Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Vous avez un nouveau message privé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:28:16   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Voilà ce que j'ai a chaque fois que je me connecte sur mon forum ID 3475.

Et cela depuis 1 semaine environ, mais quand je click sur le lien, ben ya pas de nouveau message.

Ya une solution pour faire en sorte que ca n'apparaisse plus


Mick

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:18:03   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Si cela peut t'aider Mick, la même chose m'est déjà arrivée; j'ai su que l'un des membres m'avait envoyé un message privé, puis, changeant d'avis, l'a annulé; mais c'était déjà enregistré
donc pour annuler cette annonce, j'ai cliqué sur "considérer tous les messages comme lus", cela ne s'est pas arrêté pour autant; ensuite j'ai arrêté mon PC et le lendemain, il n'y paraissait plus!
je ne sais pas si cela marchera pour toi, mais tu peux toujours essayer en attendant que quelqu'un d'autre te réponde

Bonne nuit


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 11:16:18   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il s'agit d'un bug connu de not excellent Yackounet. Une astuce pour le contourner est de se faire envoyer un mp par un "complice", de le lire et... c'est tout !


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 11:38:34   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

tststs, ça ne marche pas TiDemon, pas si bête, tu crois bien que j'ai essayé après avoir lu le second message, ça me disait toujours "vous avez un nouveau message privé"
j'ai eu beau lui donner des noms d'oiseaux, il n'a rien voulu savoir! Il n'y a qu'après avoir fait ce que je dis plus haut qu'il s'est résigné

bizzzousàtoi


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:10:07   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

On va relancer le AlloYackYack alors !


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:30:28   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

kel est ton pseudo sur ce forum ?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:56:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est Rebelle je crois ( une des deux admins, mon Yackounet )

bisous
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 02:27:02   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

helimidade a écrit :

Si cela peut t'aider Mick, la même chose m'est déjà arrivée; j'ai su que l'un des membres m'avait envoyé un message privé, puis, changeant d'avis, l'a annulé; mais c'était déjà enregistré
donc pour annuler cette annonce, j'ai cliqué sur "considérer tous les messages comme lus", cela ne s'est pas arrêté pour autant; ensuite j'ai arrêté mon PC et le lendemain, il n'y paraissait plus!
je ne sais pas si cela marchera pour toi, mais tu peux toujours essayer en attendant que quelqu'un d'autre te réponde

Bonne nuit


Merci Helimidade

Mais malheureusement ca fonctionne pas pour moi ton truc

Mick


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 02:28:30   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Yack a écrit :

kel est ton pseudo sur ce forum ?


Fan a tout vrai C'est Rebelle mon pseudo , il y a aussi Ange de mon forum qui rencontre le meme probleme que moi, pour le MP.

Merci Yack de t'occupé de ca

Bisous

Mick


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:39:38   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Ah...j'avais oublié de te dire Yack, que nous sommes les 2 seules a rencontrés ce probleme, et que ca se passe entre nos 3, je dis 3 car les messages proviennnent souvent d'un membre 'Hippocampe' .

Lui il a pas ce probleme, mais moi et Ange quand ont recoit un MP de Hippocampe, ben ca marque la meme chose :

Vous avez un nouveau message privé de Hippocampe.

Et ya rien

Ange aussi recoit le meme message , de Hippocampe et aussi de moi, mais le probleme c'est que moi je ne lui ai pas envoyer de MP

Merci

Mick


--------------------
Le Joker
Admin principal #13
Membre
Le Joker
33 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:33:12   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

pareil, même probleme de MP qui disparait, mais reste la mention "vous avez un message privé dans votre boite au lettres grand fou"
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:59:09   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

C'est un bug connu ça


--------------------
Le Joker
Admin principal #13
Membre
Le Joker
33 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:01:41   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

connu mais relou
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:15:40   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

vi ...et Yack verra ça dés qu'il aura 2 minutes ( pour l'instant il est pas mal surchargé et pare au plus pressé)

Mais il me semble qu'il l'avait déjà corrigé, est ce que le vilain bug réapparaitrait d'une manière aléatoire ou pour une raison précise ?

bonne journée

Fan
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:54:58   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Merci Fan

Je comprends, pas de probleme en ce qui me concerne

J'attendrai Yack

Mick


--------------------
dominik
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:04:07   Voir le profil de dominik (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pimpf.org   Envoyer un message privé à dominik   

Juste pour dire que j'ai aussi ce problème depuis plusieurs mois. Sauf que depuis ce matin, j'ai 2 messages privés car je dois avoir un deuxième interlocuteur qui a changé d'avis.
Mon forum est le 226
mon pseudo : Mister No
Merci de faire le nécessaire !
Le Joker
Admin principal #13
Membre
Le Joker
33 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:35:55   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

on est lusieurs à avoir ce pb sur le forum n°13.

qu'est-ce qu'on peut faire ?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 15:40:07   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

bon je vais le signaler à Yack, mais ce serait bien de savoir exactement ce qui déclanche ce bug, puisqu'il ne concerne pas tout le monde ( ceci afin d'aider Yack à cerner le problème)

Donc si j'ai tout saisi ceci arrive lorsque quelqu'un envoie un message privé puis décide de le supprimer ?

Est ce qu'il s'agirait de messages s'adressant à plusieurs personnes ?

en résumé mettez ici tout les points communs ( s'il y en a) quevous trouvez merci d'avance

bon courage

Fan
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:21:09   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Coucou tite Fan

Pour ma part,

1) C'est exacte ca arrive quand un membre envois un message privé et qu'il change d'idée. Alors là la mention d'un nouveau MP reste

2) Non ce n'est pas un message envoyé a plusieurs personne, juste a moi, je lui avait demandé.

3) Oui effectivement, sur mon forum, je ne suis pas la seule a qui ca arrive ce truc, sauf que nous apprenons a vivre avec la mention d'un nouveau MP, quand il n'y en a pas .

Tant qu'a y etre, ca arrive (souvent ca aussi) que si nous sommes rendu a la deuxieme page (dans un MP), que je puisse pas lire le message a la page 2, faut que je passe par la page 1 et que je descende jusqu'au nouveau message , pourtant ca indique bien une page 2

Mick



--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:41:49   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Et pan, pour ma pomme aussi y'a la tite mention "Vous avez un nouveau message privé" (sur le 35) alors que c'est moi l'auteur du dernier message... Courage mon Yackounet !

--------------------
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:48:22   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Je peux en rajouter ?

Non ?

Bon tant pis, j'y vais quand même.

Sur le one et le 1671, j'ai le même problème... *s'enfuit en courant*


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 01:00:35   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

jessayerai qqch ce we
on va y aller étape par étape
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:35:29   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Moi je n'ai pas ce problème. Mais c'est normal, personne ne m'écrit, personne ne m'aime.

Bouh.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:48:51   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben pareil pour moi mon Tao oinnnnnnnn, nous sommes des incompris ( tu crois qu'on fait peur ?)

bon dac j'arrete parce qu'on va se faire gronder par notre Loupiot nettoyeur

bisous
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:15:46   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

voila le systeme a ete completement revu, j'attends vos premieres impressions
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Vous avez un nouveau message privé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum