Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème technique de cette semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 06:12:04   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour à tous,

Quand est remis en marche l’activation des fonctions, telle que par exemple : "répondre, nouveau sujet, les boutons, les smilies " etc… etc… je pensais qu’elle était activée pour tous les forums , et non pas que pour certains forums

Puis-je en connaître la raison stp ?

J’espère pour toi Yack que l’activation ne se fait pas forum par forum

Bonne journée à tous


Edité le 15-08-2007 à 06:15:14 par 00cheyenne00




--------------------
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 07:58:14   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Chez moi y a pas grand chose qui va, les membres désertent le forum, c'est moche !!!!

Ce serait bien qu'on nous donne un peu de nouvelles de l'avancement des travaux pour pouvoir nous même donner des nouvelles aux membres qui s'impatientent........


Merci
dolores
Membre
60 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 08:23:53   Voir le profil de dolores (Offline)   Répondre à ce message   http://cuisinons-ensemble.alloforum.com/liste_categories-22438-0.html   Envoyer un message privé à dolores   

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons également encore beaucoup de soucis , et personne n'ose plus poster sur le forum et comme poupoutte ils désertent , nous savons tous que vos faites le maximum .

Mais je voudrai savoir si je peux mettre les posts des admins pour explication chez moi (en leur nom , bien sûr).

merci d'avance , bonne journée .
punch
ne perd pas ton rêve de vue
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 09:29:18   Voir le profil de punch (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à punch   

chez moi le gros probleme est surtout qu'aucun membre n'arrive a s'inscrire sur mon forum.......je ne reçois pas de mail qui permette leur activation........alors que certains reçoivent bien le mail qui dit qu'ils sont inscrits.......
Loupi
Elevage amateur de Maine Coon
Membre
Loupi
72 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 10:02:49   Voir le profil de Loupi (Offline)   Répondre à ce message   http://muzoo.alloforum.com   Envoyer un message privé à Loupi   

Chez nous, le gros problème est que certains membres ont été nommés Admins et du coup, on reçoit des mails de personnes qui souhaitent leur désinscription sur notre forum !!! Enfin, rien de bien grave, on leur explique que ce n'est pas nous qui avons fait ce choix et tout rentre dans l'ordre...

Chez l'un de nos membres, à chaque fois qu'il vient sur le forum, tout son pc plante Et il doit le re-démarrer, du coup, il préfère ne plus venir sur le fourm

Voilà pour les nouvelles Merci pour votre travail...
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 11:56:02   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Golfeur a écrit :

J'ajouterai comme anomalie (Cf mon message précédent) la suivante :
1 - Lorsque on lit un post dans une catégorie et qu'il y a d'autres "non lus", tous les "non lus" passent en "lus"
2 - Gros désordres dans les posts (cad que ce n'est pas forcément le dernier post qui est affiché, et le nom du contributeur n'est pas toujours celui du dernier intervenant...
....
Juste une petite proposition :

J'ai profité de cette "panne" pour aller voir un certain nombre d'autres forums (un peu au hasard et dans des catégories qui ne sont pas forcément mes préférées. C'est incroyable le nombre de forums (anciens)
1 - qui ne comptent qu'un seul utilisateur (l'admin quoi...)
2 - Qui ne sont pas fréquentés du tout depuis plusieurs mois (voire plusieurs années)
3 - Qui sont mals "répertoriés" dans l'annuaire, par exemple (c'est vraiment un exemple) des forums qui sont dans la catégories sport alors qu'ils n'ont rien à voir avec un sport quelconque

Et pourquoi ne profiteriez-vous pas de cette grosse lessive pour faire un nettoyage de printemps (vous aurez sans doute remarqué que les saisons cette année...c'est pas vraiment ca) D'accord cela fera quelques forums en moins, mais de la place en plus.... j'ai dit une anerie?
bien à vous
Paul


le nettoyage de l'annuaire a déjà été effectué , l'annuaire a du souffrir comme tout le reste du problème en cours

les beugs ne pourront pas être resolus tant que Yack n'aura pas terminé les réparations en cours,...

Dany
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 11:58:44   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

lamxx a écrit :

Vous etes bien chanceux de n'avoir que ces désordements , chez nous nous n'avons meme pas encore accès a aucune options de base du forum soit --- répondre-- nouveau sujet--- éditer--- etc... ainsi que tout les options du haut du forum ---connection----profil---liste membres---etc..... donc de quoi vous consoler


tout le monde est à la même enseigne lamxx, si tu vois quelques boutons sur certains forums c'est qu'ils sont ceux de base ou hebergés à l'exterieur d'Alloforum

Dany
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:04:45   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

00cheyenne00 a écrit :


Quand est remis en marche l’activation des fonctions, telle que par exemple : "répondre, nouveau sujet, les boutons, les smilies " etc… etc… je pensais qu’elle était activée pour tous les forums , et non pas que pour certains forums

Puis-je en connaître la raison stp ?

J’espère pour toi Yack que l’activation ne se fait pas forum par forum



cheyenne, comme je le dis plus haut à lammx, TOUS les forums connaissent les mêmes problèmes, la seule chose qui les différencie dépend de la configuration faite par l'administrateur
ex: si tes boutons sont uploadés sur la version+ donc Alloforum, ils ne peuvent pas apparaitre puisque c'est un problème general lié à Alloforum

quant aux forums ayant leurs fonctions revenues, pourrais tu nous donner des adresses? Ceux que je connais dont le mien n'en font pas partie

Dany
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:20:52   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

punch a écrit :

chez moi le gros probleme est surtout qu'aucun membre n'arrive a s'inscrire sur mon forum.......je ne reçois pas de mail qui permette leur activation........alors que certains reçoivent bien le mail qui dit qu'ils sont inscrits.......


cela fait partie des nombreux beugs...
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:24:48   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Loupi a écrit :

Chez nous, le gros problème est que certains membres ont été nommés Admins et du coup, on reçoit des mails de personnes qui souhaitent leur désinscription sur notre forum !!! Enfin, rien de bien grave, on leur explique que ce n'est pas nous qui avons fait ce choix et tout rentre dans l'ordre...

Chez l'un de nos membres, à chaque fois qu'il vient sur le forum, tout son pc plante Et il doit le re-démarrer, du coup, il préfère ne plus venir sur le fourm

Voilà pour les nouvelles Merci pour votre travail...


bug encore! d'où l'intêret de ne pas ouvrir trop vite l'espace d'administration imagine un peu que ces dits-administrateurs aient la possibilité de tout gerer

Ne vous inquiétez pas Yack sait ce qu'il fait et il le fait bien!

Le plantage du PC est indépendant d' Alloforum... il faut qu'il en cherche la raison dans ses propres configurations
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:26:44   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Pouppoutte a écrit :

Chez moi y a pas grand chose qui va, les membres désertent le forum, c'est moche !!!!

Ce serait bien qu'on nous donne un peu de nouvelles de l'avancement des travaux pour pouvoir nous même donner des nouvelles aux membres qui s'impatientent........


Merci


personne n'a envie de poster sur les forums en ce moment pouppoutte; mais je suis certaine que tout le monde reviendra quand ils auront repris leurs jolies couleurs
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:32:47   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

dolores a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

Mais je voudrai savoir si je peux mettre les posts des admins pour explication chez moi (en leur nom , bien sûr).

merci d'avance , bonne journée .


bien sûr dolores, c'est même conseillé, ainsi ils seront mieux informés; il suffit de faire une redirection vers ce sujet depuis le début (lien de la première page)

quant au suivi de la maintenance, Yack ne peut pas être "au four et au moulin" et agit plus qu'il ne cause; donc vous verrez l'évolution sur vos forums au fur et à mesure ; je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment si ce n'est qu'il est tellement occupé à résoudre le problème en coulisse qu'il n'a pas le temps de vous répondre sur le forum

je vous souhaite une bonne journée

Dany
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:33:08   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

bien sûr que nous allons patienter mais vrai que nous sommes désormais tellement accros de nos forums alors quand ils ne sont pas dispo ou comme avant ca créee des désordres mentaux

brève de plaisanterie encore bon courage.... les membres des forums en fait peuvent avoir une explication de ces divers problèmes en créant un sujet sur le bugg ce que j'ai fait sur mon forum...le
pire ce sont les gens qui demandent leur inscirption et comme nous n'avons pas accés à notre zone administration difficile d'expliquer mais bon certains motivés envoient des mails et du coup on leur répond....un "petit sourire" une explication et puis voilà....

et plus c'est long plus c'est bon il parait alors on va être enchantés sans nul doute avec notre nouvelle version

bisous d'encouragement à tous!


Edité le 15-08-2007 à 12:36:21 par LEGRAND


nadine66000
Membre
32 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 13:11:11   Voir le profil de nadine66000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine66000   

ben chez nous savez c'est pareil .

j'avait déjas pas grand monde, et depuis ce disfonctionnement de alloforum , ils désertent de plus en plus, je pense que jusque qu'ils on tout réparè je pourrait surement fermer le frum, car j'aurai plus de membres d'ici la ....

passer un bon 15 aôut quand même

--------------------
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 13:20:29   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

punch a écrit :

chez moi le gros probleme est surtout qu'aucun membre n'arrive a s'inscrire sur mon forum.......je ne reçois pas de mail qui permette leur activation........alors que certains reçoivent bien le mail qui dit qu'ils sont inscrits.......


helimidade a écrit :

cela fait partie des nombreux beugs...


Bin moi, je n'ai pas ce souci ! Ca ne se bouscule pas au portillon !



Edité le 15-08-2007 à 13:18:08 par Tirsou




--------------------
http://8150.alloforum.com
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 13:30:50   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Pauvre Yack, il en a du boulot avec tous vos messages.
Au passage, je pense que vous ne devriez pas signaler les bugs du genre "Warning: mysql" tralala...
Ce sont des full path disclosure, et, rien qu'en le signalant de plus en plus, d'autres personnes peuvent voir cela, et peut-être mener des attaques contre le site.
Je dis ça comme ça, ok, je ne suis pas admin, mais c'est pour la sécurité du forum.
Solution ? En parler à Yack par MP. Mais uniquement pour ce genre de bug :


Et comme d'hab, j'apporte mon soutient.
alice
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 13:49:45   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/loisirs-alice/   Envoyer un message privé à alice   

Bonjour,

Je tiens à vous féliciter pour tout le travail effectué pour avoir remis nos forums en marche.
Nos membres patientent en attendant que tout fonctionne de nouveau normalement.

J'ai tout de même un souci, et je me dit qu'il vaut peut-être mieux ne pas attendre pour le signaler.
Un membre a apparemment supprimé un de ses posts dans le sujet d'un autre membre, et toutes les pages du sujet ont disparu sauf la première.
C'est sur le forum 412 et c'est ce sujet: http://123perlamis.alloforum.com/sujet-412-391548-1.html#p5428053
Est-ce qu'il vaut mieux ne plus poster dans ce sujet en attendant (je ne sais pas si ça sera possible)?
Ou au contraire, est-ce que les pages vont réapparaitre si on poste?
Je ne sais plus combien il y avait de pages, mais c'est sur, il y en avait plus de 20.

Merci pour votre aide, et encore merci pour tout le travail déjà abattu pour remettre les forum en état.


Edité le 15-08-2007 à 13:47:09 par alice




--------------------
Alice
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:09:55   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

alice a écrit :

Bonjour,

Je tiens à vous féliciter pour tout le travail effectué pour avoir remis nos forums en marche.
Nos membres patientent en attendant que tout fonctionne de nouveau normalement.

J'ai tout de même un souci, et je me dit qu'il vaut peut-être mieux ne pas attendre pour le signaler.
Un membre a apparemment supprimé un de ses posts dans le sujet d'un autre membre, et toutes les pages du sujet ont disparu sauf la première.
C'est sur le forum 412 et c'est ce sujet: http://123perlamis.alloforum.com/sujet-412-391548-1.html#p5428053
Est-ce qu'il vaut mieux ne plus poster dans ce sujet en attendant (je ne sais pas si ça sera possible)?
Ou au contraire, est-ce que les pages vont réapparaitre si on poste?
Je ne sais plus combien il y avait de pages, mais c'est sur, il y en avait plus de 20.

Merci pour votre aide, et encore merci pour tout le travail déjà abattu pour remettre les forum en état.


C'est gentil Alice, Yack et Chris apprécieront ils en ont bien besoin en ce moment

pour le sujet en question: j'ai eu le même problème chez moi; les messages postés à la suite risquent de ne pas apparaitre; le mieux est d'ouvrir un autre sujet avec le même titre puis "bis" et (poster ici) en avertissant les membres de ton forum de ne surtout plus cliquer sur la corbeille ou la croix qui remplace

Yack pourra certainement récupérer tes pages ensuite; je lui ferai, avec l'aide des autres modos, un recapitulatif des beugs encore existants quand il aura terminé sa maintenance, mais en attendant il n'est pas utile de poster des beugs déjà connus car soit il ne pourra les corriger qu'après le problème principal résolu, soit ils seront réparés d'office en même temps que ce problème
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:11:29   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

LEGRAND a écrit :

bien sûr que nous allons patienter mais vrai que nous sommes désormais tellement accros de nos forums alors quand ils ne sont pas dispo ou comme avant ca créee des désordres mentaux

brève de plaisanterie encore bon courage.... les membres des forums en fait peuvent avoir une explication de ces divers problèmes en créant un sujet sur le bugg ce que j'ai fait sur mon forum...le
pire ce sont les gens qui demandent leur inscirption et comme nous n'avons pas accés à notre zone administration difficile d'expliquer mais bon certains motivés envoient des mails et du coup on leur répond....un "petit sourire" une explication et puis voilà....

et plus c'est long plus c'est bon il parait alors on va être enchantés sans nul doute avec notre nouvelle version

bisous d'encouragement à tous!


merci Legrand, c'est bon de trouver quelqu'un de compréhensif et de positif
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:18:46   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Geo a écrit :

Pauvre Yack, il en a du boulot avec tous vos messages.
Au passage, je pense que vous ne devriez pas signaler les bugs du genre "Warning: mysql" tralala...
Ce sont des full path disclosure, et, rien qu'en le signalant de plus en plus, d'autres personnes peuvent voir cela, et peut-être mener des attaques contre le site.
Je dis ça comme ça, ok, je ne suis pas admin, mais c'est pour la sécurité du forum.
Solution ? En parler à Yack par MP. Mais uniquement pour ce genre de bug :


Et comme d'hab, j'apporte mon soutient.


A tes souhaits Geo excuse moi mais tout le monde n'est pas informaticien (moi la première) et ne comprend donc pas forcément les termes que tu emploies

en parler à Yack par MP est une super solution, sauf que

1/ Les MP ne fonctionnent pas pour le moment
2/ même si cela fonctionnait, le bombarder de MP alors qu'il est déjà débordé par la maintenance ne serait vraiment pas sympa!
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 15:08:16   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Citation :



cheyenne, comme je le dis plus haut à lammx, TOUS les forums connaissent les mêmes problèmes, la seule chose qui les différencie dépend de la configuration faite par l'administrateur
ex: si tes boutons sont uploadés sur la version+ donc Alloforum, ils ne peuvent pas apparaitre puisque c'est un problème general lié à Alloforum

quant aux forums ayant leurs fonctions revenues, pourrais tu nous donner des adresses? Ceux que je connais dont le mien n'en font pas partie

Dany


Comme adresse je te donne la tienne justement lollllll entre autres... Car chez toi comme chez moi, la fonction réponse, est uploadée par version+ Chez toi elle marche et pas chez moi
Mais peut être cela vient il de la date de création du forum ?
Peut être ne sommes nous pas sur le même serveur ? car j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul serveur...
Donc patientons en attendant éventuellement une explication

Bonne journée à tous


Edité le 15-08-2007 à 15:09:41 par 00cheyenne00




--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 15:52:27   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

00cheyenne00 a écrit :


Comme adresse je te donne la tienne justement lollllll entre autres... Car chez toi comme chez moi, la fonction réponse, est uploadée par version+ Chez toi elle marche et pas chez moi
Mais peut être cela vient il de la date de création du forum ?
Peut être ne sommes nous pas sur le même serveur ? car j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul serveur...
Donc patientons en attendant éventuellement une explication

Bonne journée à tous


Cheyenne; plusieurs forums n'ont que la réponse rapide et d'autres, comme chez moi ont la fonction "répondre" mais uniquement en texte, tout comme les autres boutons; ce que je n'avais pas au début du bug
ce qui confirme que Yack est en train de réparer et que les fonctions reviennent petit à petit comme quoi il ne faut jamais désespérer

Yack nous a rendu nos forums, dans un triste état certes, mais il a tenu à ce que nous puissions continuer à communiquer quand même nos membres respectifs et nous-mêmes
Il fait de son mieux pour maintenir nos forums en ligne et tout ce qui est humainement possible pour les retablir au plus vite

personne ne peut dire pourquoi un forum rencontre un bug et l'autre pas, ni combien de temps cela durera
tout ce que je suis en mesure de vous dire c'est que nous sommes tous à égalité face à ce bug et que nos Administrateurs font le necessaire pour y remédier
Golfeur
Quiet please!!
Membre
Golfeur
39 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 16:17:12   Voir le profil de Golfeur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letff.com   Envoyer un message privé à Golfeur   

OK merci pour ces infos.
alice
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 17:24:51   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/loisirs-alice/   Envoyer un message privé à alice   

helimidade a écrit :


C'est gentil Alice, Yack et Chris apprécieront ils en ont bien besoin en ce moment

pour le sujet en question: j'ai eu le même problème chez moi; les messages postés à la suite risquent de ne pas apparaitre; le mieux est d'ouvrir un autre sujet avec le même titre puis "bis" et (poster ici) en avertissant les membres de ton forum de ne surtout plus cliquer sur la corbeille ou la croix qui remplace

Yack pourra certainement récupérer tes pages ensuite; je lui ferai, avec l'aide des autres modos, un recapitulatif des beugs encore existants quand il aura terminé sa maintenance, mais en attendant il n'est pas utile de poster des beugs déjà connus car soit il ne pourra les corriger qu'après le problème principal résolu, soit ils seront réparés d'office en même temps que ce problème


Merci beaucoup pour ces infos.
J'ai demandé aux membres de ne pas supprimer de messages, j'espère que mon post sera lu.
Je ne vous embête plus avec les bugs.
Pour ce problème là, je voulais juste être sure de ne pas aggraver le problème.

--------------------
Alice
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 18:09:27   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

pour ce qui de la désertion des forums ba .....un peu mais bon avec un mot explicatif les gens viennent tout de même et puis moi je parle toujours et je créée plein de sujets donc du coup les gens viennent lire

allez on va avoir de beaux forums tout neuf bientôt et les membres perdus pour manque de patience et bien c'est que le forum en question ne leur était pas si indispensable que ca donc aucun regret et il y a plein de nouveaux membres qui vont se bousculer aux portillons de vos jolis forums ensuite!....

allez patience tout le monde "arrive à point à qui sait attendre"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème technique de cette semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum