|
tintinduc | A Ciao | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 09:00:54
| oelita a écrit :
C'est corrigé sur les miens, en tout cas. Dans l'annuaire, je vois des forums en accès restreint où je peux aller, mais je ne sais pas s'ils fonctionnent comme les miens ou pas. Merci pour mes forums en tout cas. Bon courage pour la suite. |
a titre d'info d'autres ne sont pas bloques comme majora ....
-------------------- http://7337.alloforum.com |
|
Golfeur | Quiet please!! | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 10:46:20
| Bon courage à toute l'équipe d'Allo Forum, et merci pour le boulot abattu! bonne journée Paul / alias golfeur |
|
Tirsou | Membre | 158 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 13:59:43
| Bon...... vous avez du avoir la tâche difficile, certainement ! Merci pour votre dévouement et félicitations pour votre travail. Si j'ai bien compris tout ce qui précède, nous n'avons rien à toucher et tout devrait revenir comme auparavant ? Images, graphismes, Mp, zones protégées, bas de page, haut de page, etc.......? Et peut-être même avec une amélioration puisque vous avez changé la version ?
-------------------- http://8150.alloforum.com |
|
aperobic | Santé ..... | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 14:39:03
| hello, ona deja accéder au forum c est deja ca de gagner. sinon j ai des personnes qui essayent de s inscrire chez nous mais ke firum reconnait le pseudo mais ils ne savent pas y entrer. Par ex: Zak s est inscrit hier et po miyen de le faire rentrer...je suppose que c est du au bug.... sais tu y regarder Merci et courage Aperobic http://232.alloforum.com/ |
|
| Posté le 11-08-2007 à 14:43:01
| euh désolé pour toutes les fautes....vais m acheter un nouveau clavier de suite ! |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 14:52:48
| helimidade a écrit :
supprimer: je ne suis pas certaine Yack, je viens de supprimer un message dans un sujet comportant 14 pages et du coup il ne reste plus que le premier message donc dans le doute je conseillerais de poster simplement sans utiliser les autres icones...non? Qu'en penses tu? |
Peux tu me donner l'URL du sujet concerné ? |
|
yezayel | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 15:02:33
| Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe d'alloforum. je n'essaye même pas de m'imaginer le boulot que cela représente pour remettre tous les forums dans leur état original. en ce qui concerne mes éventuelles questions, j'attends patiemment que tout soit remis en ordre avant d'en poser ne fusse qu'une pour ne pas perturber le bon fonctionnement du travail encore à réaliser. Courage à toute l'équipe, je proposerai volontiers mon aide, mais je crains que mes connaissances techniques ne suffisent pas. Je vais donc tout simplement joindre des croissants à la bonne tasse de café déjà préparée (par je ne sais plus qui, sorry :-) ) Bonne continuation Yezayel |
|
pat | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 16:02:36
| Aloha, Administratrice de mon forum, je ne peux m'identifier,donc je ne peux poster....Pourtant certains membres se sont identifiés sans problème. Résultat de vos travaux( il reste des choses en cours?) ou maladresse de ma part? Merci de votre réponse et bon courage Pat |
|
| Posté le 11-08-2007 à 16:06:40
| pat a écrit :
Aloha, Administratrice de mon forum, je ne peux m'identifier,donc je ne peux poster....Pourtant certains membres se sont identifiés sans problème. Résultat de vos travaux( il reste des choses en cours?) ou maladresse de ma part? Merci de votre réponse et bon courage Pat |
Peux tu m'indiquer l'hôte ou l'ID de ton forum ainsi que ton pseudo sur celui-ci ? |
|
| Posté le 11-08-2007 à 16:08:25
| idem pour moi la personne: zak le forum: 232 thanks chef |
|
| Posté le 11-08-2007 à 16:29:14
| aperobic a écrit :
idem pour moi la personne: zak le forum: 232 thanks chef |
Le problème devrait être réglé pour tous les membres concernés |
|
| Posté le 11-08-2007 à 16:35:33
| coooOOOoooOooooollll |
|
pat | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 16:40:31
| J'y suis retournée à l'instant. c'est bon Merci |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 17:32:58
| Yack a écrit :
Citation :
supprimer: je ne suis pas certaine Yack, je viens de supprimer un message dans un sujet comportant 14 pages et du coup il ne reste plus que le premier message donc dans le doute je conseillerais de poster simplement sans utiliser les autres icones...non? Qu'en penses tu? |
Peux tu me donner l'URL du sujet concerné ? |
Tu as bien assez à faire Yack, mais merci... Je le signalais juste afin que les membres qui tiennent à leurs messages soient prévenus du risque de les perdre en cas d'effacement d'un seul message; mon sujet n'était pas très important bon courage pour la suite et merci de la part des membres de mon forum qui apprécient ton devouement
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2007 à 17:48:13
| Pas de soucis helimidade, le but était justement de regarder ce qui a pu se passé sur ce sujet et de restaurer les messages supprimés tout en corrigeant un éventuel bug |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| |
| Posté le 11-08-2007 à 17:53:52
| je constate que les balises URL fonctionnent ici; pas sur le 70, ni les balises IMG, est-ce normal dans le contexte actuel? |
|
00cheyenne00 | Membre Habitué(e) | | | 165 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 17:54:43
| Caféééééé ! Yack voila une deuxième tournée de café Gaffe de ne pas renverser, le plateau est légèrement bancal ( comme moi d'ailleurs...) lollll Bon je file je ne veux surtout pas de déconcentrer lolll Bon courage
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2007 à 17:56:07
| helimidade a écrit :
je constate que les balises URL fonctionnent ici; pas sur le 70, ni les balises IMG, est-ce normal dans le contexte actuel? |
Peux tu éditer le message en question sur le 70 et poster son conten ici ? |
|
| Posté le 11-08-2007 à 17:56:30
| 00cheyenne00 a écrit :
Caféééééé ! Yack voila une deuxième tournée de café Gaffe de ne pas renverser, le plateau est légèrement bancal ( comme moi d'ailleurs...) lollll Bon je file je ne veux surtout pas de déconcentrer lolll Bon courage |
Merci cheyenne ainsi que les autres membres pour vos mots d'encouragement |
|
| Posté le 11-08-2007 à 17:59:39
| Yack a écrit :
Citation :
je constate que les balises URL fonctionnent ici; pas sur le 70, ni les balises IMG, est-ce normal dans le contexte actuel? |
Il reste une page complète je te la copie en privé |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 04:17:33
| Bon depuis vendredi cela fait au moins 10 fois que je tente de poster mes bisous d'encouragement mais chaque fois j'ai le message "vous n'êtes pas identifiée" grrrrrr alors que je viens de le faire je croise les doigts pour qu'enfin tu recoives mes bisous mon Yackounet |
|
Fan | Moderatrice AlloForum | | | 2301 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 04:18:50
| yes ça a marché je t'en rajoute quelques uns ( des bisous) vitaminés ceux là
-------------------- |
|
Tirsou | Membre | 158 messages postés |
| |
| Posté le 12-08-2007 à 11:19:58
| Yack a écrit :
Citation :
Yack, il n'y a pas qu'Alloforum qui est de travers, moi aussi j'avais compris que tu me demandais de te copier le sujet qui a perdu les 13 pages en fait j'ai trouvé pour les balises: il s'agit des balises qui contiennent des uploads chez Alloforum, donc puisque l'hebergeur est aussi en panne, c'est normal qu'elles ne fonctionnent pas j'ai pu mettre un diapo ce matin sur mon fourm et ça fonctionne bien par contre, un membre de mon forum : mamy, n'a pas accès au forum (70) malgré son identification Excuse moi encore pour la confusion, voici pour toi: bisous Dany PS je ne peux de toute façon pas editer chez moi car la seule icone que j'ai actuellement est la petite croix qui remplace la corbeille
Edité le 12-08-2007 à 11:18:48 par helimidade |
|
|