Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Votre Arrivée sur AlloForum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 01:27:09   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

ChriS a écrit :

zut alors

tu ne connais pas Draky


Ben tu vois Christophe, si il y aurait eu une 'police' plus petite je l'aurais écris en tout petit petit lolllll j'veux quand meme pas que les autres filles soient jalouse

Haaaaaaaaaa bien sûr que je connais Draky, mais c'est vrai que nous le voyons pas souvent, a part le logo

PS: Christophe

Mick



--------------------
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:46:39   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

bon à mon tour

pour ma part, j'ai l'ADSL depuis février 2003 (avant cela c'était internet limitté à 30h pfff) et donc je me suis mis aux chats/forums.

à l'époque j'étais fan de quelqu'un, donc j'ai cherché tous les sites consacré à cette personne et j'en ai trouvé un avec chat et forum...j'y suis resté jusqu'au mois de mai de cette année.

mais avant cela j'étais de moins en moins accepté sur leur forum à cause d'une seule personne ! c'était en janvier-février et de plus en plus l'idée d'avoir mon propre forum s'imposait à moi...

une bonne partie du mois de février j'ai cherché (sur internet) tout les moyens d'avoir un forum. au départ j'avais pris un forum php.bb fourni par coolforum mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner, je n'arrivais pas à accéder à mon forum donc j'ai laissé tombé...

puis j'avais téléchargé un autre forum dont je sais plus le nom et il s'est averé que c'est un beau troyan : grâce à ça, un mec du mexique pouvait utiliser notre ancienne connection internet ! on a donc reformaté le pc...

mi-février mon père s'était inscrit ici sur alloforum et avait déjà son forum !

et moi je voulais un forum php.bb pour pouvoir garder mon indépendance (histoire de capacité, mémoire...)

mais finalement après mes multiples tentatives d'acquisition d'un php.bb j'ai décidé début mars de rejoindre les rangs des membres d'alloforum !

et j'en suis très satisfait

et voili voilou




darky c'est un robot n'est-ce pas ??? (désolé pour la question idiote )


--------------------
Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI

Autour de nous
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:29:22   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Dante a écrit :

darky c'est un robot n'est-ce pas ??? (désolé pour la question idiote )


Sans être devin, je prédis une forte odeur de roussi d'ici à pas longtemps...


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:33:16   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est une mascotte

menfin va pas être content d'être traité de robot pfffff

bisous ti dante
Ronanlebarbare
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-09-2004 à 00:27:13   Voir le profil de Ronanlebarbare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronanlebarbare   

Bien, bien, bien. Je ne fréquente pas beaucoup les forums "généraux" (j'ai assez du mien )

J'ai choisi alloforum parce que je ne pouvais plus aller sur mon forum favori pour cause de limitation du fireWall dans ma société (que les patrons sont incompréhensifs )
J'ai donc recréer un forum ici, où j'apprécie l'ambiance, la rapidité et les fonctionnalités.

Je tiens donc publiquement à remercier toute l'équipe d'Alloforum et à m'excuser auprès de Judge pour lui avoir chiper une partie de sa clientèle afin qu'elle me suive dans mes périgrinations
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1147 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:01:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben moi j'avais un forum chez AtomicForum.
Ca merdait de + en +. Le service était à l'abandon.
Dans le dorum d'aide personne ne répondait plus aux demandes d'explications depuis des mois.
Et puis un jour, une modératrice est heureusement passée pour me dire "Mais qu'est que tu fiches encore ici ? Tu n'es donc pas au courant qu'AtomicForm va disparaitre, va donc chez AlloForum !"...et elle m'a donné l'url d'ici.
C'étais in-extrémis car quelques heures aprés AtomicForm était définitivement fermé.

J'ai eu de la chance car je m'apprétais à aller chez A(censuré) B(censuré).

Message édité le 28-09-2004 à 08:07:42 par Atil


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Mat
Membre
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:11:56   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Bien moi, Mick a déjà dit l'essentiel sauf que j'ajoute quelques précisions qui me concernent.

J'étais déjà admin de forums car je suis webmestre. Je suis avec AB pour 1 de mes forums mais à l'époque, nous subissions déjà des problèmes dût aux surchargement de leur serveur qui perdurent encore aujourd'hui alors c'était le temps idéal pour moi d'essayer l'autre service.

Ne connaissant absolument pas les options offertes pour l'admin, j'ai découvert, et continu de comprendre le fonctionnement au fur et à mesure que le temps passe.

Je dois avouer que quelques options très importantes pour moi ne sont pas encore disponibles ici mais étant donné que c'est mon forum de détente et non un de ceux qui sont utilisés pour mes clients, je peux me permettre d'attendre.

Ici, j'ai trouvé que les forums sont esthétiquement très beaux et assez facile d'utilisation.

Les gens ici sont gentils et serviables et pour encore longtemps j'espère, très patients.

Merci à tous et un merci spécial à mon couple chéri, Fan et TiDemon.


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:50:24   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

(léchouille à l'oeil)
Zhang Fei
id=3155
Membre Habitué(e)
Zhang Fei
125 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:50:17   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3155   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

Moi j'ai decouvert ce service grace a une pub d'un ami pour son forum de votre service donc et depuis je suis tomber sous le charme !
Puis en plus c'est le meilleur service je trouve .... Ba quoi ?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3155
Allez voir !! ( Les derniers Royaumes )
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:18:59   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Je visitais un nouveau RPG et j'ai vu une pub, en haut, qui proposait de faire un forum. Je cherchais un distributeur de forums pour faire un RPG mais c'était encore assez flou dans ma tête. Je voulais surout pas trop de pub et quelquechose d'assez configurable...

C'est pour ça que j'ao psa choisi Ace, non seulement à cause la pub mais aussi, je n'aime pas du tout le design ! Alors j'ai cliquetté sur la bannière, j'ai regardé plusieurs design, la pub, la vitesse, et puis j'ai trouvé qu'allofrum était le mieux, alors hop un chtit clic et j'ai crée le NEPOKWAI en une après midi (oui j'étais à fond dans la création)

mdr !
Bisous


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:34:08   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Mat a écrit :

Merci à tous et un merci spécial à mon couple chéri, Fan et TiDemon.


Arf... Vlà qu'elle va m'faire rougir la tite Mat !


--------------------
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:02:59   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

moi c'est mon ex-copine qui m as invité sur son rpg d'alloforum pis apres on a eu envie de faire un forum a nous deux (qui est maintenant fermé ) c'était bien d'essayer de personnaliser au max

euh mainenant je hante les zinf'


--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:02:08   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est qui ça ??

et puis c'est bizarre pour une fois tu ne parle pas de manger...t'es pas malade au moins ?? suis inquiète là

bisous
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 00:05:01   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

bah moi je sais po koi dire dans ce sujet
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 00:07:37   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben si dis nous comment t'as connu Chrichri...

vi suis curieuse

hihihi

bisous
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 00:29:43   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

il a tout simplement demandé l'adresse email de la personne ki developpé atomic forum et il m'a contacté, on a sympatisé et taffé ensemble

puis ce projet me tenait a coeur vu comment atomic forum avait évolué kan je n'avais plus de temps a y consacrer (pub de cul, €€€, etc)
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 02:46:38   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben il très bien fait t'es un Yackounet génial rien qu'à nous...

bisous

ps : Chrichri est génial aussi mais faut pas lui dire déjà que c'est le patron après il va avoir la grosse tête
azop
c encore moi !
Membre Habitué(e)
azop
180 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:24:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1926   Envoyer un message privé à azop   

ChriS a écrit :

Comment avez vous connu le service et , pour quels criteres avez vous choisi ce dernier ?

Merci d'avance pour vos reponses


pffiou question difficile ça !en fait je crois que c'est une copine que je connais d'internet qui a dû me donner l'adresse de son forum j suis allé et me suis inscrite ! puis plus tard j'ai voulu faire mon propre forum rpg et vilà ^^ je crois que bcp de jeunes administrateurs(surtout de rpg) ont puisé leur inspiration de ce forum qui compte bcp bcp de membres mnt !
j'aime alloforum car c'est simple à utiliser et aussi car qd j'ai découvert ce forum d'aide j'ai aussi découvert des membres(modos et admins)sympa et acceuillant et je les en remercie ! je viens plus ici pour la convivialité que pour les problèmes car j'en ai peu avec mes forums !


--------------------
Burst Valley
GerbsWorld
forum de GerbsWorld
The Sims
Nef
pas reveillée ce matin
Membre
Nef
47 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:10:02   Voir le profil de Nef (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laviedefamille.fr.fm   Envoyer un message privé à Nef   

ben c simple je vais ebaucoup sur le forum 'deric le caht catlovers et j'aimais beaucoup son focntionnement on ma'vait consieller les forum php bidule machin a charger et a heberger sois meme sauf que uqnad j'ai été sur leur forum d'aide je me suis faite jetter car ja'vais oser poser 1 question qui avait été sois disant déjà postée bref pas simpa donc pas la peine de bosser avec eux alors je susi venue ici et j'ai eu bien raison
merci encore à Fan pour ses réponses simpa ici et Loupnoir qui répond à mes folles sur el forum qu'on a monter merci pour se bon travaile t j'attend avec impatience l'ouverture du service pro
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:55:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

et bien c'est tout naturel d'être sympa avec les gens sympas...( faut pas lui dire mais le Ti loup est une adorable grognon, et il est génial mais chut hein ?)

bisous
Nef
pas reveillée ce matin
Membre
Nef
47 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:22:58   Voir le profil de Nef (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laviedefamille.fr.fm   Envoyer un message privé à Nef   

te laisse imaginer une male dans mon poulailler elles sont devenue toutes fofolles et maitenant on lui réclame des photos de ses loupiots
dit en passant la porte est ouverte à toute personne qui veut venir participer à nos délires de parents et meme de non parents par ce qu'on en as aussi
iset
Membre
iset
14 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:57:22   Voir le profil de iset (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3987   Envoyer un message privé à iset   

je vous ai connu en surfant sur le bottin des forums, j'ai vu votre logo et comme je cherchais quelque chose de gratuit j'ai cliqué sur ce fameux logo et une fois que j'ai compris comment ça fonctionnait j'ai trouvé assez simple de créer son forum par rapport à d'autre hébergeur que j'avais visité avant vous.
Adranmelech
Membre
Adranmelech
132 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:12:29   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   http://wars-darkeness.populus.ch   Envoyer un message privé à Adranmelech   

moi parce que les autres créateur de forum gratuit il me disait de payer et en plus il me priver de mes pouvoir de Amin
voila pourqu'oi voun n'êtes pas comme les autres créateur forums
Poéme pour alloforum composé par moi:

Un jour le monde apparut puis l'époque comtemporaine arriva rien ne faisait réspécter la paix et un jour soudain une personne nomer Cristophe avec son dragon débarqua Draky et Cristophe conquérir la moitier de l'univers pour crée AlloForum le plus grand créateur de forum gratuit


--------------------
Uchiwa_Itachi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 03:22:56   Voir le profil de Uchiwa_Itachi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7336   Envoyer un message privé à Uchiwa_Itachi   

salut, je viens de créer mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=7336 (petite pub ) et j'ai connu alloforum parce que un pote d'un forum (ph.....) m'a dit qi'il avait trouvé un moyen de faire un forum plus riche.......et c'est vrai, alor un gran merci a l'équipe d'alloforum^^
tulliola
intendante du sanctuaire
Membre
tulliola
51 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:42:00   Voir le profil de tulliola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulliola   

moi g connu alloforum sur jeux-vidéo.com, étant fan de final fantasy, on m'a fait découvrir un forum sur les ff, et ensuite g atéri au sanctuaire des dieux rpg1
mtn je co-admin le sanctuaire des dieux rpg2 avec u-aquarius et selphie ^^

(coucou u-aqua si tu me lit lol)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Votre Arrivée sur AlloForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum