|
Geo | Coordinateur | | | 469 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 23:22:39
| Ah, c'est donc pour ça ! Virginy à raison (sauf dans la parenthèse, je suis sous windows là, et sous linux aussi j'ai ce problème). Car, sous internet explorer, le design est présent. |
|
winnie63 | Forum 412 | Membre Habitué(e) | | | 179 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 08:26:25
| virginy a écrit :
il semblerait que les membres naviguant sous firefox (en l'occurence via linux) n'aient plus visibilité des cadres, de la structure du forum depuis que vous êtes intervenus sur l'esthétique apparemment aujourd'hui (retour du fond,...) |
Un de mes membres a constaté la même chose
-------------------- |
|
Tirsou | Membre | 158 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 08:43:01
| virginy a écrit :
il semblerait que les membres naviguant sous firefox (en l'occurence via linux) n'aient plus visibilité des cadres, de la structure du forum depuis que vous êtes intervenus sur l'esthétique apparemment aujourd'hui (retour du fond,...) |
Ha ok, c'est ça ! merci Virginie ! Il y en a qui râlait hier soir, je ne comprenais pas pourquoi ! .......alors que pour moi, il y avait une amélioration !
-------------------- http://8150.alloforum.com |
|
| Posté le 27-08-2007 à 11:06:50
| Ca veut dire que tu es sous Internet Explorer... C'est mal, ce navigateur. =/ |
|
virginy | Membre Habitué(e) | | | 270 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 17:22:44
| selon vous , serait-ce en rapport avec une question de cache ou qqchose comme cela ? |
|
nwa | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 17:56:21
| quand je vide le cache, c'est tjrs pas beau :/ |
|
vladimir | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 18:26:25
| Ce n'est pas une question de cache, c'est une question de navigateur. Si tu utilises firefox, ça ne marche pas (problème avec le CSS ?) Si ut utilises internet explorer, ça marche à peu pres. |
|
Sex Machine | Gentleman Bourrin | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 18:49:37
| Chers amis, cela va faire un mois que nous sommes contraint d'utiliser des forums dignes des années '80 sans aucune informations quand à la résolution de cette crise. Alors comme les membres de mon forum me brisent les appendices génitaux avec leurs questions, je me permets de venir vous cassez les vôtres. Quand aurons-nous un retour à la normal ? Une estimation peut faire l'affaire. |
|
00cheyenne00 | Membre Habitué(e) | | | 165 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 18:54:59
| Etrange ... car chaque jour je constate vraiment une améliorement dans la récupération de notre forum...
-------------------- |
|
Golfeur | Quiet please!! | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 20:45:41
| vanille300 a écrit :
Kev1010, on se doute que c'est comme cela pour chaque forum mais cela ne fait pas avancer le débat, à savoir on est compréhensif certes mais on a pas de nouvelles, on ne sait même pas si Yack progresse ou patauge, on ne connait pas l'ampleur des dégâts, on a pas de délai, il est difficile de faire un forum dans une telle situation, c'est long, bien trop long, apres 1 an chez Alloforum, ce serait dommage d'en partir, pourtant si c'est pas résolu sous 8jrs, je vais être obligé de réagir. Bonne soirée. |
On ne peut que s'associer à cette réflexion fort judicieuse. ...j'en suis au même point. Désolé pour Allo Forum sur lequel je suis depuis bientôt 3 ans (et généralement toujours dans le top 25 des forums selon les stats) mais là je commence à avoir des soucis avec mes membres qui piaffent d'impatience et me suggère....d'agir. |
|
aperobic | Santé ..... | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 22:21:29
| idem pour moi car les sections les plus importantes sont dans les sections fermées avec mot de passe , auxquelles ont ne peut pas encore accéder..autant je peux comprendre que cela met du temps a réparer autant j ai de plus en plus dur de le justifier auprès des visiteurs. ceci j ai bien aussi les améliorations mais dans notre cas ce ne sont pas les principales...ma reflexion ne se veux pas égoiste mais fonctionnelle merci néanmoins pour la progression de la resolution des problemes |
|
| Posté le 28-08-2007 à 09:00:00
| Oui Géo, je suis sous IE Et bin ! Ca quitte le navire !
|
virginy | Membre Habitué(e) | | | 270 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 11:07:17
| virginy a écrit :
je demandais si il y avait éventuellement une astuce permettant de verrouiller, ou de protéger par mot de passe des sujets assez persos en attente des réparations ? (éditer ne permet pas encore d'ajouter un mot de passe) merci de votre aide... |
je me permets d'insister mais c'est vraiment important ..si quelqu'un avait une réponse... j'ai l'impression q'uil n'y a hélas pas de solution à mon pbm
-------------------- |
|
aperobic | Santé ..... | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 12:01:50
| ben y a deja pas moyen de les ouvrir donc je suppose que pour les fermer cela doit etre le meme probleme |
|
| Posté le 28-08-2007 à 12:48:38
| Tirsou a écrit :
Oui Géo, je suis sous IE Et bin ! Ca quitte le navire ! |
Geo !!! Ca tue les gens d'écrire mon pseudo correctement ? Vous les français, vous ne savez pas parler français. Et, loupnoir, si je te prends entrain d'éditer mon message, je te mets dans le colimateur.
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 13:33:14
| Relax Monsieur Jo! Nous sommes tous une bande d'amis... |
|
nwa | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 14:43:10
| et toi tu sais pas étre gentil ? c'est bon il a mis un accent à ton pseudo et alors ? pas de quoi pousser mémé dans les orties ... |
|
| Posté le 28-08-2007 à 14:49:12
| Virginy, Je ne crois pas qu'il y ait de solution à ton problème pour le moment. |
|
nuit blanche | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 14:58:19
| bonjour sur mon forumun membre a suprimer son message(normalement seul l'admi peut le faire non?) ce qui a supprimer tous le sujet estce que ça reviendra quand tout sera réparer? Sionon je peut aller dans l administration du forum mais je n'est pas les listes des membres je ne peut donc pas valider les inscription et pour les photos on ne peut pas les mettres encore ? merci pour votre aide |
|
| Posté le 28-08-2007 à 15:01:28
| Nimporte qui peut supprimer son message. Je ne sais pas si ça reviendra tout seul. Est-ce que ça a supprimé tout le sujet, ou est-ce que la première page est encore visible ? Concernant la validation des inscritptions, tu ne peux qu'attendre. Et en effet, on ne peut pas mettre de nouveaux avatars. |
|
Marthur | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 15:29:52
| nuit blanche a écrit :
bonjour sur mon forumun membre a suprimer son message(normalement seul l'admi peut le faire non?) ce qui a supprimer tous le sujet estce que ça reviendra quand tout sera réparer? |
Vérifie la dernière page de la section dans laquelle le sujet a été posté. |
|
nuit blanche | Membre | 37 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 15:44:03
| BONJOUR quand pourra t on faire les validations des nouveaux membres car dans la zone admin il n y a plus la rubrique des membres! merci |
|
| Posté le 28-08-2007 à 17:23:56
| deja repondu |
|
loupnoir | Nettoyeur | Moderateur AlloForum | | 1360 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 18:37:41
| Geo a écrit :
Vous les français, vous ne savez pas parler français. Et, loupnoir, si je te prends entrain d'éditer mon message, je te mets dans le colimateur. |
Aouuu Il ne me semble pas avoir garder les petits cochons avec vous. Par contre certains ne doivent pas avoir compris à quoi servait un modérateur, et je suis fier d'être dans votre coLLimateur. Kruk Kruk
Edité le 28-08-2007 à 18:37:15 par loupnoir
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2007 à 22:01:06
| Tirsou a écrit :
Oui Géo, je suis sous IE Et bin ! Ca quitte le navire ! |
Geo a écrit :
Geo !!! Ca tue les gens d'écrire mon pseudo correctement ? Vous les français, vous ne savez pas parler français. Et, loupnoir, si je te prends entrain d'éditer mon message, je te mets dans le colimateur. |
Un peu plus de tolérance de ta part ne serait pas de trop il me semble !!! Tu ne trouves pas ta remarque un peu excessive ??? A propos ......... je te site : "Vous les français" ce n'est pas du racisme que de s'exprimer comme ça ??? Monsieur Géo !
Edité le 28-08-2007 à 22:02:06 par Tirsou
|
|