|
rockman | id = 5163 | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 16:36:53
| Tu vas m'en vouloir mick , mais rien n'est helas rentre dans l'ordre , je cumule les messages inexistants , j'en suis a 6 sur mon forum et toujours un chez vous . Je dois etre poissard... Rockman |
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum | | | 747 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 17:09:32
| Ben non, pourquoi je t'en voudrais... Je suis certaine que Chris et Yack finiront par trouvé le probleme Courage Rockman Mick
-------------------- |
|
froggy76 | je suis The FROGGY | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 11:11:24
| Salutje viens de faire mon apparition dans ce forum (que je ne connaissais pas avant. Je viens de lire vos 4 pages de ce sujet. J'ai le meme probleme et c'est un peu derangant car moi aussi j'en ai 6 nouveaux messages. donc j'espere que ce bug s'arreter au plus vite. |
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
| Posté le 28-02-2005 à 20:51:51
| ChriS a écrit :
....En attendant , pour voir vos nouveaux messages , utilisez la fonction de recherche par date ( Afficher les sujets du : 1 janvier 2005 au 24 fevrier 2005 "date du jour" puis go . Tous vos messages (anciens et nouveaux) apparaitront . |
C'est comme cela que je procede , pas de bonnes nouvelles pour le moment a ce que je vois. J'en suis a 12 messages fantomes ... Pour info , j'ai fais quelques tests avec un second pseudo : je lui ai envoye et efface aussi sec 2 messages , resultat quand je me connecte avec le second pseudo , j'ai 2 messages fantomes. Ce qui me confirme dans le fait qu'il s'agit de messages effaces par leur auteur avant qu'ils ne soient lus. A bientot ( je reviendrais ) et bonne recherche de bug ! |
|
bigolivier | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 11:38:07
| bon jai plus de messages fantomes moi par contre dautres lont toujours |
|
hippocampe | 100% Optimiste | Membre Habitué(e) | | | 400 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 13:45:43
| Mick a écrit :
Ah...j'avais oublié de te dire Yack, que nous sommes les 2 seules a rencontrés ce probleme, et que ca se passe entre nos 3, je dis 3 car les messages proviennnent souvent d'un membre 'Hippocampe' . Lui il a pas ce probleme, mais moi et Ange quand ont recoit un MP de Hippocampe, ben ca marque la meme chose : Vous avez un nouveau message privé de Hippocampe. Et ya rien Ange aussi recoit le meme message , de Hippocampe et aussi de moi, mais le probleme c'est que moi je ne lui ai pas envoyer de MP Merci Mick |
J'ai vu ange et je me suis expliquer que j'ai envoyé un msg privé et comme le msg n'était pas au bout de 2 jours , je crois l'avoir supprimé . hippo |
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum | | | 747 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 20:28:41
| french a écrit :
J'ai vu ange et je me suis expliquer que j'ai envoyé un msg privé et comme le msg n'était pas au bout de 2 jours , je crois l'avoir supprimé . hippo |
C'est réglé maintenant ca Hippo Mick
-------------------- |
|
Cracrahoc | Hein? Koi? Id 2715! | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 23:46:32
| Bonsoir, je remet mon message ici, je n'avait pas vu ce sujet (j'ai regarder avant de créer, sisi, vrai de vrai... mais je suis passé à coté... very désolé !) vous pouvez le supprimer sans problème!
kiki106 a écrit :
bonsoir Cracrahoc, et tout d'abors excuse moi de te déranger Je ne sais pas si c'est à toi que je dois poser la question, mais je le fais quand même ne sachant pas à qui la poser ! Sur le forum il est écrit que j'ai deux nouveaux MP alors qu'ils sont tous lu et que ma boite n'est pas pleine (si d'ailleurs y a une capacité maximum ce que j'ignore) car je continue d'en recevoir de nouveaux. Peux tu me dire comment supprimer cet avertissement, s'il te plait ? Merci d'avance |
Je vais donc lui signaler de patienté... Courage, chris et yack... z'allez trouver.... un jour P.S.: Tout plein de merci de la part des membres d'artbonsaï pour ce forum gratuit!
-------------------- Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone... ArtBonsaï |
|
Magicprofesseur | ID = 5537 | Membre | 70 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:42:40
| Salut a tous......suis sur le forum id 5537 et 4 messages fantomes. J'ai bien des MP mais qui ont été lu et il m'indique toujours 4 nouveaux messages..et je ne suis pas le seul dans le cas...alors que faire...y a t'il une solution en interne a chaque forum.....merci |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:40:09
| Le problème est connu des admins et est en cours de résolution. Malheureusement pour nous, ce problème n'est pas un problème prioritaire, il n'est en effet pas "bloquant" et d'autres activités plus urgentes à règler passent avant. Je suis moi-même "victime" de ces messages fantômes qui s'en vont, qui reviennent, qui disparaissent tous, qui m'affichent le fameux "vous avez X nouveaux messages privés"... (sans parler de cette satanée ampoule jaune...) Je fais confiance à nos très dévoués admins pour nous trouver une solution, en attendant, prennons notre mal en patience. Courage !
-------------------- |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 00:03:47
| le compteur des MP a été réinitialisé le temps qu'on trouve le pb |
|
| Posté le 30-03-2005 à 00:38:57
| Vi, la satanée tite nampoule a fini de me titiller la souris !
-------------------- |
|
Magicprofesseur | ID = 5537 | Membre | 70 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 08:22:56
| Plus de MP fantome......merci beaucoup...super |
|
| Posté le 30-03-2005 à 19:19:50
| ben moi aussi ! de 12 messages je suis passe a 0 ! Merci beaucoup et bravo ! en esperant que ca tienne |
|
bigolivier | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 20:39:03
| bah nan parce ce que des membres qui ecrivent des mps qui les suppriment avant quon les lise ca existe encore jai de nouveau un mp fantome et maintenant que je sais que vous conaissez le probleme, je vais attendre bien patiemment |
|
Mulan | Le bonsai c'est l'art de la passion | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 18:34:08
| Arf quand quelqu'un à une minute cela me ferais grand plaisir qu'on me réinitialise mon compteur aussi ça fais des mois et il commence à me faire voir double Merci Méme pseudo qu'ici sur ce forum --->Ici Merci d'avance et bon courage .
-------------------- @+ Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Mulan |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 08:35:13
| Le compteur a été à nouveau réinitialisé. Merci de nous tenir au courant si vous avez encore des problèmes avec des MPs fantômes. |
|
Mulan | Le bonsai c'est l'art de la passion | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 16:51:03
| Merci Yack ça fais du bien j'allais finir par la flinguer cette ampoule Pas de soucis je te tient au courant
-------------------- @+ Le bonheur est une trajectoire et non une destination. Mulan |
|
liba | Membre | | 131 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 10:04:08
| je suis vrament désolée j'ai crée un nouveau post pour ce même problème alors que c'était ici, donc les modos pouvez vous supprimer mon post svp...
-------------------- !LiBeRtAd! http://sorcellerie00.populus.ch |
|
| Posté le 13-04-2005 à 19:54:19
| Aucun problème Liba ; J'ai constaté depuis 2 jours une nette amélioration du comportement des messages privés (plus de bug pour ma part pour l'instant).
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2005 à 21:43:38
| ba moi je l'ai toujours, j'ai demandé à un memebre de 'menvoyer un mp et ça me met que j'en ai toujours un non lu alors qu'ils sont tous lu!lol comment faire!?
|
| Posté le 15-04-2005 à 13:58:59
| quelqu'un pourrait il m'aider car cela me gène vraiment enormément? id 5090 merci ebaucoup
|
| Posté le 15-04-2005 à 19:06:44
| Il faut patienter liba, le problème est connu de Yack mais il lui faut du temps pour le résoudre, de plus, ce n'est pas bloquant, juste agaçant je l'avoue, donc, non prioritaire ; je sais que Yack fait tout son possible pour réparer au plus vite.
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2005 à 21:02:02
| oki excusez moi, en plus d'être impatiente je suis perfectioniste! ça me gène pas mal.. donc j'attendrai! merci à vous!
|
|