Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème technique de cette semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:39:49   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

En plus t'es tellement con que tu recommences, abusé quoi.
Le problème technique se situe du côté matériel. Tu te rend pas compte de la merde que tu fous, Yack a dit au tout début qu'aucune donnée n'a été perdue .

Donc franchement faut que t'arrête tes conneries sérieux, et évite de faire le con avec Tao car le connaissant un peu j'ai du respect pour lui et je pense qu'il a bien mieux à faire de nettoyer tes conneries.

Merde à la fin.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 02:05:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Houuuuu mais que vois je : je me fais traiter d'adolescente pré-pubère...quel compliment...mais j'ai néanmoins passé l'age et Tao aussi d'ailleurs

Alors si mes souvenirs sont bons , un client est quelqu'un qui paye un service ( ce qui est le cas ici pour certains et ceux là ne sont pas les plus virulents et je les remercie de leur patience)

Vous n'êtes qu'utilisateur d'un service gratuit...avec des personnes qui travaillent bénévolement (y compris Yack et Chris puisqu'il faut bien les payer les serveurs ils ne sont pas gratuits EUX)

Et vous seriez bien aimable d'aller faire votre révolution ailleurs parce que ça devient un peu gonflant

Quant à l'histoire de l'exploité je pense que vous vous trompez de coble , en l'occurence ce n'est pas Alloforum qui vous exploite, mais vous qui exploitez gratuitement un service que vous denigrez.

Signe : le vilain cordon de sécurite

--------------------
vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 02:51:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   


Quant à l'histoire de l'exploité je pense que vous vous trompez de coble , en l'occurence ce n'est pas Alloforum qui vous exploite, mais vous qui exploitez gratuitement un service que vous denigrez.

Pour qu'il y ait exploitation, il faut nécéssairement qu'il y ait formation de plus-value. C'est la base de la théorie économique, vous êtes bien d'accord ? C'est cette plus-value qui est à la base de la formation du Capital. Or, à la différence d'Alloforum aucun flux de capitaux ne vient remplir notre bourse. Par conséquent, il n'y a pas exploitation. Dans la mesure ou ce flux de Capital existe, Alloforum ne peut être tenu pour un service gratuit - à la différence de les-forums par exemple, car il est bien évident que le Capital ne nait pas du vide. C'est d'avantage un accord tacite passé entre Alloforum et ses utilisateurs. Mais nous pouvons en débattre...

Au fait, vous vouliez parler de "cordon sanitaire" ?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 08:11:29   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Euh il me semble avoir répondu aux questions, ou il y a eu bugg??
Je veux bien comprendre que les réponses ne sont pas les attentes voulues, mais de là à dire que nous ne répondons pas.
Kruk Kruk


Edité le 23-08-2007 à 08:13:41 par loupnoir




--------------------
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:29:03   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

tu me fais rire fidelista


ouvre ta porte, y a quelque chose derrière ... je suis presque ( ?? ) convaincue que tu as quand méme une petite vie à coté, n'est ce pas ?


et je dirais méme : si tu n'es pas content du service offert, tu pars c tout ... tu viens ici uniquement pour raler, ne fais preuve que de peu de compréhension. comme j'ai dit : si tu es si doué pour gérer ton forum quand il y a des bug, t'as qu'à aider Yack.



signé : l'ado prépubére 2 (à opposé donc au vieil e***rdeur aigri)


ps : j'attends ta réponse de vieux frustré avec impatience. j'a-do-re !





fan, à quand la pyjama party ?
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:34:37   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

nwa a écrit :

quoi tirsou ?

C'est parce que je ne trouvais plus les pages ! Alors j'ai essayé de poster !
Maintenant, je sais faire


--------------------
http://8150.alloforum.com
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:43:52   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Pffffffffffff vous en êtes encore là ???!!!
Vous ne croyez pas qu'il y a autre chose à faire non ???

Au boulot !!! Vite !

Et interdisez l'accés aux perturbateurs, qu'on en parle plus à la fin, et qu'on avance !


@ bientôt courage à vous
Et patience pour nous


--------------------
http://8150.alloforum.com
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:53:19   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu

Donc je demanderais un peu de calme, de la part des divers parties, nous sommes tous des utilisateurs du service. Je n'hésiterais pas à censurer comme je viens de le faire sur un autre sujet, les propos qui ne sont pas en relation avec le sujet.

Mais comme souvent dans les débats, il faut essayer un minimum de revenir sur le sujet. Donc n'aimant pas prendre les gens de cours, j'applique se système, si cela ne vous dérange pas à partir de ce message.

Sujet que je rappel : Crash technique qui a fait gizzite sur les serveurs d'alloforum.

Libre à vous d'ouvrir un sujet : pas content, pas content. Qui pour ma part subira juste la censure des termes que je pense calomnieux et diffamatoires (qui seront surement remplacé par des ), et je m'en excuse par avance car se sera malheureusement qu'un jugement humain. D'ailleurs je vais même le créer pour vous.

Bonne lecture à tous.
Kruk Kruk



Edité le 23-08-2007 à 10:54:36 par loupnoir




--------------------
aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:53:38   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

helloooooo

voudrai savoir s'il y avait un moyen de pouvoir accéder aux sujets qui sont sous mot de passe via une astuce ou s'il fallait patienter en attendant la grosse répa.

voilà

un grand merci et bonne journée
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:06:51   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
je dirais que la réponse la plus rapide serait d'attendre la réparation. Mais je vais regarder un peu cela voir si on ne peut pas le faire autrement.
Kruk Kruk


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:19:14   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Pour les curieux la zone d'administration reprend vie, avec une nouvelle ergonomie. Petit à petit le zozio remonte vers son nid.
Kruk kruk


--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:19:47   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Fan a écrit :

je me fais traiter d'adolescente pré-pubère


Bizarre, j'aurais juré que tu étais âgée comme (presque ?) tous les autres modérateurs.

En tout cas quoi qu'il en soit j'ai tout de même du respect pour toi.


Je vous demanderais de rester dans le vif du sujet, je vous en remercie par avance. Loupnoir


Edité le 23-08-2007 à 11:21:53 par loupnoir




--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:12:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Donc pour les messages protégés par un mot de pass, pour le moment pas de réussites flagrantes, les tests ne sont pas concluants.
Kruk kruk


--------------------
aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:16:41   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

oki..vais activer un autre forum uniquement pour ces sections en attendant la réparation de yacht

thanks
xuan
Membre
35 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 21:18:28   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

Yack a écrit :

De la même manière une nouvelle zone d'administration sera disponible dans les jours à venir.

Pouvez-vous nous en dire davantage à présent ?
Merci d'avance.

--------------------
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:47:37   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Est-ce que vous avez connaissance de tous les problèmes ?
Comment vont ils être traités ? S'agit il d'une réparation "globale" qui va tout (ou presque) remettre en place en une manoeuvre, ou au contraire réparer un à un chaque problème ?
Dans ce cas, ne serait-il pas utile de lister nos problèmes ?
D'ailleurs, je ne suis pas certain que nous ayons tous les mêmes ?!


--------------------
http://8150.alloforum.com
aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:53:19   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

ben y a une sujet justement faite pour cela dans la meme section (on est pas content du tous) où ils reprennent l ensemble des blèmes et ou on peut noter les notres
iqkra
Membre
47 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:20:48   Voir le profil de iqkra (Offline)   Répondre à ce message   http://iqkra.alloforum.com/   Envoyer un message privé à iqkra   

salut a vous
j'espere que vous aller bien ,comme vous tous j'attent avec impatience les belle couleurs de nos forum
Fan petite soeur ca fait plaisir de te voir idem pour Yack ainsi que tous les autres courage!!!
(la patience est une vertu )
je me rappel au debut yak a dit a dit de patienter alors je patiente
prenez soin de vous
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:28:56   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Ha bon, je pensais que c'était là et que l'autre sujet servait à râler !
ok, merci Apéro


--------------------
http://8150.alloforum.com
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 11:42:11   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Tirsou a écrit :

Ha bon, je pensais que c'était là et que l'autre sujet servait à râler !
ok, merci Apéro



Ouais et bien ça ne me convient pas mieux !!!!!!!!
Il n'y a pas moyen d'avoir un sujet structuré ou ça ne s'engueule pas !

Bon dieu, mais merde !!! Mais vous êtes qui à la fin !
Continuez comme ça, ce sera sans moi, ..............d'ailleurs vous n'en avez rien à f**** !


et pia pia pia, et patati et machin, ...............

--------------------
http://8150.alloforum.com
virginy
Membre Habitué(e)
virginy
270 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:30:13   Voir le profil de virginy (Offline)   Répondre à ce message   http://virginycity.alloforum.com   Envoyer un message privé à virginy   

mince je ne vois pas le message que je viens de poster

je demandais si il y avait éventuellement une astuce permettant de verrouiller, ou de protéger par mot de passe des sujets assez persos en attente des réparations ? (éditer ne eprmete pas encore d'ajouter un mot de passe)

merci de votre aide...

--------------------
bilka
Membre
1 message posté
   Posté le 25-08-2007 à 19:49:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

qqn peut til me dire pourquoi je n'ai plus acces a ma zone d'administration depuis le "PETIT" probleme technique???

c'est vraiment la muise pcs je dois envoyer des mails a tous les membres pour les tenir au courant de nos activités ... que dois je faire??
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 19:52:42   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Tu ne peux pas faire un sujet sur ton forum ?

--------------------
http://8150.alloforum.com
virginy
Membre Habitué(e)
virginy
270 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 22:48:53   Voir le profil de virginy (Offline)   Répondre à ce message   http://virginycity.alloforum.com   Envoyer un message privé à virginy   

il semblerait que les membres naviguant sous firefox (en l'occurence via linux) n'aient plus visibilité des cadres, de la structure du forum depuis que vous êtes intervenus sur l'esthétique apparemment aujourd'hui (retour du fond,...)

--------------------
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 22:52:56   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

je confirme

sous IE je vois tout comme avant
sous firefox, rien, c pas beau du tout du tout
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème technique de cette semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum