Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème technique de cette semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:43:45   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

enfin j'ai trouvé un lien pour venir sur le One, ca fait un mois que je cherche et que ca marchait pas et par manque d'infos, je croyais qu'il ne marchait plus!! faut feinter ici pour trouver quelque chose!! ^^

bon, bein , bon courage a nos deux admins overbookés. je sais le boulot qu'ils font (enfin je l'imagine!!) et je suis toujours fan d'alloforum. par contre, je regrette le manque de communication aux adminsitrateurs des différents forums, rester dans le flou est assez frustrant. une annonce de temps en temps de l'évolution des réparations sur le site m'aurait bien fait plaisir...


bisous a tous à très bientot!!
Golfeur
Quiet please!!
Membre
Golfeur
39 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:47:03   Voir le profil de Golfeur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letff.com   Envoyer un message privé à Golfeur   

Je ne nie pas à Yack et aux autres responsables d'allo forum leur bonne volonté à tout réparer aussi vite que possible mais:
Golfeur moi même comme l'indique mon pseudo, J'ai démarré mon forum lors d'une période particulièrement difficile pour moi (Cancer) et si aujourd'hui je suis sur le chemin d'une probable guérison c'est grace aux indéflectibles soutiens de tous mes amis Golfeurs qui sont venus me rejoindre sur mon forum. Aujourd'hui, ceux qui sont devenus des amis et d'autres qui frappent à la porte pour nous rejoindre ne comprennent pas très bien pourquoi une "solution de remplacement" n'est pas trouvée car les ennuis actuels posent de très gros problèmes pour organiser et suivre nos déplacements prévus.
Je signale quand même que mon forum est régulièrement, et depuis plus d'un an, en "pole position" des forums de sport et régulièrement dans les 15 premiers au classement général.
Je dois donc trouver une solution très vite et si personne ne peut m'assurer aujourd'hui que TOUT sera redevenu normal dans 48 heures, il faudra que je prenne la décision de partir vers d'autres hébergeurs (ce malheureux incident m'ayant d'ailleurs incité à me diriger vers des hebergeurs payants (et ce n'est tout de même pas ruineux....).
J'aurais aimé ne pas en arriver à cette solution extrème mais nous avons sur Gentlemen-golfeurs des compétitions à organiser, des déplacements prévus, des tas de jeunes et moins jeunes qui frappent à la porte et qui ne peuvent pas s'inscrire, etc..... cela devient ingérable, et je le regrette.
Lorsque tout sera réparé je reviendrai vers vous pour vous demander de récupérer (j'espère que c'est possible) tout nos messages depuis la création de ce forum afin de les insérer sur le nouveau. En attendant la livraison de notre produit de remplacement, nous continuerons à essayer de communiquer sur le Forum actuel, mais hélas sans conviction.
Pour terminer je voudrai vous informer que ce n'est pas tant la "panne" qui motive cette décision , cela peut arriver à tout le monde, mais surtout le manque total de communication et le peu de sérieux avec lequel vous gérez le problème.
Cordialement
Audrey06
Membre Habitué(e)
Audrey06
299 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 23:57:23   Voir le profil de Audrey06 (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com   Envoyer un message privé à Audrey06   

Bonjour,

Juste pour info : (si ça peut aider)
Le fond de page du forum est revenu ...mais sous Internet Explorer uniquement. Car sous Firefox, ça ne fonctionne absolument pas (pas de fond de page, pages déformées, etc).

Je suppose que sous Firefox tout rentrera dans l'ordre prochainement ?

Encore Bon courage et merci pour le travail effectué, Yack.

--------------------
vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 00:15:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

Je partage pleinement ton avis Golfeur, et notre forum a à peu près les mêmes motivations que toi pour un déménagement (avec quelques raisons politiques).
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2007 à 10:40:23   

Moi, je suis pour la patience et je patiente d'ailleurs, faut dire que mon forum n'a pas subit de gros dégats. Mais c'est vrai qu'au moins une fois par semaine, on pourrait avoir un bilan de ce qui a été fait et reste à faire. Je sais bien que le temps passé sur le one est du temps qui n'est pas passé dans la résolution des problèmes mais tout de même.
Je reste à bord du navire tout de même
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:15:03   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour tous le monde

Dans notre réserve Indienne, on peut de nouveau parler manger dormir écrire poster éditer...
Bref tout s'arrange peu à peu
Donc nous pouvons encore patienter

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:36:03   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Tao a écrit :

Relax Monsieur Jo! Nous sommes tous une bande d'amis...


Je suis relax monsieur Tao, c'est juste que j'écris toujours les pseudos correctement et que je commence à en avoir marre qu'on écorche le miens.




nwa a écrit :

et toi tu sais pas étre gentil ? c'est bon il a mis un accent à ton pseudo et alors ? pas de quoi pousser mémé dans les orties ...


Sans commentaires, ça te va ?

Conclusion : désolé de m'être emporté

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 11:41:22   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Ok, je la refais.
VOUS, LES FRANCAIS, VOUS NE SAVEZ PAS PARLER FRANCAIS !
Geo ne se prononce pas Géo (car c'est écrit Geo, tout simplement), mais "Jo", ou "Geau", pas clair ? C'est comme "Georges", ça se prononce "Géorges" ?

Citation :

"Vous les français" ce n'est pas du racisme que de s'exprimer comme ça ???
Monsieur Géo !


Le racisme est une idéologie de l'existence de la race humaine et, bien évidemment, la haine envers les autres races.

OR, je ne parle pas d'autres races, je parle de ma propre langue que vous ne savez pas parler totalement (eh oui). Si tu veux troller, vas-y.

Et toi, loupnoir... T'es bien le seul modérateur qui a réussi à me les briser, la goutte fait déborder le vase.

Je te déconseille fortement d'éditer ce message, car j'aimerai que tout le monde puisse le voir (qui manque de respect ? je ne fais que répondre pour mettre les points sur les i).

D'ailleurs je signale mon propre message à Yack, si jamais il est édité, je lui en ferai part.


COMPRIS ?

Edit : Loupnoir n'a de leçon à recevoir de personne et surtout pas de quelqu'un capable de s'emporter ainsi que vous le faites. Tidémon.

Edit2 : Toi aussi je te retiens. Geo.


Edité le 29-08-2007 à 12:16:12 par Geo


aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:02:14   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

"VOUS, LES FRANCAIS, VOUS NE SAVEZ PAS PARLER FRANCAIS !???"

Cela reste de la généralité qui n'a pour but que mettre de l huile sur le feu...Cette banalisation est plus que mal placée...c est comme dire que tous les belges sont pédophiles, les anglais violents..etc...

cela n'a aucun sens si ce n est que de provoquer les gens...

enfin, ceci est mon avis (que je partage avec moi-meme)

j espere aussi que l on ne va s pas me l effacer.

bonne journée tertous.

Signé : un franco-belge (et non je ne suis pas un pédophile analphabète)


Edité le 29-08-2007 à 11:59:51 par aperobic


vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:12:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

Sale clette.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 12:47:21   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Citation :

Cela reste de la généralité qui n'a pour but que mettre de l huile sur le feu...


Ben vous avez qu'à apprendre votre français, c'est tout ( je suis unique, je sais... ).
aperobic
Santé .....
Membre
aperobic
90 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:05:23   Voir le profil de aperobic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacavevigiste.be   Envoyer un message privé à aperobic   

Ben, vous N'avez qu'à apprendre LE français.
pat
Membre
24 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 13:25:37   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Je viens sur ce forum pour avoir des nouvelles de l'avancement des réparations ....Et.....

Remarquez, vous occupez bien l'espace ainsi ! Je comprends pourquoi les Admins et les Modos ne disent plus rien....

Vous n'avez pas des choses plus importantes à faire que de vous entre-déchirer?

On en est tous au même point, alors s'il vous plaît, que l'on s'en tienne à l'essentiel.

Celui qui désire partir , part. Celui qui veut patienter, patiente ...

Mais de grâce ne polluez pas ce forum avec ce genre d'interventions , alors que la plupart n'attendent que des informations sérieuses!

Comment voulez vous qu'il aient envie de mettre une info sérieuse la-dedans? Il y a plutôt de quoi les dégoûter de se donner dans un truc où le moindre topic part en vrille !

Que chacun prenne la décision qui lui semble la meilleure pour lui et ses membres.

Yack et Chiss sauront eux même tirer les conclusions de cette expérience, il est inutile de tirer à boulets rouges sur tout un chacun !

Pat
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 14:40:49   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Je préfère nettement quelqu’un de simple faisant même des fautes d’orthographes parce qu’il n’a pas eu la chance pour diverses raisons, d’être longtemps scolarisé, mais qu’une école de la vie à former vers une ouverture d’esprit et de cœur…
Sur ce, si nous revenions au sujet de départ ?

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 15:26:35   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Avoir le choix entre des insultes dans un français impeccable et de la politesse et du respect dans un français accompagné de faute d'orthographe , j'opte pour la 2eme option en tout temps .

Je suis québécoise et je parle (écris) habituellement LE québécois donc pour ma part c'est vrai , je parle surement pas le meme français ( une chance que quand j'écris vous entendez pas l'accent qui vient avec lolllll)


P.S. Si jamais vous édité mon message , jle dit a ma mere !
Compris!!
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 16:30:08   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

aperobic a écrit :

Ben, vous N'avez qu'à apprendre LE français.


Parle comme ça en vrai et on en reparle, d'accord ?
J'ai un langage limite abrégé, donc bon, je le fais savoir.

Mais le coup de Géo, c'est autre chose.

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:20:23   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Mesdames, messieurs.
J'ai rangé ma boite à clics modérateurs, mais je sais ou je l'ai mise!

Donc, et ce malgré la paix unilatérale décrétée par El Loupiot, je pourrais être pris de frénésie modératrice.
Un peu de calme et de mesure.
vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:27:27   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

Comme la géographie ?

T'es bloqué sale agace-pissette. Arrete de brailler, ca coute pas un bras. Crisse ton camp si t'es pas content. Faut aller se flatter les gosses ailleurs, t'es carrément tannant ! Jm'en pogne les fesses de ton pseudo.


Edité le 29-08-2007 à 17:24:49 par vladimir


Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:36:36   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Oui, si bien que je n'avais pas remarqué ton message "sale clette" et que je me contrefiche de ton message. Et toi, vladimir, tu me traites d'agace-pisette (tu dis "sale" en plus, c'est pas bien)... Mais toi, tu es rien d'autre qu'un petit forumeur du dimanche qui ne va pas tarder à se faire surprendre tôt ou tard si tu continues à foutre ta m****.

Je ne sais pas pourquoi l'ont me pousse à bout, alors que tout ce que j'essaye de vous dire c'est que vous ne savez pas prononcer un pseudonyme de trois lettre qui a été choisi juste pour se faire discret (comme le tiens d'ailleurs, mais toi c'est probablement ton prénom, ce qui n'est pas si malin que ça en fait...).

Rien d'autre à ajouter, proot.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:45:20   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
J'adore les moralisateurs, pronant le respect et s'emportant pour un accent.

Par contre si vous commencer à jouer avec l'indimitation, il faudra allez très très loin car je suis roder physiquement à cet exercice et j'espère que judiciairement vous avez les reins solides.

A la prochaine menace, un dépot de plainte sera envoyer via les instances compétente. A bon entendeur.

Kruk Kruk
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:49:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:58:02   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

loupnoir a écrit :

Aouu
J'adore les moralisateurs, pronant le respect et s'emportant pour un accent.

Par contre si vous commencer à jouer avec l'indimitation, il faudra allez très très loin car je suis roder physiquement à cet exercice et j'espère que judiciairement vous avez les reins solides.

A la prochaine menace, un dépot de plainte sera envoyer via les instances compétente. A bon entendeur.

Kruk Kruk


Je n'ai rien compris, peut-être devriez-vous soigner votre orthographe.
Ce que j'en dis


Edité le 29-08-2007 à 17:57:12 par Geo




--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:03:46   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Au temps pour moi, je suis un homme d'action et de terrain. Les dictionnaires n'ont que peu souvent la place dans le paquetage.
Kruk Kruk
nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:03:54   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

Geo a écrit :

Mais toi, tu n' es rien d'autre qu'un petit forumeur du dimanche qui ne va pas tarder à se faire surprendre tôt ou tard si tu continues à foutre ta m****.

Je ne sais pas pourquoi l'on t me pousse à bout, alors que tout ce que j'essaye de vous dire c'est que vous ne savez pas prononcer un pseudonyme de trois lettre s qui a été choisi juste pour se faire discret (comme le tien s d'ailleurs, mais toi c'est probablement ton prénom, ce qui n'est pas si malin que ça en fait...).




bon on arrête les débats débiles à 2 balles sur l'orthographe, sinon on va tous devenir le bernard pivot de l'autre, alors qu'au fond, personne ne peut prétendre avoir une orthographe irréprochable.


Edité le 29-08-2007 à 18:01:23 par nwa


Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:06:34   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Au temps pour moi. (désolé ^^)
Je vais tranquillement attendre que tout se rétablisse finalement.


Edité le 29-08-2007 à 18:10:17 par Geo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème technique de cette semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum