Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème technique de cette semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:09:42   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Malheureusement c'est bien : Au temps pour moi, c'est une l'expression usuelle qui ne se trouve pas dans un dictionnaire.
Kruk Kruk
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:12:09   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

effectivement, c'est bien au temps pour moi, ce qui induit une notion TEMPORELLE et non quantitative.

dans cette idée, quand on dit AU TEMPS POUR MOI, le but est en quelques sortes d'excuser ce qui a été dit il y a peu notamment, AU TEMPS POUR MOI = revenons quelques temps en arrière, quand la situation n'avait pas encore progressée.


bon c'est pas facile à expliquer, mettez-y du votre après tout
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:14:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

nwa a écrit :


bon on arrête les débats débiles à 2 balles sur l'orthographe, sinon on va tous devenir le bernard pivot de l'autre, alors qu'au fond, personne ne peut prétendre avoir une orthographe irréprochable.


Scie, geai l'aurtografe parphaitteux. Parfaiteux, ou parfaiteuse?

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:14:33   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Je ne dis plus rien, j'avoue que je me suis emporté pour une simple histoire de pseudonyme. Veuillez m'en excuser.
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:15:44   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Un coup d'éponge magique, et hop! Tout redevient neuf !
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:18:39   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Oui, si on veut... Laissons faire un peu le temps.
vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 22:59:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

Je précise que les insultes du genre "clette" ou "agace-picette", c'était pour rire. Je ne suis ni belge ni québecois.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:19:36   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Sans rancune vladimir. Là, mon souci, c'est de savoir ce qui s'est passé sur le forum piraté.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 03:11:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

* vient sur la pointe des pieds mettre son grain de sel*

"au temps pour moi" viendrait d'un ancien terme militaire , pour plus de détails voir ici



--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 07:52:53   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Merci Fan, ce lien est très interessant; je l'ajoute à mon carnet d'adresses

sur la page d'accueil il y a cette reflexion que j'ai bien aimée et que tu pourrais bien mediter Geo:

" Quant aux fautes qui se pourraient trouver en l'impression, comme de lettres transposées, omises, ou superflues, la première édition les excusera, et la discrétion du lecteur savant qui ne s'arrêtera à si petites choses. » Joachim DU BELLAY, « Adresse au lecteur » en postface de la Deffence et Illustration de la langue francoyse (1549)"

bisous à toi Fan
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 11:35:26   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Merci de te soucier de moi, helimidade. Sache que mon comportement à été désagréable, et cela ne se reproduira pas.
nuit blanche
Membre
37 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 12:29:06   Voir le profil de nuit blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuit blanche   

j 'essai de poster un message
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 17:47:34   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Et toi, apparement, tu ne sais pas qu'on peut se rendre manuellement à la 15ème page...
Golfeur
Quiet please!!
Membre
Golfeur
39 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 18:48:39   Voir le profil de Golfeur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letff.com   Envoyer un message privé à Golfeur   

Fan a écrit :

* vient sur la pointe des pieds mettre son grain de sel*

"au temps pour moi" viendrait d'un ancien terme militaire , pour plus de détails voir ici


Exact Fan! et d'ailleurs " revenez pour les crosses " suivait invariablement... Il s'agissait d'une Phrasologie destinée aux militaires qui s'entrainaient à présenter les armes (vieux souvenirs de .mes 18 ans....en...1968 ) et qui était prononcée lorsque l'ensemble n'était pas parfait....(il fallait donc recommencer).
Ceci dit le Forum "Le golf un sport de gentlemen....ne fonctionne toujours pas de façon satisfaisante....
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:04:08   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Bonjour,

Juste pour info pour Yack :
Le fond de page est revenu sur mon Forum (je pense que c'est idem pour tout le monde) ...MAIS UNIQUEMENT sous Internet Explorer et Opera.
Sous FIREFOX, ça ne marche absolument pas.

Je pense qu'il peut être utile d'en être informés pour la mise en place de la nouvelle version.

Bon courage et merci du travail effectué, Yack.
benabob
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:26:47   Voir le profil de benabob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benabob   

Bonjour
Le forum de mon groupe (spheres) ne fonctionne pas et indique 'en maintenance' en admin.
Pouvez vous donner un delai ou une reponse au pb ?

ps : je ne sais pas, plus ? ou poster dans le forum officiel
Help !!!
Benabob.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 22:52:28   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Du calme les gens, tout reviendra à la normale. Ne vous inquietez pas... Rien n'a été perdu. Faut le répéter combien de fois ?
pat
Membre
24 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 01:04:33   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Geo, mets toi à la place de celui ou celle qui a patienté ces 3 dernières semaines, et qui aujourd'hui décide de venir aux nouvelles parce que cela commence à faire long.

Il faut qu'il ou elle se tape les 15 pages de chamailleries pour trouver réponse à sa question !!??

Avoue que ce post ne facilite pas la tâche de ceux qui ont de la patience, pour trouver une nouvelle sérieuse des plus fraiches, concernant le seul problème qui nous intéresse vraiment.

C'est à dire l'avancement des travaux suite au bug.

Je propose aux Admins et aux Modos d'ouvrir un sujet dans lequel il nous tiendraient quasi-quotidiennement au courant de l'avancée des réparations, en répertoriant nos infos personnelles. Ceci afin d'éviter de nous énerver en lisant des choses qui n'ont rien à faire ici et qui ne font pas avancer le schmilblick.

A nous, à Vous tous , d'être suffisamment sencés pour ne pas polluer ce post d'informaton.

Plus que le manque d'informations en ce moment, ce qui m'énerve, c'est d'être obligée de lire un tas de posts inutiles en espérant trouver une info sérieuse, et de me rendre compte que j'y ai une fois de plus perdu mon temps.

Merci
Pat
aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 12:57:40   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

Pouppoutte a écrit :

Idem pou moi, je prépare l'ouverture d'un autre forum, on ne peut pas continuer à attendre comme ça sans aucune nouvelles


forumactif , c es tpas mal et assez simple

--------------------
Blog: http://p-noel.spaces.live.com/
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:38:30   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

aperobic a écrit :

forumactif , c es tpas mal et assez simple


Normal, ils fournissent du phpBB. Et vu le nombre de personnes qui se mettent à auditer ce gros CMS, une faille risque de paraître au grand jour... Et ça peut s'abattre sur toi.

Or, Yack n'a jamais failli à la tâche. Ses forums sont intacts, il n'y a jamais eu de piratage côté serveur

Te voilà prévenu.

--------------------
xuan
Membre
35 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 00:01:42   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

Pourquoi ne supprimez-vous pas momentanément la fonction X ?

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 02:40:47   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

xuan, la fonction X sert à supprimer des messages. Quel intérêt de paralyser cette fonction ? Développe, s'il te plaît.
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 11:53:56   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

bin je pense qu'il veut dire par là que cela éviterait la destruction du sujet entier, non ?
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 13:49:20   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Il y a un rapport avec les boggues ?
pat
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 14:10:03   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Je pense que Xuan voulait tout simplement dire qu'il y avait un risque à laisser cette fonction puisqu'il y a un bug dessus, et que si quelqu'un clique dessus par mégarde, il efface le sujet entier.

Il suffit Xuan que tu mettes un post en ce sens sur ton forum

Par contre j'ai essayé le message flash pour mettre l'info chez moi, et cela ne fonctionne toujours pas contrairement au récapitulatif d'infos du jour...

Peut-être pas encore rétabli partout....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème technique de cette semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum