|
Kev1010 | Membre | 30 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 23:34:40
| Bon ok...merci! quand même. Bonne nuit a toi, car chez nous il est 5:30 de l'apres-midi. |
|
lamxx | Membre Habitué(e) | | | 248 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 00:12:17
| Kikou Kev Merci pour tes conseils c,est justement le sujet le plus populaire qui a été dévasté le membre était au courant dja qui fallait po touché au ptit X mais bon surement pas du y repensé en cliquant dessus , désolé pour ton inscription mais y faut validation par les adminstrateurs pour la validé et comme la zone d'administration tjrs inopérante bien ..... Une de nos membres nous a fait un ptit tour de magie , la réussi a nous ouvrir un nouveau sujet en mettant en surbrillance un ptit carré a l'endroit ou le bouton nouveau message affiche normalement et cliquer dessus , moi j'ai essayer de le faire mais j'arrive pas a le cliquer j'ai peut-etre pas la bonne baguette magique héhéhéhé |
|
lamxx | Membre Habitué(e) | | | 248 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 00:18:42
| Opsssss javais pas la bonne page je vois que ca l'avait déja été répondu ptdrrrrrrrrrrrrrrr quelle galère voila chui encore élu |
|
| Posté le 18-08-2007 à 00:42:05
| Ben dsl pour ton sujet, j'espère que tu va le retrouvé, une chance que tu as une magicienne sur ton forum! Pour l'inscription... je vais attendre;). Pis pour la baguette magique... j'ai pas de conseil demande a Harry Potter
-------------------- |
|
Octobre | Membre | 2 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 00:45:38
| Et la disparition du chat aussi est normale ? Si non, quelqun pourrait me donner le lien pour y acceder, au chat, je vais sur un salon en passant la le chat de mon forum d'habitude, ça m'handicap :'(
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2007 à 03:35:16
| Octobre a écrit :
Et la disparition du chat aussi est normale ? Si non, quelqun pourrait me donner le lien pour y acceder, au chat, je vais sur un salon en passant la le chat de mon forum d'habitude, ça m'handicap :'( |
Le "chat" est disparue sur toutes les forums, ça doit une des options que ChriS et Yack n'ont pas encore eu le temps de remettre. Car le "chat" n'est pas géré par alloforum, mais par fantasya. Tu peut donc le retrouver en cliquant ICI Kévin
-------------------- |
|
Pouppoutte | Membre Habitué(e) | | | 478 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 07:55:25
| Je vais paraitre rébarbative, ma&is cela fait une semaine que nous avons à nouveau accès aux forum, mais cela fait aussi une semaine qu'aucun chagement n'ont eu lieu ! Je peux comprendre que ce ne doit pas être simple, je peux comprendre que les administrateur aie leurs famille, leur boulot, etc...etc.... Mais est si difficile que l'un d'eux nous donne de temps à autre un mot pour nous informer de l'avancée des réparations ? Nous ne sommes au courant de rien, ne savons pas quoi répondre à nos membre, juste qu'il faut patienter, oui patienter, mais combien de temps encore !!! Désolée pour ce coup de gueule, mais ce n'est pas car se sont des forums "gratuits" (pour ceux qui acceptent la pub) que nous n'avons pas droit à un mot d'explication sur l'avancée des choses.
Edité le 18-08-2007 à 07:55:07 par Pouppoutte |
|
fidelista | Membre | 28 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 09:20:14
| Bonjour, Pour nous, c'est purement et simplement catastrophique. Nous administrons un forum qui enregistre plus de 80 000 contributions, et sommes toute l'année dans le top 5 des visites chez Alloforum, l'espace existe depuis bientôt 3 ans. Nous n'avons pas de problème de perte de fréquentation, et c'est justement pour nous un casse tête. Notre espace est politique, et il nécessite un gros travail d'administration et de modération, de part les dérapages qu'induisent les débat de cette nature, et les tentatives de destruction par flood ou propos illégaux de nos "ennemis", qui pourraient également nous provoquer quelques tracas juridiques, entrainant dans un premier temps la fermeture du forum. Nous sommes extrèmement inquiet de cette issue, au regard du travail que nous fournissons, de la fidelité de nos intervenants - c'est d'abord leur espace - et surtout de la masse documentaire risquant de disparaitre. Nous nous joignons volontiers aux encouragements exprimés envers les administrateurs et techniciens d'Alloforum. Cependant, le silence de ces derniers après 10 jours de panne, nous obligent à envisager une migration dans de brefs délais. ( En l'absence de point de contact privé sur le portail d'Alloforum, nous avons écrit à une adresse incluse dans le WHOIS, pour au moins "figer" temporairement le forum - sans réponse à ce jour ) Peut on migrer avec les sauvegardes effectués ? En tentant une modération, un sujet phare du forum (+ de 2000 contributions, 52 p.) en est réduit à une seule page. Un autre sujet de 40 pages à totalement disparu. Est il possible de les récupérer ? Merci de vos réponses. Fidelista, Vladimir, Martin Admin http://marxisme.alloforum.com/
Edité le 18-08-2007 à 10:26:42 par fidelista
-------------------- |
|
00cheyenne00 | Membre Habitué(e) | | | 165 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 09:47:27
| Bonjour Yack, Pourrais-tu stp prendre 5 mn de pause dans ta remise en état des forums, pour nous informer de l'évolution des réparations... Cela serait vraiment sympa car depuis la panne du 7 aout, aucun changement n’est apparu et ta dernière intervention date du : 11-08-2007 à 17:56:30… Depuis, malgré l'aide précieuse de tes modérateurs en conseils divers, nous avons perdu des sujets, et se qui m'inquiète au plus haut point, c'est qu'une épée Damoclès plane au dessus du forum, quant à une destruction possible d'autres sujets, que nous ne pouvons même pas fermer... Je t’en remercie d’avance, et bon courage…
-------------------- |
|
fidelista | Membre | 28 messages postés |
| |
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 10:45:56
| Les différentes variations de bugs sont certainement dues au travail des administrateurs. Pour celles et ceux qui souhaitent migrer, et même si je peux le comprendre, je leur demande encore un peu de patience. |
|
winnie63 | Forum 412 | Membre Habitué(e) | | | 179 messages postés |
| |
akhenaton37 | Membre | | 117 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 11:33:13
| Kev1010 ok çà marche |
|
nadine66000 | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 11:46:05
| allons nous seulement retrouver notre forum?????????? j'ai trouver aucun changement depuis plus de 10 jours . et ça comment serieusement a etres long. bonne journée.
-------------------- |
|
aperobic | Santé ..... | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 12:37:22
| helimidade a écrit :
te reste t-il le début du sujet? Si ou il faudrait en mettre le lien ici afin que Yack puisse voir s'il peut récupérer les pages quand il aura tout récupéré |
Oui il me reste la première page mais c est tout Forum 232 le sujet existe toujours: http://232.alloforum.com/sujet-232-409725-1.html Le message d erreur: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/alloforum/www/forum/voir.php on line 313 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Bon WK
Edité le 18-08-2007 à 12:40:41 par aperobic
-------------------- Blog: http://p-noel.spaces.live.com/ |
|
artbonsai | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 12:59:23
| Bonjour, Je rencontre le même genre de problème que Fidelista : un forum globalement bien fréquenté (150 à 200 messages / jour), et plus aucun moyen de gérer l'aspect sécurité (impossible de fermer les messages, de les déplacer, de bannir des membres et surtout impossible de lister les messages d'un membre donné). Je comprends tout à fait la masse de travail que peut représenter la remise en route des forums (je bosse dans l'informatique), mais le manque de fonctions d'administration présente un risque important pour mon forum. Pour ma part, les posts à surveiller ne sont généralement pas des messages politiques, mais relatifs au cannabis (culture et vente), aux tentatives de spam concernant les systèmes de vente pyramidales, sans compter les messages contenant des séquences piratées : textes et images.
fidelista a écrit :
( En l'absence de point de contact privé sur le portail d'Alloforum, nous avons écrit à une adresse incluse dans le WHOIS, pour au moins "figer" temporairement le forum - sans réponse à ce jour ) |
J'ai effectué la même démarche le 15 août, en contactant l'un des admins du forum officiel. Si les fonctions permettant la gestion "sécurité" du forum (fermeture et déplacement de messages, bannissement, suivi des membres) ne peuvent pas être rétablies dans les tous prochains jours, je souhaite également que le forum des bonsaï (http://artbonsai.alloforum.com/) soit figé (passage de l'ensemble des catégories en lecture seule), le temps que les fonctions de sécurité soient rétablies. Merci d'avance, et bon courage pour la suite Artbonsai |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 13:57:28
| lamxx a écrit :
Une de nos membres nous a fait un ptit tour de magie , la réussi a nous ouvrir un nouveau sujet en mettant en surbrillance un ptit carré a l'endroit ou le bouton nouveau message affiche normalement et cliquer dessus , moi j'ai essayer de le faire mais j'arrive pas a le cliquer j'ai peut-etre pas la bonne baguette magique héhéhéhé |
tu guides la flèche de ta souris sur l'angle inférieur droit du rectangle (ou carré chez toi ), puis dès que tu vois la petite main tu cliques et tu accèdes à la fenêtre pour la réponse à un message sous celui-ci et la création d'un sujet à l'emplacement du bouton en haut à l'origine c'est plus facile avec Mozilla; avec IE il faut y aller à tatons et à deux millimètres plus haut si cela peut aidre les membres qui n'ont plus les boutons visibles... |
|
00cheyenne00 | Membre Habitué(e) | | | 165 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 13:57:46
| artbonsai a écrit :
Si les fonctions permettant la gestion "sécurité" du forum (fermeture et déplacement de messages, bannissement, suivi des membres) ne peuvent pas être rétablies dans les tous prochains jours, je souhaite également que le forum des bonsaï (http://artbonsai.alloforum.com/) soit figé (passage de l'ensemble des catégories en lecture seule), le temps que les fonctions de sécurité soient rétablies. Merci d'avance, et bon courage pour la suite Artbonsai |
Nous demandons si cela est possible que notre forum : http://cheyennecity.alloforum.com/ soit également figé , laissant seule la fonction de l’ensemble des catégories en lecture seule, le temps que la sécurité soit rétablie… Merci et bon courage
-------------------- |
|
Octobre | Membre | 2 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 17:38:33
| Merci Kev1010
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2007 à 17:39:58
| sa fait plaisir!!! Octobre |
|
Pouppoutte | Membre Habitué(e) | | | 478 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 22:53:05
| On fait quoi ??? C'est de pire en pire, on perd tous nos messages, Y a personnes pour donner des nouvelles !!! Ca fait 15 jours qu'on patauge, faudra-t-il envisager des chercher un autre forum, ce serait dommage !!! Un simple message pour donner des nouvelles nous aiderait pourtant à patienter !!! |
|
Pascal | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 22:58:10
| Je trouve dommage qu'après plus de deux semaines de perturbations nous soyons toujours dans le flou le plus total. Il me semble qu'un mail d'explication aurait été pour le moins correct auprès des gens qui font vivre des forums depuis des années et donc alloforum par ricochet. Mon forum se vide lentement happé par d'autres qui fonctionnent eux et je ne sais toujours pas quoi dire aux membres qui résistent encore... Je me doute de la masse de travail que représente ce problème à résoudre (bien que lancer une nouvelle version non finalisée après un tel "incident technique" me semble paradoxale) mais au minimum un petit éclaircissement sur la situation serait le bienvenue. Un bug non signalé encore sur mon forum : Lire un message dans une catégorie marque automatiquement tous les messages commme "lu". Pascal |
|
| Posté le 18-08-2007 à 23:26:09
| Pascal a écrit :
Je trouve dommage qu'après plus de deux semaines de perturbations nous soyons toujours dans le flou le plus total. Il me semble qu'un mail d'explication aurait été pour le moins correct auprès des gens qui font vivre des forums depuis des années et donc alloforum par ricochet. Mon forum se vide lentement happé par d'autres qui fonctionnent eux et je ne sais toujours pas quoi dire aux membres qui résistent encore... Je me doute de la masse de travail que représente ce problème à résoudre (bien que lancer une nouvelle version non finalisée après un tel "incident technique" me semble paradoxale) mais au minimum un petit éclaircissement sur la situation serait le bienvenue. Un bug non signalé encore sur mon forum : Lire un message dans une catégorie marque automatiquement tous les messages commme "lu". Pascal |
Bonjour Pascal, C'est comme ça pour tout les forums, égalment il a un mélange dans la colonne dernier message, ils affichent bien le membre mais pas pour le bon message. Comme ça ce problème ne sera pas a raporté. Je pense que Yack savait pour ce petit "bug"... Car je croit que ce sujet a déja été abordé, quelque part, dans un autre sujet.
-------------------- |
|
vanille300 | Membre Habitué(e) | | | 177 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 23:51:42
| Kev1010, on se doute que c'est comme cela pour chaque forum mais cela ne fait pas avancer le débat, à savoir on est compréhensif certes mais on a pas de nouvelles, on ne sait même pas si Yack progresse ou patauge, on ne connait pas l'ampleur des dégâts, on a pas de délai, il est difficile de faire un forum dans une telle situation, c'est long, bien trop long, apres 1 an chez Alloforum, ce serait dommage d'en partir, pourtant si c'est pas résolu sous 8jrs, je vais être obligé de réagir. Bonne soirée.
-------------------- http://zamoureuxduchiens.alloforum.com |
|
| Posté le 19-08-2007 à 00:14:41
| Ouin pareil pour moi...même si ce n'est pas comme ça sur tout les forums... c'est comme ça sur la plupart comme: le mien ou celui-ci d'alloforum... J'ai également regarder tout les forums dans la catégories animaux et art... et c'est comme ça sur une grande majorité... et il est vrai que ça commence a faire longtemps sans nouvelle... si au moins on avait une aproximation pour pouvoir avertir nos membres... Bonne soirée a toi si. Kévin |
|
|