|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
rakim | Membre Habitué(e) | | | 196 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 15:39:16
| ChriS en fait je suis inscrit sur une bonne 15ène de forums ( et en ai, maintenant, 3 à moi ) parmis eux il y a des Alloforum et donc je me suis lancé à en faire un aussi, par curiosité. j' ai été agréablement surpris par la facilité à les construire, bien que différents des autres où je vais et que j' ai, et par la sympathie et l' amabilité qui règne sur le n° 1 ( Fan et Tao ) donc, j' ai mis le pied dedans et vais sérieusement m' en occuper
Message édité le 23-09-2004 à 18:15:17 par rakim |
|
| |
| Posté le 23-09-2004 à 16:14:42
| ben tout simplement en étant inscrit sur des forums Allloforum je ne suis inscrit principalement que sur des forums informatiques, donc les miens sont venus grace aux forums où j' allais. je ne citerai pas de nom, mais ce ne sont que des gratuits. j' ai aidé des administrateurs qui ne s' en sortaient pas, çà m' a donné l' envie d' en faire un aussi, comme je te l' ai dis, par curiosité
Message édité le 23-09-2004 à 16:17:35 par rakim
-------------------- teknic' pc |
|
| |
| Posté le 23-09-2004 à 16:37:37
| en fait, je ne me suis inscrit qu' hier soir pour avoir des astuces pour amélioré le mien, et je n' ai posté pour la 1ère fois que ce matin. Accueil on ne peut plus chaleureux et amical, çà fait plaisir à voir
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 17:59:34
| ChriS a écrit :
Tous les moderateurs sont sympathiques . La Majorité sont la depuis le debut et notre mentalité n'a jamais changé (enfin si il y a qq pour me contredire , qu'il n'hesite pas ) |
nan nan je ne te contredirais pas chef... bisous
rakim a écrit :
ChriS . j' ai été agréablement surpris par la facilité à les construire, bien que différents des autres où je vais et que j' ai, et par la sympathie et l' amabilité qui règne sur le n° 1 ( Fan et Toa ) |
merci merci et encore merci c'est trop mignon ( par contre c'est TAO pas Toa ) bon allez j'arrete de faire la nunuche bisous |
|
| Posté le 23-09-2004 à 18:16:02
| oui oui Fan, c' est bien ce que j' avais écris bonne nuit à tous
|
| Posté le 23-09-2004 à 18:22:34
| rakim a écrit :
oui oui Fan, c' est bien ce que j' avais écris bonne nuit à tous |
mais que c'est pas beau d'éditer ses messages ...sauf que je t'avais cité et j'ai donc des preuves... bisous |
|
| |
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 19:01:48
| ChriS a écrit :
Tous les moderateurs sont sympathiques . La Majorité sont la depuis le debut et notre mentalité n'a jamais changé (enfin si il y a qq pour me contredire , qu'il n'hesite pas ) |
(c'est vrai, on peut contredire le chef ? )
rakim a écrit :
Accueil on ne peut plus chaleureux et amical, çà fait plaisir à voir |
C'est gentil ça.
ChriS a écrit :
merci de revenir a la question de base quand meme |
(Chef, vi chef ! ) Pour Fan et moi-même, qui nous partageons l'admin du 35 depuis plus d'un an maintenant, arriver sur AlloForum fut une véritable aubaine car nous en étions déjà à 2 fermetures consécutives (et aussi soudaines que violentes, sans espoir de récupérer quoique ce soit de nos forums...) après les fermetures des services Ketix et Atomic... Comment avons-nous trouver AlloForum ? Ma mémoire défaillante ne me permet plus de vraiment m'en souvenir mais je me rappelle avoir entretenu pendant un temps des rapports avec d'autres admins qui, eux aussi, recherchaient un successeur pour leur "communauté" après la mort d'Atomic. Il me semble que c'est plus ou moins ainsi que je suis arrivé ici. Et pourquoi y sommes-nous restés ? Tout simplement parce que, à ce jour, je n'ai pas encore vu mieux comme service gratuit (bon j'avoue que j'ai arrêté de chercher depuis un bout de temps...) ; tout ce que je cherchais était présent : accueil, disponibilité, richesse des fonctions, convivialité et ergonomie des interfaces et surtout écoute de la part des admins du service ! Encore mici touplein trébocou AlloForum !
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2004 à 19:43:55
| TiDemon a écrit :
Comment avons-nous trouver AlloForum ? Ma mémoire défaillante ne me permet plus de vraiment m'en souvenir mais je me rappelle avoir entretenu pendant un temps des rapports avec d'autres admins qui, eux aussi, recherchaient un successeur pour leur "communauté" après la mort d'Atomic. Il me semble que c'est plus ou moins ainsi que je suis arrivé ici. |
pff c'est vrai que t'as la mémoire défaillante : en tant qu'anciens utilisateurs d'Atomic nous avons reçu un mail de Chris nous annonçant l'ouverture d'un nouveau service Après avoir testé pas mal d'autres possibilité avant cela, nous avons vraiment apprécié ce qui nous était proposé et nous sommes restés voilà bisous à tous |
|
| Posté le 23-09-2004 à 20:19:40
| (Fan est admin à mes cotés et dans ma vie et me sert aussi d'extension mémoire ! ) (Quoi du hs ? Arf... ah oui... )
-------------------- |
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum | | 1360 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 10:23:18
| Aouuu Je dirais que je me baladais sur le net en cherchant un forum, connaissant des soucis avec mes anciens forums (disparition d'Atomic, création en php-bb mais hébergement difficile), lorsque je suis arrivé sur alloforum, tous de suite la vue flashy du orange ma séduite. Plaisanterie à part, en regardant le one j'ai trouvé l'ambiance sympathique par rapport à d'autre, et l'organisation du forum convivial, même si je continu à raler après chrichri pour avoir une zone admi de ce nom, mais il me le rends bien et très rapidement les évolutions sont arrivées et elles continuent à la vitesse de la lumière, nous avons même pas le temps de finir de créer les aides que pafff il faut tous refaire. En résumé en errant sur le net l'arrivée de loupnoir chez alloforum. Kruk Kruk
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 12:40:11
| Je fréquentais un forum héberger ici, puis fus victime d'un troll (hacker surdoué le mien) Je du tout reconstruire, et demandais à l'admin du forum en question si alloforum accepterait d'héberger un site potentiellement en danger d'attaque. Il n'y eut aucun problème. Bravo et merci à Chris et Yack. Même s'ils ne répondent pratiquement jamais à pov Tao.
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
artbonsai | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 16:22:15
| Bonjour, J'avais sur mon site un forum hébergé par europeanservers (forum "ancien modèle", tous les messages dans une seule catégorie), et je voulais évoluer vers un forum multiboard. J'ai donc listé les services gratuits (quelques heures de recherches sur Google), et je les ai testé un peu avant de choisir Alloforum. Les critères retenus étaient (Par ordre croissant d'importance) : Les fonctionnalités offertes La rapidité du forum L'équipe gérant le forum (dynamisme, écoute, sympathie) Et pour preuve que je ne dis pas ça seulement pour faire plaisir à ChriS, voici un topic que j'avais posté à l'époque (fin février) sur L'éditeur javascript : http://www.editeurjavascript.com/forum/topic,5,28400,0.html (Il faut remplacer s c r 1 p t par s c r i p t dans l'adresse) A plus, ArtBonsaï |
|
Jean | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 08:52:45
| ben moi avan j'avais un forum ac!!!!!!! et commence a avoir mare de sais bléme et autre je cheché un new forum mais je voyer pas jai connu allo forum pluto de facon bizarre jetai partie recardé les topic du forum ac!!!! et la vois un topic qui critique allo forum comme je connaiser pas encore je recarde le topic il avais le lien ben jait trouvé mon bonneur de suite le jour méme je refesais mon forum sur allo forum que dire de plus que tout et inpec et quil a une bonne anbience sur se forum pas comme certain !!! Bravo et merci à Chris et Yack pour allo forum
-------------------- Un mot aimable est comme un jour de printemps http://www.root-top.com/topsite/veronica/ mon new top pirotess |
|
Rebelle | Le Forum des gens heureux. | Moderatrice AlloForum | | | 747 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 09:56:44
| Bonjour Bien Mat et moi, étions membres d'un autre Forum Mat comme membres et moi comme Modé. Puis un jour l'admin en question du forum(que je ne citerai pas pour pas déplaire a Christophe ), a décidé d'ouvrir un deuxième forum ici, qui traitait des même sujet que l'autre. J'aimais pas l'idée de ré-écrire en double sur les 2 forums. Alors l'admin en question, disait qu'en tant que Modé, je devais donné l'exemple et écrire sur le 2 , une 'guerre' s'en suivis, alors j'ai quittée son Forum (celui que Chistophe aime pas le A..B....) après plus d'un an ! Grosse décision, car j'avais investi beaucoup de mon temps dans ce 'dit' Forum. Alors comme Mat me voyait malheureuse, elle a proposée d'en faire un ensemble , en une nuit, nous avions un Forum opérationel J'ai invitée mes 'ami(e)s' a venir faire un tour sur notre nouveau Forum, puis depuis ce temps, et bien nous nous amusons beaucoup. En réalité, je suis tombée amoureuse de Christophe...nannnn je blagues Bien que nous avons pu constatée beaucoup d'améliorations depuis que nous sommes avec vous (30 mars 2004), nous sommes confiantes pour nos éternelles demande Tout une histoire ca Mais j'ai jamais regretté d'avoir quitter l'autre ca c'est clair Je dois dire un gros MERCI a Fan et Tidemon sans eux ca aurait pû etre différent J'apprécis le travail de tout les modérateurs, j'aime beaucoup Tao aussi qui par sa sagesse, nous facilite la tâche Yack est un peu 'distant' mais je le comprend tres bien Je connais pas beaucoup Gabrielle, mais de par ces réponses, elle a l'air tres gentille J'oublierai pas Loupnoir qui nous a souvent aidé aussi Atil, pour sa part, il analyse bien les situations, j'adore le lire Je ne connais pas du tout Polo et Draky Brunog, je trouve qu'il fait des merveilles avec ses design Et toi Christophe, je t'ai gardé pour la fin Ne dit-ont pas que le meilleur nous le gardons pour la fin Je crois que si Allo Forum continu d'évolué a ce rythme là, nous serons tres heureuse ! Voilà c'est ca, je suis assez franche et honnête, pour dire mes opinions quand ca va bien et quand ca va mal, après tout si je ne le dis pas, ben jamais personne ne saura , ce qui est tout a fait normal Mick
-------------------- |
|
Minnie | Minima de malis | Membre Habitué(e) | | | 91 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 11:08:50
| Bien......... moi suis membre Zinfernale depuis.... des lustres ! J'ai connu les même fermetures de forum que Tidémon et Fan et j'ai naturellement suivi ici ! Ca m'a ouvert d'autres horizons... Merci pour le bon boulot, dans une ambiance pro et cependant plus que sympa !
-------------------- |
|
| |
Draky | Gentille Mascotte | | | 9 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 15:23:09
| |
|
| Posté le 25-09-2004 à 18:11:33
| Mick a écrit :
Je dois dire un gros MERCI a Fan et Tidemon sans eux ca aurait pû etre différent |
Arf...
Message édité le 26-09-2004 à 09:36:16 par TiDemon
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2004 à 18:12:49
| Draky a écrit :
|
Et toi Draky, t'es arrivé comment ici ?
-------------------- |
|
Draky | Gentille Mascotte | | | 9 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 18:22:46
| oki je ferais bref AU depart , Dieu crea l'univers puis la terre . Vinrent les dragons et AlloForum . Cherchant un atre chaleureux pour finir mon existence ,j'ai choisi cet endroit |
|
| Posté le 25-09-2004 à 18:42:51
| Bin c'est du beau... Voilà pourquoi on le sort pas trop souvent le TiDraky...
-------------------- |
|
|