le changement ?


--------------------
CHEYENNE CITY
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:41:30   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Tu sais quoi Helimidade ? T'es trop sympa
Un grand à toi
Là tu vois j'ai tout compris
Bonne soirée


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:43:05   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

lamxx a écrit :

Mais pour les images déja existantes avant le changement ?


Elle seront inchangées.

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:06:09   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Encore deux derniers petits détails et après vous me voyez plus pendant un bon moment lollllll

Helimidade , Tu dis je cite : Vous disposez d'un crédit d'upload de 1 Mo par mois.
Le problème est que sur notre forum, les sujets les plus importants sont :
1) Des montages de photos qui équivalent environ à 8 montages minimum par jour…
2) Des randonnées virtuelles qui dans un week end affiche à peu près 60 photos minimum…

Donc 1 Mo par mois, même en prenant la version + maxi ca me semble vraiment peu si tous les membres « uploadent » chez Alloforum…

Y a-t-il une possibilité d’augmenter les Mo ? Même en payant ?

Ensuite, TiDemon merci pour ta réponse , mais quand tu dis, je cite : Elle seront inchangées, peux tu préciser STP si elles seront prisent en compte par la version + ou restent sous le compte de notre ancien hébergeur ? C'est-à-dire si on clôture le compte de notre ancien hébergeur vont-elles disparaitre ? Ou version + les prend en charge ?

Voila juste les deux précisions qui me tarabiscote lolll
A vous deux


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:45:53   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

il s'agit de 1Mo par mois et par membre; donc si tu as besoin de plus, il te suffit de faire plusieurs inscriptions en ton nom mais avec differents pseudos et adresses
tu as aussi la possibilité d'alleger tes photos afin de pouvoir en mettre plus

Quant à tes images déposées sur ton forum avant la version+ si tu quittes ton hebergeur actuel elles seront perdues; tu dois donc les remettre sur ton disque dur avant de l'annuler et les heberger ensuite avec ta version+ (car NON cela ne se fait pas automatiquement) ou garder aussi ton hebergeur actuel

je vais déplacer ton sujet dans les questions car il ne s'agit pas d'un beug

bonne soirée


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:57:11   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Merci Helimidade

tant que j'y suis, Sais tu si on peut payer par six mois ou un an à la fois ?


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:12:45   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Là il faut demander à Chris , je ne suis que modératrice sur ce forum, j'essaie d'aider comme je le peux mais je ne prends aucune décision de ce genre pour cela il n'y a que le grand chef pour te répondre


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:28:18   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Mais ton aide m'a été des plus précieuse puisque j'ai enfin fini par tout comprendre
J'espère donc que le grand chef lira mon message , sur ce... Bonne soirée à tous et merci encore...


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:10:05   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

A noter que chaque fichier ne doit pas dépasser 200KO, je précise parce que tout dépend ce que vous appelez des montages photos

Fan


--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:19:57   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonsoir Fan

Non chaque photo ou montage photo ne dépasse jamais les 100Ko...

Bonne soirée Fan


--------------------
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:24:13   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

00cheyenne00 a écrit :

Merci Helimidade

tant que j'y suis, Sais tu si on peut payer par six mois ou un an à la fois ?


question deja posée

reponse non , car les differentes formules de la version + dependent du nombre de membres , et en 6 mois ou 1 an , un forum s'etant abonné en version + 100 membres aura bien plus evolué apres ce delai

Une version + UNIQUE et ILLIMITEE est neamoins a l'etude , et cette derniere sera eventuellement payable semestriellement ou annuellement .


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:54:11   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Super! j'ai enfin toutes mes réponses lollllll
Je n'ai plus qu'à m'inscrire

Merci grand Chef ChriS


--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:19:59   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour à tous

Voilà ! L'inscription est faite en attendant une version + unique et illimitée actuellement à l'étude, d'après le Grand Chef et qui sera payable annuellement Ce qui serait plus simple je pense

Bonne soirée à tous et


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] smileys disparus lors passage en version +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum