|
U-aquarius | le sanctuaire des dieux RPG II | Membre Habitué(e) | | | 238 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 21:50:24
| coucou tutu ^^ moi aussi sur jeux video.com. une publicité faite par un membre sur le forum final fantasy X-2 pour être precis.
-------------------- Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog. |
|
tulliola | intendante du sanctuaire | Membre | | 51 messages postés |
| |
U-aquarius | le sanctuaire des dieux RPG II | Membre Habitué(e) | | | 238 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 19:38:48
| mars 2004.
-------------------- Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog. |
|
tulliola | intendante du sanctuaire | Membre | | 51 messages postés |
| |
dragana | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 09:10:34
| moi allan sur pal mal de forum alloforum,je me sui dit que alloforum devait etre un bon hebergeur,donc ben du cou g cree de forum |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 13:57:47
| Jean a écrit :
jai connu allo forum pluto de facon bizarre jetai partie recardé les topic du forum ac!!!! et la vois un topic qui critique allo forum comme je connaiser pas encore je recarde le topic il avais le lien ben jait trouvé mon bonneur de suite le jour méme je refesais mon forum sur allo forum |
je n'avais pas vu ce topic, Chris, mille excuses, sinon j'aurais répondu plus tôt j'ai un point commun avec toi Jean; j'ai connu Alloforum de la même façon que toi, au même endroit comme quoi la critique est quelquefois une bonne publicité, car quand j'en entend une je vérifie par moi-même et j'ai été, moi aussi, séduite tout d'abord par l'aspect et les multiples fonctions d'Alloforum; puis je me suis inscrite sur le One pour y trouver un support et j'ai fait la connaissance de gens plus charmants les uns que les autres! Et je remercie les Administrateurs et Modérateurs qui composent une équipe non seulement sympathique mais efficace et en profite pour leur faire de grosses bises amicales
-------------------- |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 16:29:47
| je pique les bisous héhéhé z'avaient qu'à se réveiller plus tôt les autres nanmé bisous
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2005 à 23:00:21
| Nomého Fan, on a le droit de devenir des fanatiques de Chris autant que toi t'auras pas le monopole là dessus
|
| Posté le 05-05-2005 à 11:41:08
| Par ma voisine et amie =D qui était sur un forum de vie virtuelle et qui m'a incitée à m'y inscrire. J'me suis bien amusée dessus et j'ai eu envie de créer mon propre forum. Vilà ! =) |
|
Rauru | Rauru, le sage qui est trop vieux . | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 15:08:17
| J'ai connu alloforum par jeux vidéos.com sur le forum de mario party 5
-------------------- Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule. |
|
| Posté le 06-05-2005 à 16:17:13
| U-aquarius a écrit :
Nomého Fan, on a le droit de devenir des fanatiques de Chris autant que toi t'auras pas le monopole là dessus |
ben si que dabord que menfin... bisous |
|
Schtroumfette | Membre | 30 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 14:29:30
| Moi j'ai connu Alloforum grace à mon frère car il avait créer un forum. Et j'avou que depuis ce jour, je ne peux plu me passer de tous les nombreux forums ou je suis inscrite!!! MERCI beaucoup d'avoir créer se service gratuit et surtou BRAVO!!! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 16:30:14
| Ah oui, ça c'est vrai ! BRAVO !!!!!!!!! VIVE ALLOFORUM !!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Rauru, sage de la lumière et occupant du sanctuaire des sages d'hyrule. |
|
tintinduc | A Ciao | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 01:12:31
| C l'histoire de l'ours qui a vu l'ours qui a vu l'ours qui a vu allo forum et qui n'a pas z'u peur treve de plaisanterie ... ou presque... c un ami Varderiste made in belgium qui m'a branché au depart sur son site puis il a decouvert allo forum il m'en a parle et depuis je suis moderateur chez lui car seul a gerer un forum ca reste une grande charge . gerant une asso de motard repartis sur la moitie de la france, je me suis decide à generer un forum ce qui devrait faciliter les echanges merci à l'equipe d'admins
-------------------- http://7337.alloforum.com |
|
Prue Halliwell | Legend Of Charmed : L'Original | Membre Habitué(e) | | | 263 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 18:05:55
| Moi j'était inscrite sur plusieurs forums sur des serveurs cucurents (je ne citerais aucun nom bien entendu) et de nombreux bug avaent lieu. J'ai connu par l'intermédiaire d'eux un forum alloforum et j'ai été agréablement surprise par les nombreux service qu'il proposé. J'ai donc créé mon premier forum sur ce serveur. Voilà !
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2005 à 18:27:29
| Oui, ça m'a tellement inspiré
|
bouh | Membre | 142 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 10:27:24
| Ah bhein j'ai pas répondu ici moi A la base, j'avais monté mon forum (02/05) chez aceboard!!! Mais très vite je me suis apprecue des nbeux beugues et j'ai été tributaire de tout cela!!! En me baladant sur différents forums je suis tombée sur les forum alloforum que j'ai trouvé fort sympathique et j'ai donc moi aussi refais du jour au lendemain tout mon forum chez alloforum emmenant avec moi tous mes membres!!! Je suis satisfaite du travail effectué ici, et il n'y a au moins pas de beugs!! Ou alors on est prévenu à l'avance que nous n'aurons pas accès pdt un certain tps à nos forums!!! Bravo alloforum!!! Bouh
-------------------- Bouh création : bijoux de perles |
|
Pouppoutte | Membre Habitué(e) | | | 478 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 14:21:57
| Ben ca alors, j'avais pas répondu non plus !! Je vais pas être très originale, je viens de chez Aceboard, où j'étais depuis quelques mois, j'en avais marre des bug en tout genre et surtout du manque de politesse sur le forum d'aide ! Puis je suis tombée sur Alloforum en février 2005 et depuis je suis très contente, ici au moins on nous répond vite et gentiment ! Bravo Alloforum
-------------------- |
|
Prue Halliwell | Legend Of Charmed : L'Original | Membre Habitué(e) | | | 263 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 17:38:50
| C'est vrai que le forum d'aide est à notre disposition c'est un bon point pour vous ça!
-------------------- |
|
Rou-Chan | +° RPGiste °+ | Membre Habitué(e) | | | 415 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 12:09:47
| Je faisais une recherche sur google, qui m'a fait tomber sur un site de classement de forum. Y en a un qui m'a interessé, et le hasard a fait que ce fut un alloforum. Ensuite, j'ai moi aussi voulu créer un forum et me voilà.
-------------------- |
|
marie59 | oh marie | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 23-06-2005 à 20:44:59
| ChriS a écrit :
merci pour ton message mais comment a tu connu Alloforum a la base ? |
bonjour j ai connu ce forum par un ami mais je t avoue je suis perdue si tu peux m aider merci |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 22:34:35
| marie59 a écrit :
bonjour j ai connu ce forum par un ami mais je t avoue je suis perdue si tu peux m aider merci |
Le forum du service (le One comme on le nomme ) est là pour cela, n'hésite donc pas à poster tes questions, nous nous ferons un devoir d'y répondre. Pense également à consulter les catégories "Aide" (celles où l'on ne doit pas poster) car elles contiennent très certainement une partie des réponses que tu recherches. Bon Forum !
-------------------- |
|
vivi | Membre Habitué(e) | | 298 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:12:44
| Bonjour, J'ai connu Alloforum par le biais d'un forum, celui de Pouppoutte J'ai trouvé la formule très attractive par rapport à mon forum que j'ai créé avec un autre service. Je me disais " dommage que je n'aie pas connu Alloforums avant " Mais, par chance, voyant que le service de mon forum foire un peu ou en prend le chemin,( je le sens, j'y suis modo...), je me suis mis en tête de me créer un forum de secours en cas de Après plusieurs consultations d'autres services, j'ai choisi Alloforums J'avais vu l'avant scène avec le forum de Pouppoutte en tant que membre et j'étais conquise. Puis je suis venue sur le forum du support, ici, un peu comme on fait quand on veut s'assurer d'un service après vente correct quand on achète une "machine" C'est grâce à la tenue de ce forum, le ONE, que je n'ai pas hésité à créer mon forum de secours qui du coup est devenu mon forum principal Je caffouille encore un peu côté coulisses, mais bon, les modos sont trrrrès patients et très efficaces, et le créateur est présent et actif Longue vie à Alloforums
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 20:53:13
| et bien ça si ce n'est pas du compliment je ne m'y connais pas merci Vivi Fan
-------------------- |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 21:00:55
| C'est achte bien imité si c'en n'est pas !
-------------------- |
|
|